CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première image du jeu sur Xbox

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
28 février 2004 à 11:52:19

GamePro a en exclusivité mondiale la première image de DOOM 3 sur Xbox ( et devrait proposer plus d´infos ( et d´images ? ) dessus lundi).
( source Nofrag)

http://www.gamepro.com/microsoft/xbox/games/news/33849.shtml

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
28 février 2004 à 12:41:31

c´est pas trop mal

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 février 2004 à 13:29:43

Dommage que l´antialiasing soit de mauvaise qualitée ( droite de la jambe à gauche et droite du pied à droite)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 février 2004 à 13:31:19

Mais bon, je pense qu´une petite vidéo serait necessaire pour analyser correctement la qualitée du jeu, ainsi que des caractéristiques techniques ( nombre de polygones, passes par polygones...)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
28 février 2004 à 14:10:45

A priori, je trouve ça de très bonne facture pour une console. Si les joueurs de Xbox ne sont pas difficiles, ils devraient bien s´amuser.

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 février 2004 à 15:58:06

Oui, ça sera tjr mieux que les autres jeux consoles =)

clowny
clowny
Niveau 10
28 février 2004 à 17:45:59

´´Pas trop mal´´
Ben oui a de tres legers détails pres c´est identique à la version PC , Carmack avait pas menti...

JYMMI
JYMMI
Niveau 6
28 février 2004 à 19:38:48

ben moi qui possede une xbox je vais etre content

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
28 février 2004 à 23:35:35

Clowny: ne parlons pas d´identique avant d´avoir vu le jeu ou au moins une vidéo.

Carmack avait dit qu´il n´était pas sur que la Xbox pourrait supporter Doom 3 et qu´il devrait faire des conscessions, j´aimerais bien connaitres ces conscetions...

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 03:34:38

commencez pas a critiquer la version X box je vous rappelle ke c une console pas un pc ke l´on peut optimiser a tout va, enfin bon d´un cote tant mieux car j´aime pas la x box alors j´espere ke la version de cette derniere ne sera pas terrible

clowny
clowny
Niveau 10
29 février 2004 à 07:29:37

Horned :
Carmack n´a jamais dit qu´il n´etait pas sur que le jeu soit sur xbox au contraire il avait parlé de version parfaitement similaire(à relativiser ds une certaine mesure evidemment),il avait meme dit que la xbox etait la seule console actuelle a pouvoir supporter ce jeu ( là j´ai 1 doute parce qu´en voyant les derniers scans de RE4 sur cube,y´a de quoi se poser des questions).

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
29 février 2004 à 12:37:46

Marketing c tout c facile de dire sa kan microsoft possede une tresorie de plus de 40milliard de dollars, si si c vraie

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
29 février 2004 à 14:25:03

Clowny:

le début était bien mais tu ça part du mauvais côté à la fin, la Cube n´a absolument pas les performances et les technolgies pour animer du normalmapping, rtlighting ou autres technologies tel que le TrueForm.

De Plus, à L´origine Carmack voulait que tout le jeu se fasse sur un seul et unique level ce qui necessiterait 1024moRam pour avoir une qualitée optimale, ce que la Xbox ne posséde pas. Ce qui était l´une des raisons qui perturbait la création d´une version Xbox, à ce jour, je ne sais pas ce qu´il est de cette histoire de " un seul niveau pour tout le jeu", mais si dernièrement Carmack a dit que les versions seront " identiques" ce que je doute fort, regarde Q3 sur PS2 pour comprendre le résultat...
30fps, et qualitée graphique bien plus faible.

continuons ce sujet sur l´autre topic, discuter sur 2 topics est désagréable =)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
29 février 2004 à 14:46:23

une xbox c un p3 a 800 mhz avec une geforce 3 donc vs attendez pas a des miracles sur xbox en plus elle sortira plus tard ke la version pc

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
29 février 2004 à 15:05:48

Normallement sa fréquence est beaucoup plus haute ou ils auraient de sérieux problèmes : les cpu de consoles ne fontionnent pas du tout de la même façon que ceux que nous avons sur nos. nous avons des instructions en mémoires que nous pouvons faire appliquer, alors que sur Xbox ils n´ont que " addition" " soustraction" " division" " multiplication".

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:04:17

on enttend de tout ici vous compare pc et console mais ne comparez pas ce ki n´est pas comparable voyons ( normalmapping, rtlighting ou autres technologies tel que le TrueForm.)
Horned_Reaper
je te rappelle tout de meme ke lorsque ces consoles sont sortis ces applications n´existaient pas, ou alors n´etait pas assez avance pour les incorporer dans les consoles.
maintenant si vous comparez un max payne 2 sur pc et console y aura une grosse difference celle de la console est moins bien parce ke les developpeurs n´ont pas fait leur boulot pour preuve regardez halo sur xbox c super et sur pc c pourri...
Maintenant kan les developpeurs y mettent du sien ca donne ca
http://www.playfrance.com/news/news.html?article:295526479
et c sur ps2, une console ki va sur ca 4eme annee et je suis persuade ke ce jeu va dechirer et etre mieux ke certains jeux sur pc qui pourtant sont nettement plus puissant,
donc moralite :
cela ne sert a rien d´avoir un pc hyper puissant si les developpeurs n´utilisent pas toutes les capicites de l´engin, ne sous estime pas les consoles.

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:29:38

mais je me la lol kutaragi comme tu peu pa savoir metal gear solid 3 comme toute la serie des mgs sera une daube c répétitif comme c pa permis et c tjs la meme chose: s´infiltrer entrer des codes tuer un boss,infiltrer un nouvo niveau, entrer des codes..... tt sa avec une IA presque plus conne ke dans soldier of fortune 1, les gardes passent devant toi sans te voir. je voudrai pas te décevoir mais ton ersatz de splinter cell ne pourra ke aller se rhabiller lorsque d3 et half life 2 sortiront.
tt comme s.t.a.l.k.e.r

clowny
clowny
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:51:18

KUTAGARI , ma pensée sur tes propos en 1 seul Smiley :ok:

Que dire si ce n´est que tu as parfaitement raison,y´a rien a rajouter.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:36:01

djar0ul
dire ke mgs c de la merde c faux c bidon parce ke ca ne fait que parler mais je te parle sur le plan graphique et je m´en fou des autres jeux je ne fait pas comparaison je dit juste ke sur un plan technique mgs3 sera parfait maintenant cote gameplay je ne sais pas comment ce sera mais je peux te dire deja que cela ne sera pas un mgs2, tu verras, et je sais ke les autres jeux ke tu as cites seront magnifuqe graphikement, mais je dis ke malgres l´age des consoles si les developpeurs ont de la volonte ils peuvent des jeux reamrquable graphiquement(mgs3,halo sur la xbox) et ces jeux seront certainement mieux ke certain jeux sur pc pourtant g ete clairement explicite dans ce ke g repondu en haut sur ce
clowny JE SUIS :content: de ta remarque pour une fois ke ca se termine pas en insulte
VIVE CLOWNY!!!!!!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:49:17

:nonnon: djarOul,j´ai deja connu des merdes,des povre types qui preferais enter the matrix a max payne 2,qui preferai die hard vendetta a far cry,mais toi,t pire qu´eux.Dire que les mgs,c de la daube...je prefere rien dire