CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première image du jeu sur Xbox

lag-it
lag-it
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:06:34

Arf !
Merci pour ton message djar0ul !

Je ne crois pas avoir jamais lu un pareil concentré de conneries en un seul post. Ton argumentation complètement stérile est a mourir de rire.

Une fois encore tu compares l´incomparable et tes petits raisonnement " c´est plus beau/y a plus d´armes/etc... donc c´est mieux ) sont complètement aveugles.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:12:57

tu t´adresse a moi snaketartare :honte:
alors ecoute et lit bien mgs graphikement je n´ai rien a redire par contre en ce ki concerne le gameplay c autre chose mgs2 dure environ une dizaine d´heures et pendant ces dix heure tu ne fais ke lire tu es plus spectateur de ce jeu plutot ke le jueur ne va pas me dire le contraire, et puis s´il etait pourri je ne l´aurais jamais achete, je suis decu par le faite ke ca parle tout le temps mais je n´ai pas dit ke le jeu en lui meme etait bidon, ca va la tu as bien compris cette fois, autre chose le prochain mgs je l´acheterais alors tu vois....

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:56:19

kutaragi:
cela aurait été cool si tu avais continuer ce sujet sur l´autre topic, ça fait désordre =)

en réponse à ce que tu dis :
" je te rappelle tout de meme ke lorsque ces consoles sont sortis ces applications n´existaient pas, ou alors n´etait pas assez avance pour les incorporer dans les consoles."

BumMapping -> 99 ( le normal mapping n´étant qu´une extension)
TrueForm -> 2001
RTLighting -> 2001 sans oublier que le RTlighting n´est rien d´autres qu´un concentré de programmation, qui n´a donc AUCUN rapport avec la date de sortie de la console.
De plus, ici, on parle de Doom3, et donc, des technologies de Doom 3 sur PC ce qu´elles donneront sur Xbox, et rien d´autres, je ne vois pas ce que vient faire MGS ici, si tu t´imagine qu´il " suffit" que les dévellopeurs " fassent leur mieux" pour que ça déchire, c´est ridicule, on serait resté sur PS1 si il suffisait de faire de la bonne programmation.

" cela ne sert a rien d´avoir un pc hyper puissant si les developpeurs n´utilisent pas toutes les capicites de l´engin"

Sauf que les capacitées du PC sont LARGEMENT supérieures à celle d´une console, et que les dévellopeurs mettent au point ( D3, HF2, STALKER, Everquest2...) des jeux qui necessitent une large partie de cette technologie, voir une marge supérieure pour Doom 3 qui se voit attendre une nouvelle génération de carte pour tourner plein pot.

maintenant votre supeeer discussion sur msg est ridicule, cela dépent des goûts, je ne jugerais pas le niveau graphique de msg au risque de vexer certain.

Pour en revenir à Doom 3 et la Xbox ( origine de la discussion soit dit en passant), le problème était juste de d´estimer la possibilitée d´adapter D3 sur Xbox avec des graphismes de même qualité, les technologies rentrent donc directement en jeu, je comprends vraiment pas ta première remarque...

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:40:18

Horned_Reaper soit je m´exprime mal soit vous ne comprenez pas
premierement c pas a moi kil faut dire kil falait mettre mon message sur un autre forum g repondu a ce ki etait ecrit,

d´autre part c pas moi ki ait commence a faire une comparaison entre pc et console, enfin g fait le rapprochement avec mgs pr vous dire ke les jeux sur consoles etaient potable(mgs3) et kil fallait arreter de critikier les consoles pr leur manque de performance.
maintenant ce ke toi tu as ecrit je ne suis pas d´accord :

si tu t´imagine qu´il " suffit" que les dévellopeurs " fassent leur mieux" pour que ça déchire, c´est ridicule, on serait resté sur PS1 si il suffisait de faire de la bonne programmation

c faux car on arrete pas la technologie tu es oblige de sortir des consoles relechi un peu, les jeux pc prenaient de l´avance alors faut bien sortir de nouvelle generation de console de plus ca rapporte de l´argent alors....
Je vais pas tagiverser la dessus car ca fait 3 fois ke je m´exprime, et a chaque fois vous me repondez a cote fo areter vien pas t´en prendre a mois car je n´ai fait ke repondre a ce ki est etait ecrit ke se soit bien clair
maintenant j´attends de voir ta reaction et si cette fois tu as ou vous avez compris ou pas mais g des :doute:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:43:46

ah oui et y a sa aussi Horned_Reaper :

Sauf que les capacitées du PC sont LARGEMENT supérieures à celle d´une console, et que les dévellopeurs mettent au point ( D3, HF2, STALKER, Everquest2...) des jeux qui necessitent une large partie de cette technologie, voir une marge supérieure pour Doom 3 qui se voit attendre une nouvelle génération de carte pour tourner plein pot.

tout ca je le sais deja pas la peine de dire ce ke je sais heureusement ke les capacites des pc sont superieur, mais tu as des jeux sur pc ki graphikement sont bidon alors ke certains jeux consoles sont mieux que ces fameux jeux pc tu me suis la je peux pas faire plus simple
ouf!!!

Je sent ki y en a bien un ki n´a pas encore compris

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:48:21

qui vas lacheter o xbox??? pas moi

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:13:28

" Horned_Reaper soit je m´exprime mal soit vous ne comprenez pas "

A mon avis c´est toi qui comprends pas du tout :

" premierement c pas a moi kil faut dire kil falait mettre mon message sur un autre forum g repondu a ce ki etait ecrit" ct une blague, j´ai mis un smiley exprès, t´excite pas pour si peu =)

" d´autre part c pas moi ki ait commence a faire une comparaison entre pc et console"

j´ai jamais fait de repproche là dessus.

" et kil fallait arreter de critikier les consoles pr leur manque de performance."

On parle de Doom 3 ici, tu veux comparer Doom 3 à msg3 niveau graphisme ? ?? msg3 ne démontre en aucun cas la puissance des consoles, on parle de faire supporter Doom 3 sur Xbox et quels sont les problèmes de ce portage, et toi tu viens avec msg3 qui n´a aucun rapport niveau technique et qui en plus n´est pas sur la même console que celle dont on parle... Tout ce qu´on dit c´est :
LA XBOX POURRA T´ELLE SUPPORTER DOOM 3 A 100% ET SI NON, POURQUOI. c´est tout.

" c faux car on arrete pas la technologie tu es oblige de sortir des consoles relechi un peu, les jeux pc prenaient de l´avance alors faut bien sortir de nouvelle generation de console de plus ca rapporte de l´argent alors...."

Tu réponds COMPLETEMENT à côté, ce que tu viens de dire c´est justement ce que j´ai dit...
EXPLICATION :

Tu dis : Si les devellopeurs force un peu on peut faire des jeux très beau sur console

je réponds : la qualitée du travail des developeurs ne suffit pas, la puissance de la console entre aussi en jeu sinon, on serait toujours sur la PS1

TU REPONDS : c faux, les jeux pc prennent de l´avance donc il faut sortir des nouvelles consoles

C´EST BIEN CE QUE JE DIS: IL NE SUFFIT PAS QUE LES DEVELLOPEURS FORCE UN PEU, la console entre en jeu, c´est BIEN POUR CA QUE LE PORTAGE DE DOOM 3 SUR LA XBOX RISQUE D´ETRE PLUS COMPLIQUE QUE CE QUE tu dis vu que d´après CE QUE TU DIS, LES TECHNOLOGIES DE DOOM 3 N´EXISTAIS PAS LORSQUE LA XBOX A ETE FAITE...

tu te contredis toi même, d´un côté tu dis :
les devellopeurs peuvent faire des choses très belle

de l´autre tu dis :
ça suffit pas, il faut que la console soit puissante.

OR, la XBOX NE POSSEDE PAS TOUTES LES TECHNOLOGIES REQUISES AU FONCTIONNEMENT DE LA XBOX, TU L´AS DIT TOI MEME.

" tout ca je le sais deja pas la peine de dire ce ke je sais heureusement ke les capacites des pc sont superieur, mais tu as des jeux sur pc ki graphikement sont bidon alors ke certains jeux consoles sont mieux que ces fameux jeux pc"

C COMPLETEMENT DEBILE DE DIRE UN TRUC PAREIL, EVIDEMENT SUR PC N´IMPORTE QUEL BLAIREAU PEUT FAIRE UN JEU, PAS SUR CONSOLE LA PROGRAMMATION EST BEAUCOUP TROP CHIANTE. De plus ce que tu dis est également valable dans l´autre sens il y a de très beau jeux PC qui détruisent des vieux jeux consoles, évidement que tu vas me dire, je ne sais même pas quoi répondre à ta remarque tellement qu´elle ne sert à rien et n´a pas de sens...

Je le répéte encore une fois :

On parle juste de LA CAPACITE DE LA XBOX A SUPPORTER DOOM 3, je ne sais pas ou tu t´es mis dans la tête que je voulais descendre et sous-estimer les consoles, je te montre juste par A+B que la Xbox n´est pas apte à supporter Doom 3 à 100%

PS: quand j´écris en GROS COMME CA, c´est pas que je gueule, mais que je souligne ces passages. =) =) =)

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
03 mars 2004 à 19:24:33

c´est une excellente nouvelle si ils son capable de faire doom3 sur xbox...bon ok il a été un peu ´´modifier´´ pour les besion dla cause...mais le resulta est de loin superieur a tout autre jeux...et si il son capable de faire tourner sa sur l´équivalence ou presque d´un p3 800 avec une geforce3 twiké avec un base rézolution ( c´est une tv quand meme) sa prouve que notre ami john est un sacré optimisateur et la version pc ne sera p-e pas aussi gourmante qu´on le pense...bon oui elle le sera mais pourra quand meme tourner sur des config dison...raisonnable

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:36:57

Voila un opinion déjà plus réaliste.

même si ce n´est pas Carmack qui s´occupe de l´optimisation =) =)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:25:57

raisonable?

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
04 mars 2004 à 03:46:05

jai un athlon xp 2400+
ti 4200 128meg 8x
1gig de ram
a7n8x deluxe

c quand meme pas une machine incroyable sa etre pour autan mauvaise...mais la leak tourne nikel en 1024 sachan que c une alpha...alors la version finale risque de tourner encore mieu.C´est ce que moi j´apelle une config raisonnable

Horned_Reaper: ouais mais bon je généralisais tous simplement;) c quand meme son moteur

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:41:34

kutaragi>c´est pas a toi que je parlais mais bon...chacun ses gouts