" Horned_Reaper soit je m´exprime mal soit vous ne comprenez pas "
A mon avis c´est toi qui comprends pas du tout :
" premierement c pas a moi kil faut dire kil falait mettre mon message sur un autre forum g repondu a ce ki etait ecrit" ct une blague, j´ai mis un smiley exprès, t´excite pas pour si peu =)
" d´autre part c pas moi ki ait commence a faire une comparaison entre pc et console"
j´ai jamais fait de repproche là dessus.
" et kil fallait arreter de critikier les consoles pr leur manque de performance."
On parle de Doom 3 ici, tu veux comparer Doom 3 à msg3 niveau graphisme ? ?? msg3 ne démontre en aucun cas la puissance des consoles, on parle de faire supporter Doom 3 sur Xbox et quels sont les problèmes de ce portage, et toi tu viens avec msg3 qui n´a aucun rapport niveau technique et qui en plus n´est pas sur la même console que celle dont on parle... Tout ce qu´on dit c´est :
LA XBOX POURRA T´ELLE SUPPORTER DOOM 3 A 100% ET SI NON, POURQUOI. c´est tout.
" c faux car on arrete pas la technologie tu es oblige de sortir des consoles relechi un peu, les jeux pc prenaient de l´avance alors faut bien sortir de nouvelle generation de console de plus ca rapporte de l´argent alors...."
Tu réponds COMPLETEMENT à côté, ce que tu viens de dire c´est justement ce que j´ai dit...
EXPLICATION :
Tu dis : Si les devellopeurs force un peu on peut faire des jeux très beau sur console
je réponds : la qualitée du travail des developeurs ne suffit pas, la puissance de la console entre aussi en jeu sinon, on serait toujours sur la PS1
TU REPONDS : c faux, les jeux pc prennent de l´avance donc il faut sortir des nouvelles consoles
C´EST BIEN CE QUE JE DIS: IL NE SUFFIT PAS QUE LES DEVELLOPEURS FORCE UN PEU, la console entre en jeu, c´est BIEN POUR CA QUE LE PORTAGE DE DOOM 3 SUR LA XBOX RISQUE D´ETRE PLUS COMPLIQUE QUE CE QUE tu dis vu que d´après CE QUE TU DIS, LES TECHNOLOGIES DE DOOM 3 N´EXISTAIS PAS LORSQUE LA XBOX A ETE FAITE...
tu te contredis toi même, d´un côté tu dis :
les devellopeurs peuvent faire des choses très belle
de l´autre tu dis :
ça suffit pas, il faut que la console soit puissante.
OR, la XBOX NE POSSEDE PAS TOUTES LES TECHNOLOGIES REQUISES AU FONCTIONNEMENT DE LA XBOX, TU L´AS DIT TOI MEME.
" tout ca je le sais deja pas la peine de dire ce ke je sais heureusement ke les capacites des pc sont superieur, mais tu as des jeux sur pc ki graphikement sont bidon alors ke certains jeux consoles sont mieux que ces fameux jeux pc"
C COMPLETEMENT DEBILE DE DIRE UN TRUC PAREIL, EVIDEMENT SUR PC N´IMPORTE QUEL BLAIREAU PEUT FAIRE UN JEU, PAS SUR CONSOLE LA PROGRAMMATION EST BEAUCOUP TROP CHIANTE. De plus ce que tu dis est également valable dans l´autre sens il y a de très beau jeux PC qui détruisent des vieux jeux consoles, évidement que tu vas me dire, je ne sais même pas quoi répondre à ta remarque tellement qu´elle ne sert à rien et n´a pas de sens...
Je le répéte encore une fois :
On parle juste de LA CAPACITE DE LA XBOX A SUPPORTER DOOM 3, je ne sais pas ou tu t´es mis dans la tête que je voulais descendre et sous-estimer les consoles, je te montre juste par A+B que la Xbox n´est pas apte à supporter Doom 3 à 100%
PS: quand j´écris en GROS COMME CA, c´est pas que je gueule, mais que je souligne ces passages. =) =) =)