CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'péte les plombs....

megatronche
megatronche
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:16:33

arf!!!!
ça faisait 2 semaines que je venais plus sur ce forum, et ben chuis pas déçu!!! des foutus noobs qui polluent plus que les galettes sur la plage.

et pis toujours aucune info.

en plus je sais méme pas si il ya un modero sur ce forum... ça a marché ton pistonnage _Max_?

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:28:48

c´est popers le noob

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 20:38:23

et tu continu c.o.n.n.a.r.d de [OoOo]. tu continu a dire des conneries. sa sarrange pas. tes venu polluer le forum de HL² avec tes vieux faux pseudo.
jai montrer que je pouvais riposter a ses agression
jai fais sa une fois, et je ne le referais plus, jai pas envi de paraitreaussi con que [OoOo]

megatronche, cherche bien sur les autre topic pour comprendre l´histoire...et tu veras [OoOo° sous un autre angle...

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 20:42:38

par contre, [OoOo] s´amuse toujours a creer des nouveau pseudo pour foutre la merde sur HL². sa l´amuse, il passe sa vie a faire sa. avec un copain, on a estimé qu´il a creer plus d´une centaine de pseudo pour faire n´importe quoi sur les forum, jai voulu montrer que je pouvais etre aussi con que [OoOo] et montrer ce que sa pouvais faire envers les autres joueur. et je pense qu´il na toujours pas compris sa.
il coutinu a creer des pseudo sur HL². ya des mecs comme sa . .. et il ose m´insulter de noob... ( d´un coté, jai été noob d´avoir fais comme lui pendant un moment, mais jai repris raison)

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:46:01

Pauvre con t´en que tu dira que j´ai des autres pseudo pour polluer le forum de hl2 alors que c´est faux, je serais toujours là pour dire le contraire
alors si tu n´es pas content casse toi et achete un cerveau

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 20:56:15

trop lol, vraiment trop con celui la, et il continu de le nier, meme avec autant de preuve qui l´acable...

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:56:25

popers Posté le 16 août 2003 à 17:42:44
AERIS pu la MERDE

popers Posté le 22 juin 2003 à 19:59:09
tu es une vrai merde de chez merde

Sujet : jhg

popers Posté le 20 mai 2003 à 22:40:29
héhu

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:57:05

explique moi ca...

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:37:36

oui, je lai reconnu avoir fais sa, mais cette personne ma insulté sur msn parce que je ne lui est pas donner de clée CD pour le jeu NWN, alors, je lui est répondu sa sur le forum nwn

pour l´autre message sur le forum pc, je vois pas en quoi sa pose probleme

mais bon, je n´est marre de coser avec toi, jai d´autre chat

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:38:13

jai d´autre chat a fouetter

megatronche
megatronche
Niveau 9
08 septembre 2003 à 22:19:51

bouhouhouhou!!!!
mais arrettez bon sang!!!!!!!
le mieux, mon piti popers, c´est que si il te fais hchier, tu l´ignore!!!
et tu verra qui s´épuisera le plus vite!

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 22:23:06

ouai, je vais écouter ton conseil

megatronche
megatronche
Niveau 9
08 septembre 2003 à 22:40:39

mais le plus simple reste la paix, non?
en plus il a l´air sympa l´autre OoOo

popers
popers
Niveau 5
08 septembre 2003 à 23:12:20

ouai, mais moi, je ne peu pas le blairer ^^
et d´un côté, jai bien aimé de mettre fritté avec lui, mais maintenant, sa ne me fais plus rigoler, et encore maintenant, il peu dire tout ce qu´il veus sur moi, jen ai plus rien a faire,

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
09 septembre 2003 à 08:36:28

et ca continue ce blaireau parle de moi sur le forum d´half life 2

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
09 septembre 2003 à 08:38:46

Sujet : DOOM 3 sodomise hl² et le brule :lol:

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

AmarZ Posté le 04 septembre 2003 à 12:45:27
LOL

Camping_Sauvage Posté le 04 septembre 2003 à 12:53:25
lol il y a encore des gamin pour faire se genre de gué-guérre .
Moi je prend les 2 jeux et je m éclate avec .

Canigou_vs_pal Posté le 04 septembre 2003 à 14:28:19
Ce qui est marrant c´est qu´il y a le même post sur le forum Doom III mais en inverse. En gros HL² sodom... Doom... C´est bien bizarre cette histoire. Le mec il doit passer ses moments de libre à créer des pseudos et à écrire ce genre de topics. On doit bien rire chez toi AmarZ, tu dois être l´attraction de ton village à Bozoland.

YAM Posté le 04 septembre 2003 à 14:42:45
Amarz---> c´est ton pere qui aurait du se contenter de sodomiser ta mère y´a 15 ans...ça aurait fait un boulet de moins sur terre.

PS: je t´expliquerai bien que HL2 et D3 ont rien a voir, mais je crois que ça serait trop demander au gnayourt qui te sert de cervelle, et qui a déja du suffisamment souffrir de la canicule.

Camping_Sauvage Posté le 04 septembre 2003 à 19:49:09
kler YAM

AmarZ Posté le 04 septembre 2003 à 20:33:23
YAM TON REP LE FILS DE moche SAL BOUFFONE

-ventura- Posté le 04 septembre 2003 à 20:34:14
selon les statistique du moteur graphique, les capture d´écrans et les vidéos, doom3 et dépassé de loin par halflife2, de plus que celui-ci dispose d´un systeme pour fonctionner sur des 700MHz

kamen Posté le 04 septembre 2003 à 21:59:56
heu ventura t´arrache pas trop non plus
kan tu dit que te bon en info dans ta presentation g un peu de mal a avaler sa

tu fe de la 3d avec 3ds ou XSI ?
non ?
jm´en doutait

parce que le moteur de doom3 est tres evoluer mais alors vrmeent tres evoluer

si tu veut je ve t´expliquer
ce un peu dure me je me sens motive tout d´un coup

alors si tu le moteur de doom3 il est fait pour aller sur plusieur jeu
notament quake 4 et un autre jeu inconnu pour le moment

le moteur de doom3 est tres developer par ces capacite technique
kan on voit ce que l´ordi a a calculer on se dit que le jeu est tres bien optimiser pour les config moyenne ( 1,5 ghz)
doom3 c´est une vrai bombe graphique qui va servir tres longtemp

bon sa certain s´en etait rendu compte
me sa ne dit pas pk il est beaucoup mieu que hl²

le moteur de hl² est tres bo me vrement tres bo la deçus tout le monde est d´accord
me pk il est tres bo ?
parc euqe ya des centaine d´astuce de truc precalculer de machin pas croyable pour faire un environement realiste

ce comme splinter cell tout le monde etait làç a asa sortie

wouawwwwwwwwwwwww des ombre en temp reel des super effet de lumiere
ouai ben les fameux effet de lumiere etait tres souvent precalculer
ce comme pour les ombre de hl²

donc voila si hl² passe sur un 700mhz ce normal ce parce que le moteur na presque rien a calculer
alors que domm3 a plein de chose a faire
doom3 est l´avenir du jeu car il permet une vrai avance dnas la technologie
alors que hl² se contente de simple " astuce" pour rendre son moteur jolie

donc voila
une petite explication de mon cru

mais je tien a dire que j´aime autant hl² que doom3 g aucune preference

Geraven Posté le 05 septembre 2003 à 00:26:35
Le fait est donc que Doom3 est attendu pour son moteur graphique et HL2 pour son moteur physique.

PSICOPAT-666 Posté le 05 septembre 2003 à 10:27:02
ouais je crois que kamen a raison,"video-ludiquement",ca donne que HL2 est fait pour s´eclater dans le jeu est dans des mods,tandis que Doom3 est plutot fait pour vendre un moteur joli et bien optimisé qui servira longtemps!
mais bon le moteur de half life 2 n´est pas moche car les visages et le moteur physique,c´est pas du precalculé!!!
mais c´est vrai qu´il y en a quand même.

kamen Posté le 05 septembre 2003 à 19:10:53
exactement

dandan2 Posté le 05 septembre 2003 à 20:25:24
mdr le vrai pas vers de nouveau graphisme c l´évolution du pixel shader 1.4 vers pixel shader 2.0 et doom 3 utilise les ps1.4!

PSICOPAT-666 Posté le 05 septembre 2003 à 20:26:52
mais ca veut rien dire!
en plus doom 3 est open gl!

born2kill Posté le 06 septembre 2003 à 00:09:43
non mais doom sa se passe dans un laboratoir donc pas de ciel pas d´effet d´eau . . ... donc doom . . ...

legend_bebert1 Posté le 06 septembre 2003 à 04:30:47
Bah ptet qu´on va avoir un ptit passage à ciel ouvert, a mon avis, oué ( t´facons j´crois que sur la vidéo de l´E³, la caméra est à l´extérieur pour ensuite zoomer sur une vitre qui donne à l´interieur de la base... A verifier), pis souvent dans des labos de jeux videos, y´a des zones de containers d´eau.

Ptain, j´ai reinstallé HL1 y´a 2 jours... Dire qu´on trouvait ça si magnifique à l´époque

[OoOo] Posté le 06 septembre 2003 à 08:09:46
moi j´ai joué à doom 1 il y a un mois c´étais trop moche et injouable

[OoOo] Posté le 07 septembre 2003 à 10:35:45

kamen Posté le 07 septembre 2003 à 11:39:37
les nivo en esterieur y en aura surement pas dnas doom3
sauf si vous voulez faire peter votre alim

je pense qu´il y aura des effet d´eau

et franchement hl1 je l´est jamasi trouver bo

popers Posté le 07 septembre 2003 à 11:43:50
arreter de repondre sur ce topic, sa me degoute de voir le sujet de ce topic

[QqQq]
[QqQq]
Niveau 6
09 septembre 2003 à 08:40:25

tu vois il s´ammuse sur les deux forums à lacher ses connerie AmarZ=popers et ca cole très bien

megatronche
megatronche
Niveau 9
09 septembre 2003 à 15:34:42

ouaip....étrange ç´t´affaire!!!!!

popers
popers
Niveau 5
09 septembre 2003 à 19:04:31

pff, putain, jai jamais été Armaz, ta vraiment un grain dans la caboche

sa se trouve, ta creer aussi ce pseudo pour faire croire que c´est moi

ta rien d´autre a faire

popers
popers
Niveau 5
09 septembre 2003 à 19:06:32

en plus lol, ta encore changer de pseudo, c´est plus [OoOo] mais [QqQq] maintenant . ..
taime bien creer speudo
javais raison, c´est ta passion de creer des pseudo

La vidéo du moment