CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'péte les plombs....

popers
popers
Niveau 5
09 septembre 2003 à 19:08:42

le seul pseudo que tu peus coller sur ta tete, c´est Robert le fouteur de merde

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:27:23

Abbruti je crée quelque pseudo à cause des règles, j´ai pas envie d´attendre 3 minute pour poster

megatronche
megatronche
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:54:29

bon allez, j´fais el juge. de toute façon y´a que ça a foutre sur ce forum!!!

nivo création de pseudo, OoOo ou QqQq a pas tors. c´est chiant de poireauter pour balancer des posts.

mais ça peut étre aussi un peu saoulant. bon a la rigueur dans son cas c´est pas mortel, vu qu´on le reconnait....c´est quasiment le méme pseudo a chaque fois.

popers, j´ai un doute, vu que tu as posté le méme genre de topic sur ce forum. mais bon, faudrais étre un peu débile pour balancer des conneries pareilles....j´pense pas que tu sois vriament débile...enfin j´espére!! arf!

popers
popers
Niveau 5
09 septembre 2003 à 22:32:57

je viens de decouvrir le vrai coupable. la preuve qui va m´obliger a m´excuser au pres de [OoOo]. on va enfin connaitre celui qui ce fais passer pour robert, 744744744 , roger . .. enfin bref, tout ces pseudo on eté creer par spha[troy]

" Sujet : VIVE ROGER001 ! !!
sphax[troy] Posté le 09 septembre 2003 à 20:13:41
on a la meme pensée
a bas les pauvres ki sont des parasites sociaux
a bas tous les jeunes communiste revolutionnaires de ce forum ! !
eh ouais on est pété de tune, et on aura pas besoin de travailler kom maçon pour acheter ce jeu et la config ki va avec

heureusement ke nos parents sont la pour payer vos avantages sociaux de mes deux

robert001 Posté le 09 septembre 2003 à 20:22:28
roger c´est mon pote on pense la même chose "

si vous voulez que je vous explique la preuve, sphax est membre depuis plus de 400 jours a jeuxvideo.com et il na jamais été en contacte avec robert, roger, 744744744,... enfin bref, il se met tout d´un coup a dire qu´il aime ROGER et puis robert fais surface a coté, donc jen conclu que sphax c´est parler a lui meme, et c´est lui le responsable de tous ces topic irrespectable sur HL²

mais c´est une preuve qui reste a vérifier

si c´est bien Sphax le coupable, je m´excuse alors, au pres de [OoOo]
mais si c´est pas le cas, ces excuse n´aurons pas lieu d´etre.

@+

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 23:06:26

ahhh pas trop tôt!!!!!!!

megatronche
megatronche
Niveau 9
10 septembre 2003 à 12:20:46

ahhhhh!!! bravo popers!!!! c´est c´est du bon boulot!!! chapo!!!

allez, j´vous paye une bonne mousse a tous les deux pour feter ça...on va s´bourrer la gueule comme y faut.

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
10 septembre 2003 à 16:43:04

:ok:

nistra
nistra
Niveau 7
10 septembre 2003 à 18:53:21

lol

megatronche
megatronche
Niveau 9
10 septembre 2003 à 21:21:07

un ricard alors?

popers
popers
Niveau 5
10 septembre 2003 à 22:41:38

dsl, jaime pas l´alcool, par contre, un sprite me rafraichira les idées ^^

popers
popers
Niveau 5
12 septembre 2003 à 07:11:35

c´est un topic qui a été posté sur le forum de HL²:

Forum Half-life 2 Liste des forums
Sujet : robert , [OoOo], roger, morice

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

roger001 Posté le 12 septembre 2003 à 02:19:23
j´avoue tout ces pseudos sont les miens

popers
popers
Niveau 5
12 septembre 2003 à 07:12:06

c´est vrai ou c´est pas vrai?

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
12 septembre 2003 à 11:26:54

pas vrais

popers
popers
Niveau 5
12 septembre 2003 à 17:42:37

a mon avis, c´es un mec qui a du lire nos topic et qui c´est fais passer pour toi.

jai bien fais d´avoir un doute et de pas croire sont topic

popers
popers
Niveau 5
12 septembre 2003 à 17:45:44

lol, le topic a été suprimé du forum HL²

sa fais du bien d´avoir un MD ^^

megatronche
megatronche
Niveau 9
15 septembre 2003 à 22:25:10

arf!!! _MaX_ puissant!!!

( cf les simpsons)

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
23 octobre 2003 à 15:20:53

lol les bons souvenirs

megatronche
megatronche
Niveau 9
23 octobre 2003 à 20:11:44

hihihi il commençait a dater!!! qu´est devenu popers??? avec un nom aussi indicatif, je doute qu´il ait réussi dans la vie....

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
31 octobre 2003 à 09:57:11

J´en doute aussi...

megatronche
megatronche
Niveau 9
03 novembre 2003 à 11:56:38

je sais de source sure qu´il bosse dans une boite gay de lille....a suivre

La vidéo du moment