" mais tu connais que mon identité virtuel "
le fait de d´être laché en sortant 30 000 insultes toutes plus grossières les unes que les autres démontrent tout à fais ta mentalité.
" tant pis c´est ton problème, mais viens pas critiquer avec tes phrases a deux balles,"
super la remarque " tes phrases à deux balles" un peu faible comme critique toutefois =)
" pour info, je savé tres bien que le mesage n´allé pas resté, mais tu l´a vu c l´important pour moi ! "
information ma foi très interressante. =)
" Moi je n´est apporté aucun jugement a tes topic ! ! qui s´avere etre malheureusement etre tres interresante ! ! Du moins cel que j´ai pu avoir la " chance" de lire..."
le truc aussi flou que incompréhensible.
Et puis après la séquence aussi Mytho que ventarde :
" Maintenant, je te confirme que je suis pas un newbie o nivo de l´informatik,"
ici c´est un forum Doom 3
" plus de 15ans d´informatique"
crois tu être le seul ?
" comme loisir, a l´age de 9ans, je programmé en Basic, maintenant je sais c extrement dépassé, tout tourne sur le C++ delphi etc... "
la super phrase pour me faire croire qu´il connait le domaine.
" en ce qui concerne le net, je redige mes pages en HTML c faible comme language, mais CT la base du net, maintenant ca compte sur le php, le VRML, le Java... "
même chose, à quoi cela te sers de dire sur quelles languages fonctionne le net à prèsent mis à part à caser les noms des languages pour montrer que tu les connais ? =)
" mais bon, je suis d´accord, je suis newbie dans le domaine du jeux video, tu me parle d´un leak, je ne sais pas vraiment ce que c, je diré une version hacké, ou peut etre bien"
et là, tu perds tout ce que tu viens de dire avant.
ne pas savoir ce qu´est un Leak quand on n´est pas un newbie de l´informatique.
n´importe quel programmeur basic, pascal, c, c++, Java, html, delphi, vrml, perl, assembleur, sait ce qu´est un Leak car c´est autant connu dans le domaine de la programmation.
" now j´ai lu une info, veridique ou pas, ou ca disé que Id ne sorté pas son jeu a cause des performances des cartes graphik actuelles ! Certes c´est sur qu´une GeFOrce Fx5950 Ultra Ou une radeon 9800 sont des cartes "
ça recommence, alors tu apprendras que sur un forum, quand on sort une info, on donne la source de l´information, ainsi, libre à chacun de faire la part des choses sur cette information, sinon en n´en n´arrive à des tout le monde qui raconte sa connerie. je ne dis pas que ce tu as dis est faux, je dis qu´il y a tellement de gens ici que l´on ne peut pas savoir si c´est ton délire ou si tu l´as vraiment lu.
" Et la je pense que je suis resté correct, "
oui, tu remontes dans mon estime.
" Donc lynche pas encore mon message merci ! ! !"
ne m´en donne pas de raisons.