je viens de decouvrir le vrai coupable. la preuve qui va m´obliger a m´excuser au pres de [OoOo]. on va enfin connaitre celui qui ce fais passer pour robert, 744744744 , roger . .. enfin bref, tout ces pseudo on eté creer par spha[troy]
" Sujet : VIVE ROGER001 ! !!
sphax[troy] Posté le 09 septembre 2003 à 20:13:41
on a la meme pensée
a bas les pauvres ki sont des parasites sociaux
a bas tous les jeunes communiste revolutionnaires de ce forum ! !
eh ouais on est pété de tune, et on aura pas besoin de travailler kom maçon pour acheter ce jeu et la config ki va avec
heureusement ke nos parents sont la pour payer vos avantages sociaux de mes deux
robert001 Posté le 09 septembre 2003 à 20:22:28
roger c´est mon pote on pense la même chose "
si vous voulez que je vous explique la preuve, sphax est membre depuis plus de 400 jours a jeuxvideo.com et il na jamais été en contacte avec robert, roger, 744744744,... enfin bref, il se met tout d´un coup a dire qu´il aime ROGER et puis robert fais surface a coté, donc jen conclu que sphax c´est parler a lui meme, et c´est lui le responsable de tous ces topic irrespectable sur HL²
mais c´est une preuve qui reste a vérifier
si c´est bien Sphax le coupable, je m´excuse alors, au pres de [OoOo]
mais si c´est pas le cas, ces excuse n´aurons pas lieu d´etre.
@+