Sujet : DOOM 3 sodomise hl² et le brule
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
AmarZ Posté le 04 septembre 2003 à 12:45:27
LOL
Camping_Sauvage Posté le 04 septembre 2003 à 12:53:25
lol il y a encore des gamin pour faire se genre de gué-guérre .
Moi je prend les 2 jeux et je m éclate avec .
Canigou_vs_pal Posté le 04 septembre 2003 à 14:28:19
Ce qui est marrant c´est qu´il y a le même post sur le forum Doom III mais en inverse. En gros HL² sodom... Doom... C´est bien bizarre cette histoire. Le mec il doit passer ses moments de libre à créer des pseudos et à écrire ce genre de topics. On doit bien rire chez toi AmarZ, tu dois être l´attraction de ton village à Bozoland.
YAM Posté le 04 septembre 2003 à 14:42:45
Amarz---> c´est ton pere qui aurait du se contenter de sodomiser ta mère y´a 15 ans...ça aurait fait un boulet de moins sur terre.
PS: je t´expliquerai bien que HL2 et D3 ont rien a voir, mais je crois que ça serait trop demander au gnayourt qui te sert de cervelle, et qui a déja du suffisamment souffrir de la canicule.
Camping_Sauvage Posté le 04 septembre 2003 à 19:49:09
kler YAM
AmarZ Posté le 04 septembre 2003 à 20:33:23
YAM TON REP LE FILS DE moche SAL BOUFFONE
-ventura- Posté le 04 septembre 2003 à 20:34:14
selon les statistique du moteur graphique, les capture d´écrans et les vidéos, doom3 et dépassé de loin par halflife2, de plus que celui-ci dispose d´un systeme pour fonctionner sur des 700MHz
kamen Posté le 04 septembre 2003 à 21:59:56
heu ventura t´arrache pas trop non plus
kan tu dit que te bon en info dans ta presentation g un peu de mal a avaler sa
tu fe de la 3d avec 3ds ou XSI ?
non ?
jm´en doutait
parce que le moteur de doom3 est tres evoluer mais alors vrmeent tres evoluer
si tu veut je ve t´expliquer
ce un peu dure me je me sens motive tout d´un coup
alors si tu le moteur de doom3 il est fait pour aller sur plusieur jeu
notament quake 4 et un autre jeu inconnu pour le moment
le moteur de doom3 est tres developer par ces capacite technique
kan on voit ce que l´ordi a a calculer on se dit que le jeu est tres bien optimiser pour les config moyenne ( 1,5 ghz)
doom3 c´est une vrai bombe graphique qui va servir tres longtemp
bon sa certain s´en etait rendu compte
me sa ne dit pas pk il est beaucoup mieu que hl²
le moteur de hl² est tres bo me vrement tres bo la deçus tout le monde est d´accord
me pk il est tres bo ?
parc euqe ya des centaine d´astuce de truc precalculer de machin pas croyable pour faire un environement realiste
ce comme splinter cell tout le monde etait làç a asa sortie
wouawwwwwwwwwwwww des ombre en temp reel des super effet de lumiere
ouai ben les fameux effet de lumiere etait tres souvent precalculer
ce comme pour les ombre de hl²
donc voila si hl² passe sur un 700mhz ce normal ce parce que le moteur na presque rien a calculer
alors que domm3 a plein de chose a faire
doom3 est l´avenir du jeu car il permet une vrai avance dnas la technologie
alors que hl² se contente de simple " astuce" pour rendre son moteur jolie
donc voila
une petite explication de mon cru
mais je tien a dire que j´aime autant hl² que doom3 g aucune preference
Geraven Posté le 05 septembre 2003 à 00:26:35
Le fait est donc que Doom3 est attendu pour son moteur graphique et HL2 pour son moteur physique.
PSICOPAT-666 Posté le 05 septembre 2003 à 10:27:02
ouais je crois que kamen a raison,"video-ludiquement",ca donne que HL2 est fait pour s´eclater dans le jeu est dans des mods,tandis que Doom3 est plutot fait pour vendre un moteur joli et bien optimisé qui servira longtemps!
mais bon le moteur de half life 2 n´est pas moche car les visages et le moteur physique,c´est pas du precalculé!!!
mais c´est vrai qu´il y en a quand même.
kamen Posté le 05 septembre 2003 à 19:10:53
exactement
dandan2 Posté le 05 septembre 2003 à 20:25:24
mdr le vrai pas vers de nouveau graphisme c l´évolution du pixel shader 1.4 vers pixel shader 2.0 et doom 3 utilise les ps1.4!
PSICOPAT-666 Posté le 05 septembre 2003 à 20:26:52
mais ca veut rien dire!
en plus doom 3 est open gl!
born2kill Posté le 06 septembre 2003 à 00:09:43
non mais doom sa se passe dans un laboratoir donc pas de ciel pas d´effet d´eau . . ... donc doom . . ...
legend_bebert1 Posté le 06 septembre 2003 à 04:30:47
Bah ptet qu´on va avoir un ptit passage à ciel ouvert, a mon avis, oué ( t´facons j´crois que sur la vidéo de l´E³, la caméra est à l´extérieur pour ensuite zoomer sur une vitre qui donne à l´interieur de la base... A verifier), pis souvent dans des labos de jeux videos, y´a des zones de containers d´eau.
Ptain, j´ai reinstallé HL1 y´a 2 jours... Dire qu´on trouvait ça si magnifique à l´époque
[OoOo] Posté le 06 septembre 2003 à 08:09:46
moi j´ai joué à doom 1 il y a un mois c´étais trop moche et injouable
[OoOo] Posté le 07 septembre 2003 à 10:35:45
kamen Posté le 07 septembre 2003 à 11:39:37
les nivo en esterieur y en aura surement pas dnas doom3
sauf si vous voulez faire peter votre alim
je pense qu´il y aura des effet d´eau
et franchement hl1 je l´est jamasi trouver bo
popers Posté le 07 septembre 2003 à 11:43:50
arreter de repondre sur ce topic, sa me degoute de voir le sujet de ce topic