Comme tu le sais surement, c´est la technologie qui permet, depuis le premier jeu vidéo, d´améliorer la qualitée visuelle des jeux. Tu me dit qu´ils pourront faire la même chose : car dans Splinter aussi c´est beau les ombres. sauf que si ils mettent la même technologie que dans Splinter Cell cela sera horrible :
Doom 3 est réputée pour son éclairage temps réel, mettre un éclairage " fake" serait un désastre et rendrait le jeu plus pitoyable que jamais. =)
Si toi tu trouves l´éclairage de Splinter réussi, Moi je l´ai trouvé agréable au premier coup d´oeil, mais au fur et à mesure du jeu, on se rend compte à quel point tout est truqué. alors que dans Doom 3 , l´Alpha, c´est bluffant de voir à quel point il est difficile de cerné les bugs d´éclairage. alors que c´est une alpha.
Donc on ne peut pas juger sur le concret car selon l´oeil du joueur, on décele plus ou moins les bugs.
En parlant technique, c´est comme en Math on sait exactement ou on n´en n´est. =)
C´est prq je demande une comparaison technique pour faire la différence. et pas des screens. déjà une vidéo serait mieux.