CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 pourrait sortir en mai !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:03:00

Vu chez GenGamers: le magazine allemand GameStar annonce un test de DOOM 3 pour son prochain numéro, en vente le 2 juin. Ca semble confirmer les dires de Carmack au sujet d´une sortie proche.

http://65.75.129.150/~gengame/

( source nofrag)

Prevtor
Prevtor
Niveau 6
25 avril 2004 à 17:25:39

Ouai c´est une bonne nouvelle, maintenant faut voir si cela se tient et que Carmack nous donne une date de sortie officiel !

En tout cas Valve devrait avoir peur, trés peur si il sort avant...

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:38:17

Tiens ça fait un bout de temps que je suis pas allé sur Nofrag.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:26:27

C´est cool, ça sent gros la sortie pour cet été avec toutes ces rumeurs, l´E3, le quakecon etc.. :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
25 avril 2004 à 21:02:25

c est exitant vous ne trouvez pas? HL² qui devai faire trembler doom 3 ( y a pas de quoi d ailleur...) en pretextant de sortir avant.... et la, retournement total de la situation! l E3 de cet année va etre riche en info! j en bave d impatiente ( enfin ptet pas mais presque :lol: )

dailleur, quand se deroule l E3 svp??? merci d avance :ok:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:20:45

11 - 14 mai 2004

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
25 avril 2004 à 23:12:09

Pour ce site de vente en ligne Doom 3 sortira o mois de juin http://www.ebgames.com/ebx/product/223988.asp

Pour ce site mois de juillet
http://www.gamestop.com/product.asp?cookie%5Ftest=1&product%5Fid=644930

deux site proposé par le site officiel de doom 3 !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:35:03

Gabe newell va se faire enculer... Doom III va tout déchirer. Et comme d´hab ID va prendre tout le marché :P

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 avril 2004 à 08:24:48

c´est sur . .HL est finis, la place est libre maintenant pour doom et STALKER et la star academy 4 ! !!

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
26 avril 2004 à 16:51:03

ouai vive la star ac´ 4, nikos vas encore être énorme: " c´est pour vous, c´est ce soir dans la star academy..."

Plus serieusement, ça fait longtemps qu´il n´y a pas eu une aussi bonne nouvelle que ce que kasiorn nous dit.
si ça se trouve, dans 1 mois nous jourons ( ?!?) à doom3!!!!
:-)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:15:05

pffff, fais chier...

j´ai pas le temps de jouer, il faudrait qu´il sorte mi-juillet ! !

je vais écrire un ti mail à John.

leulapin
leulapin
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:33:36

__MaX__ Posté le 26 avril 2004 à 00:35:03
Gabe newell va se faire enculer... Doom III va tout déchirer. Et comme d´hab ID va prendre tout le marché :P

ben dit donc _MaX_ t´y vas pas avec le dos de la cuillere pfffff....
mais pas d´accord avec toi pour une fois, parceque si domm 3 sort le premier tu crois vraiment que ça vas faire du tort à hl2? moi pas, si deux bons jeux sortent , les joeurs acheterons ses ces deux jeux et point barre, alors celui qui sort le premier......
d´un autre coter , s´est sur que si hl2 sort dans dix ans.... :rire2:

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:46:43

Mouais, et n´oublions pas que hl et doom 3 sont 2 jeux bien different, qui bien qu´etant des fps ne range pas dans la meme categorie de FPS, chacun des 2 a des avantages evident . .m´enfin, moi je prendrais les 2 et puis si doom sort dans 1 moi ça c´est la meilleur nouvelle du moment ( je sens que mon patron ne va plus trop me voir au bureau...) .

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
27 avril 2004 à 15:27:45

Half Life 2 et Doom 3 sont les jeux que j´attends le plus sur PC il me les faut et que ca saute :)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:17:18

MOi perso" c´est STALKER que j´attend le plus . ..ben oui quoi enfin un FPS qaui annonce un gameplay different et le background pour une fois est original et le jeux est beau . ..mais ça n´empeche pas qu´il me tarde vraiment de tester doom . .surtout que je viens d´overclocker mon proc" a 3.35 Ghz alors là . ..

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:14:27

fstdarin, en quoi le gameplay de stalker sera different?

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:28:09

baaah, tu marche des heures, et de temps en temps tu croise un montre.
original non ? =)

buba27
buba27
Niveau 5
28 avril 2004 à 21:43:47

y´a pas a dire horned , des que tu ecris un truc c pour faire chi*er le monde ou pour critiquer un post!!!!!!!!

sois un peux constructif , ca fais avancer dans la vie!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:54:45

lool

lis tout mes posts tu verras si je ne fais que critiquer.

btw, mon précédent message était purement humoristique, alors relax, j´attends autant Stalker que toi.

pétes un coup t´es tout rouge =)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:01:32

Aah bon.. tu m´as fait peur pour Stalker :)

La vidéo du moment