CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 est ce que je pourrai l'achetter

kamen
kamen
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:42:43

je pense que se ne sont pas les jeux violent qu´il fo interdire
mais les parent irresponsable qui laisse leur gamin de moin de 10 ans jouer a gta3

interdire les chasseur aussi qui ne comprenne pas qu´un gamin sa aime bien les fusil et qu´il comprenne pas encore que sa fe mal ( et aussi parce que els chasseur empeche les oiseau de se reproduire)

conclusion: con*ard de chasseur soyer vegetarien

Tchoupi24
Tchoupi24
Niveau 3
04 août 2003 à 03:33:11

Bien dit Kamen. Et puis SlipKorn182 je n´ai pas dit qu´un enfant de 8 ans vas toeur sa mére avec un lance roquettes ou un couteaux.

Mais cela vas influencer plus sur son moral qu´autre chose. Car au bout d´un moment le gamin seras tellement drogué par ce putain jeux qu´il n´auras que ça dans la tête.

Et du coup il seras plus violent, plus agressif et plus nerveux. Et selon des études il y a eu des gamins qui ont du allais voir un psy car il ne faisais que jouer à des jeux violents et cela influancer sur leurs comportement.

Et si c´est comme ça pour un enfant de 8 ans imagine ce que se seras pour un de 15 ans. Genre les histoires de coups de fusils dans les écoles car le gamin se prenais pour un doom 2 ou un Duke Nukem comme on l´as citer plus haut.

J´ai un exemple que vous avais du entendre dans les journaux télévisés ou dans les nouvelles des sites de News.

3 gamins, 2 de 17 ans et un de 16 ans. Chopent tous les 3 une jeune fille de 17 ans et la violent sauvagement, ensuite non contents ils la tabassent comme un animal, ensuite ils prenent leurs voiture, ils lui passent dessous pour la touer, et lui repassent dessous au moins 6 fois. Et puis ensuite il la brulent.

Putain les sauvages vous allais me dire, et deviner à qu´elle jeux ils avais l´habitude de jouer ces salles gamins??

Et ben justement à des jeux violents, et il se trouve que c´étais des adeptes de Postal 2.

Alors me dirais vous, coincidence, influence??

Enfin breff quoi qu´il en sois ce genre de taré on devrais les torturés et les éxécuter sur place comme de vulgaires animaux en direct à la télé pour adultes. Et ça que se soi des mineurs ou pas!!!

Et puis je continue à penser que cette loi d´interdiction des mineurs et très juste et elle devrais être comme ça dans le monde entiers

auron77190
auron77190
Niveau 7
04 août 2003 à 11:50:47

euh moi en tt cas je sais que il ny a pas que the gateway qui est interdi au - 18 ans !
je suis aller ds un magasin de grande surface et jai vue red faction en platinium en - de 18 !
jai bien regarder yavais bien marquer - 18 ans et c´etait bien violet ! et javais vue un autre jeu - 18 mais c´etait sur Play1 et je sais plus c´etait quoi !

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
06 août 2003 à 19:10:06

. .. Devenir un pirate informatique...
C bon ça thebigerboss...
Si tu appelles un pirate info un mec qui télécharge sur kazaa je crois que l´on a pas la même notion du mot employé... mais peut être es tu en fait SuperGege ( lui il est assez fort avec ses cracks) ou que tu désassembles toi même tes logiciels... ou en fait c toi qui a piraté les sites de la nasa et du FBI sans passer par des logs de scripts kidies... mais g un doute... Tu apprendras qu´un véritable pirate informatique ne se ventera jamais sur des forums tout public et qu´un hackers, n´est en fait, qu´une personne vraiment trés callée en info qui tente de trouver des failles sur tel ou tel serveur ( entre autres choses, c juste un exemple) sans jamais se faire repérer ou détruire un système...
Alors pour résumer tu es aussi pirate info que moi je suis prêtre dans un camp de nudiste...

shlavod
shlavod
Niveau 9
07 août 2003 à 08:59:53

quoi jeromep50 t pretre ds un camp de nudiste ?

megatronche
megatronche
Niveau 9
07 août 2003 à 21:33:22

ouaaais!!! tous a poil!!!!
yeepie!!!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:09:07

jai vu des gosses de 11 ans acheter eux meme vice city alors bon sa metonnerai ke doom3 soit absolument inaccessible