CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris sur la date de sortie de doom3!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:25:14

woooa, quel niveau intellectuel super devellopé, on sent tout de suite la lueur d´intelligence dans tes propos, la flamme de réfléctivité qui émane de toi éclaire nos esprits à tous.

un gros tas d´insultes ridicules, démonstration pitoresque de l´arme du plus faible, absence totale d´argument tou de remarque intelligente, aucun reflection ou du moins limitée.

on n´aurait pu en voir une sur l´histoire de faire durer la sortie du jeu, mais Id l´a toujours dit , Doom 3 ne sortira que quand il sera fait, et Id n´a jamais donné une seule date de sortie.
par contre il s´est fait leak une version de Doom 3, et parfois il y a des gens qui postent des liens pour télécharger cette version illégale du jeu, et tu sais quoi ? ces mêmes personnes qui ne savent même pas que c´est un leak alors que tout le monde en parle depuis 2ans, il veut nous expliquer la raison pour laquelle VAlve et Id retarde la sortie de leur jeu... tu crois que c´est interressant ce qu´il a pu dire ? ??

pathétique.

et ne croit pas que Kasiorn va laisser ton mess pour te prouver le contraire, du moins je doute qu´il le fasse car ici c´est un forum sur lequel on veut discuter intelligement en l´absence d´individus sans AUCUN intéret.

en passant, Newbie n´est pas une insulte, étant donné que tu ne savais pas que la 0.02 était un leak j´ai considéré que tu étais nouveau, donc newbie.

j´aurais dit Troll, la oui, c´est une insulte.

bon allez, salut Llama.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:11:47

Le clic est parti tout seul.

aureldunor, reviens quand tu seras calmé, je n´ai rien contre toi.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:05:40

Salut les gars, j´ aime bien les topics bien calmes et pas tendus du tt :)
Peace and love all :)

werwer
werwer
Niveau 5
22 avril 2004 à 20:14:40

moi je dit 15 mars 2002

werwer
werwer
Niveau 5
22 avril 2004 à 20:16:04

moi je dit 34 decembre 2001 :lol:

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:47:27

Aureldunor

Membre depuis 3 jours
age 59ans
carte de visite:
BANDE DE MALADE

( sans S à malade je précise =)

slt Diablo150, bah il faut bien un peu d´ambiance dans les forums sinon cela serait morose =)

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:41:58

Horned je suis membre depuis 3jours, correct, j´ai 59ans peut etre, mais tu connais que mon identité virtuel la, et je met otan de faute que toua, je pense que tu mal placé pour parlé des faute des autres, regarde d´abord les tiennes, moi je me demande vraiment pkoi tu viens, me critiqué des mon premier message, le mec pas tres intelligent et sans interet c pe etre toi tout compte fait!!! Tu es contre les nordiste ? ? tant pis c´est ton problème, mais viens pas critiquer avec tes phrases a deux balles, pour info, je savé tres bien que le mesage n´allé pas resté, mais tu l´a vu c l´important pour moi ! !! Moi je n´est apporté aucun jugement a tes topic ! ! qui s´avere etre malheureusement etre tres interresante ! ! Du moins cel que j´ai pu avoir la " chance" de lire... Maintenant, je te confirme que je suis pas un newbie o nivo de l´informatik, plus de 15ans d´informatique, comme loisir, a l´age de 9ans, je programmé en Basic, maintenant je sais c extrement dépassé, tout tourne sur le C++ delphi etc... en ce qui concerne le net, je redige mes pages en HTML c faible comme language, mais CT la base du net, maintenant ca compte sur le php, le VRML, le Java... mais bon, je suis d´accord, je suis newbie dans le domaine du jeux video, tu me parle d´un leak, je ne sais pas vraiment ce que c, je diré une version hacké, ou peut etre bien... une version de presentation, enfin je m´en fiche, je suis patient, je sais attendre ! !now j´ai lu une info, veridique ou pas, ou ca disé que Id ne sorté pas son jeu a cause des performances des cartes graphik actuelles ! Certes c´est sur qu´une GeFOrce Fx5950 Ultra Ou une radeon 9800 sont des cartes completement obsolete ! !! ca me fais rire ! ! Enfin, je laisse tombé! je sais resté civilisé sur un forum
Maintenant, je reste tranquil sur steu forum ! ! Et je rentre dans votre jeu, c a d, ue je redonne une date de sorti de doom 3 concernant le pari ! !! Tel est le but.. Donc je change de date : Vendredi 16 Juillet . .. Et la je pense que je suis resté correct, Donc lynche pas encore mon message merci ! !!

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:59:11

" mais tu connais que mon identité virtuel "

le fait de d´être laché en sortant 30 000 insultes toutes plus grossières les unes que les autres démontrent tout à fais ta mentalité.

" tant pis c´est ton problème, mais viens pas critiquer avec tes phrases a deux balles,"

super la remarque " tes phrases à deux balles" un peu faible comme critique toutefois =)

" pour info, je savé tres bien que le mesage n´allé pas resté, mais tu l´a vu c l´important pour moi ! "

information ma foi très interressante. =)

" Moi je n´est apporté aucun jugement a tes topic ! ! qui s´avere etre malheureusement etre tres interresante ! ! Du moins cel que j´ai pu avoir la " chance" de lire..."

le truc aussi flou que incompréhensible.

Et puis après la séquence aussi Mytho que ventarde :

" Maintenant, je te confirme que je suis pas un newbie o nivo de l´informatik,"

ici c´est un forum Doom 3

" plus de 15ans d´informatique"

crois tu être le seul ?

" comme loisir, a l´age de 9ans, je programmé en Basic, maintenant je sais c extrement dépassé, tout tourne sur le C++ delphi etc... "

la super phrase pour me faire croire qu´il connait le domaine.

" en ce qui concerne le net, je redige mes pages en HTML c faible comme language, mais CT la base du net, maintenant ca compte sur le php, le VRML, le Java... "

même chose, à quoi cela te sers de dire sur quelles languages fonctionne le net à prèsent mis à part à caser les noms des languages pour montrer que tu les connais ? =)

" mais bon, je suis d´accord, je suis newbie dans le domaine du jeux video, tu me parle d´un leak, je ne sais pas vraiment ce que c, je diré une version hacké, ou peut etre bien"

et là, tu perds tout ce que tu viens de dire avant.
ne pas savoir ce qu´est un Leak quand on n´est pas un newbie de l´informatique.
n´importe quel programmeur basic, pascal, c, c++, Java, html, delphi, vrml, perl, assembleur, sait ce qu´est un Leak car c´est autant connu dans le domaine de la programmation.

" now j´ai lu une info, veridique ou pas, ou ca disé que Id ne sorté pas son jeu a cause des performances des cartes graphik actuelles ! Certes c´est sur qu´une GeFOrce Fx5950 Ultra Ou une radeon 9800 sont des cartes "

ça recommence, alors tu apprendras que sur un forum, quand on sort une info, on donne la source de l´information, ainsi, libre à chacun de faire la part des choses sur cette information, sinon en n´en n´arrive à des tout le monde qui raconte sa connerie. je ne dis pas que ce tu as dis est faux, je dis qu´il y a tellement de gens ici que l´on ne peut pas savoir si c´est ton délire ou si tu l´as vraiment lu.

" Et la je pense que je suis resté correct, "

oui, tu remontes dans mon estime.

" Donc lynche pas encore mon message merci ! ! !"

ne m´en donne pas de raisons.

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:23:32

Decidement ta rien compris . .. relis bien tout ce que j´ai ecris, j´ai pas dis que je programmé sur delphi etc... donc je ne sai pas ce qué un leak ! ! Seulement o départ en Basic, ca date de tres longtemps, le term de leak n´existé pas encore ! !! et ds le HTML j´en ai jamais entendu parlé ! !! Tu remarkera, que le message que tu as posté est carrement une critique de mon post ! ! Donc le lien pour le zik de jeu qui été terminé regarde a :La musique de DOOM 3 est terminée sur le site http://doom3-games.phpnet.org/ sinon pr lautre info je te confirme ton info ke le jeu ne sortiré pas tan kil ne sera pas terminé, grace o mm site ! ! Pr l´autocollant sur les boites Nvidia c sur le mm site ! ! Et sinon concernant l´autre truc avec lhistoire que les carte n´été pas assez baleze pr le jeu, je ne retrouve aps le site désolé

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:37:28

Mais bon, dans un sens, c sur que le site ne dis pas forcement vrai concernant la musique du jeu ! ! Et ce que je trouve dommage, c´est que même sur le site officiel du jeu, il n´y AUCUNE info sur le jeu, mis a part les trailers et quelques screenshots!! Et en gros il ecrivent Coming soon... ( Bientôt) Oui mais quand ? ?
Tu ne pe mm pas savoir si le jeu, tournera sur ton ordi, il donne aucune caractéristique... Et aussi, pkoi sur ce site officiel en pre-order y´a trois site qui te propose d´acheter le jeu... le premier aucune date n´apparait, le deuxieme... premier juillet et le dernier 15juillet?? C´est pas cool, en faite ca donne pas de grande info!
Selon toi, est ce que ce jeu tourneré avec:
AMD XP2100+; 1Go DDR2700; une GeforceTi4800SE AGP8x??

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:51:47

" Decidement ta rien compris . . . relis bien tout ce que j´ai ecris, j´ai pas dis que je programmé sur delphi etc... donc je ne sai pas ce qué un leak ! ! Seulement o départ en Basic, ca date de tres longtemps, le term de leak n´existé pas encore ! ! ! et ds le HTML j´en ai jamais entendu parlé ! ! ! "

ha okay ! mais avoues que ton post portait à confusion vu que tu disais que tu n´étais pas un newbie en info. en fait tu as juste fait un peu de basic à 9ans ( comme beaucoup) et du HTML ( si tu regarde sur le net, il y a des millions de personnes qui maitrises le html). voilou =)

" Tu remarkera, que le message que tu as posté est carrement une critique de mon post ! ! "

bah étant donné que le tient essayait de me démontrer que tu connaissais l´informatique alors que tout le monde voit que non, je trouve logique que quand l´un mente, l´autre critique.

" La musique de DOOM 3 est terminée sur le site http://doom3-games.phpnet.org/ sinon pr lautre info je te confirme ton info ke le jeu ne sortiré pas tan kil ne sera pas terminé, grace o mm site ! ! Pr l´autocollant sur les boites Nvidia c sur le mm site ! ! Et sinon concernant l´autre truc avec lhistoire que les carte n´été pas assez baleze pr le jeu, je ne retrouve aps le site désolé "

et bien tu vois, ç´est pas trop dur de donner ses sources =) tu progresses =)
mais comme tu l´a dit après, rien ne prouve ce que ce site dit la vérité. mais je confirme pour les autocollants sur les boîtes et que D3 ne sortirais que quand il sera fini.

Bon l´histoire est close. sauf si tu veux la rouvrir.

oui sur le site ils disent " Coming Soon" Carmack a dit à plusieur reprises que le jeu ne sortirais que quand il serait fini.

il a donné aussi des exemples de configuration et même si ta config n´est pas le top pour faire tourner D3, tu devrais pouvoir y jouer avec un nombre de fps correct. =)

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
24 avril 2004 à 02:05:53

Donc si tu me dis que je vais joué avec un taux de FPS correct c´est bien plaisant!(on peux parler de framerate?) Mais c´est pas la peine d´espéré pour le mettre à fond comme tout mes autres jeux! lol.... Maintenant une info que j´ai trouvé sur : http://doom3.zorkshooter.com/ > >> John Carmack annonce Doom 3 pour bientôt ( maj)
Lors de la Conférence pour les Développeurs de Jeux ( GDC) qui se tient actuellement, John Carmack, qui n´y avait jamais participé d´ailleurs, nous dévoile des informations autant importantes qu´intéressantes.

En effet, HomeLan Fed nous rapporte que John Carmack vient de dire que Doom 3 est assez près de la sortie :

the game is " pretty close" to release
Même CVG nous confirme ces dires :
Carmack reconfirmed Doom 3 is " really close; we´ll be shipping it really soon now"
Certes, cela reste assez flou, comme à leur habitude, mais il est clair que cela se rapproche grandement. Sinon, les développeurs n´ont pas fait de démonstration du jeu mais ont parlé d´un nouveau projet : refaire Quake II. Ce projet prendra effet dès la fin de Doom 3 mais n´aura pas pour but de modifier le jeu en lui-même : seuls ses graphismes se verront revus.

MAJ : A cause d´une lecture matinale des articles et après une confirmation de GameSpy, le fait de refaire graphiquement Quake II n´a été qu´une idée parmis tant d´autres et celle-ci ne sera pas mise en oeuvre.

Voila l´info et la source ! Et en prime QQ shoot
http://zorkshooter.com/imgs/news/2004-03/doom3_002_m.jpg

http://zorkshooter.com/imgs/news/2004-03/doom3_003_m.jpg

http://zorkshooter.com/imgs/news/2004-03/doom3_004_m.jpg

Version Xbox Je précise quand même! @++

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
24 avril 2004 à 02:25:14

Encore de l´info:

http://www.infos-du-net.com/news/article-2503.html

Une info bizarre:
http://www.infos-du-net.com/news/article-2115.html

http://www.infos-du-net.com/news/article-1441.html

Et enfin un petit dossier sur le NV40... Geforce6800

http://www.clubic.com/ar/2824-1.html

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 avril 2004 à 16:35:45

Bah en tout cas, tout ceux qui ont dit 15 ou 16 avril... ce sont plantés :lol:
aller, un paris: je dit qu´il sort avant la rentrée prochaine, qui tien le paris?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:10:31

aureldunor>

Merci d´éviter de faire du hors sujet s´il te plait :)

Dans ce topic on parit sur la date de sortie du jeu.

Toutes les news que tu cites sont déjà passées sur le forum, certaines sont mêmes très vieilles. Elles font déjà toutes l´objet d´un topic sur ce forum ( Tu peux utiliser la fonction rechercher si tu veux réagir à ces topics)

horned_reaper
horned_reaper
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:26:56

je voulais pas lui dire je me suis dit qu´il allait croire à une persécution de ma part =/ =)

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
29 mai 2004 à 05:53:59

Allez je relance le topic.Comme il sort l´été J´y vais avec le 30 juillet c´est un venredi :)

La vidéo du moment