CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview de la version Xbox

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
29 février 2004 à 18:22:56

bon Horned_Reaper quesque tu as à nous prendre la tete tu t en fou puisque tu ne vas pas prendre doom 3 sur xbox alors quesque sa change pour toi quesque sa peut te faire si il est moins precis etc si carmack dit qu il sera identique c qu il sera identique a par quelque petit truc de rien du tt alors on s en fou puisqu il vas quand meme sur xbox tu t en fou si il n est pas beau dessus

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
29 février 2004 à 20:47:46

Alors tu vois jymmi, ici ça s´appelle un forum, et ç´est fait pour discuter.

alors les mecs qui viennent tout vénér parce que l´avis des autres les perturbent, ce sont certainement les plus indésirable que moi qui ne fais que discuter correctement.

Au fait, dans la langue française, on fait des phrases, avec des points, des virgules, des majuscules, mais toi je crois, tu es là juste pour dire des conneries...

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
29 février 2004 à 20:58:42

Horned_Reaper ouais moi je suis d´accord avec ce que tu dit splinter cell y a plein d´astuce pour rendre le jeu realiste sur les ombres et lumiere un peu comme dans quake 3 alors que dans doom 3 les lumiere jouent leur vrai rôle comme dans la realite

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
29 février 2004 à 20:59:06

Et moi je dit, qu un ç a un ( c est) sa n existe pas alors ne m´apprend pas a ecrire ! !!

clowny
clowny
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:39:28

´´Tel un professionel qui maitrise parfaitement le sujet´´

Lol mais je n´ai jamais pretendu avoir toutes les conaissances recquises d´un programmeur , moi je te parle du VISUEL c´est concret ça le visuel , ça s´embarasse pas de termes techniques , peu importe que Splinter n´utilise pas du tout les memes techniques graphiques de Doom , le resultat sur les jeu d´ombres est bluffant,c´est tout.

Et il est evident aussi que la xbox n´aura pas le meme resultat qu´un PC à 12 000 boules avec cartes derniere generation , mais sur 1 PC genre 2.0 GHZ avec geforce 3 par exemple je suis persuadé que talent des devellopeurs oblige le resultat sera grosso modo le meme,les screens le montrent,na :nah: :rire:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:33:44

Comme tu le sais surement, c´est la technologie qui permet, depuis le premier jeu vidéo, d´améliorer la qualitée visuelle des jeux. Tu me dit qu´ils pourront faire la même chose : car dans Splinter aussi c´est beau les ombres. sauf que si ils mettent la même technologie que dans Splinter Cell cela sera horrible :

Doom 3 est réputée pour son éclairage temps réel, mettre un éclairage " fake" serait un désastre et rendrait le jeu plus pitoyable que jamais. =)

Si toi tu trouves l´éclairage de Splinter réussi, Moi je l´ai trouvé agréable au premier coup d´oeil, mais au fur et à mesure du jeu, on se rend compte à quel point tout est truqué. alors que dans Doom 3 , l´Alpha, c´est bluffant de voir à quel point il est difficile de cerné les bugs d´éclairage. alors que c´est une alpha.

Donc on ne peut pas juger sur le concret car selon l´oeil du joueur, on décele plus ou moins les bugs.
En parlant technique, c´est comme en Math on sait exactement ou on n´en n´est. =)

C´est prq je demande une comparaison technique pour faire la différence. et pas des screens. déjà une vidéo serait mieux.

clowny
clowny
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:07:39

Horned c´est tellement beau quand tu parles techniques :rire:

Allez je te charrie , de toute façon chaque version sera optimisée : Le pc pour les pceistes et la xbox pour les consoleux , donc les 2 versions auront de supêrbes resultat et tout le monde y sera content ds l´histoire Lol alors ENJOY :ok: