Bon moi perso je trouve que c´est une loi tout à fait juste. Et je trouve aussi qu´on devrais installer cette loi en France et même part tout dans le monde
On remarque éfectivement et malheureussement que les jeux vidéo influencent de plus en plus les jeunes.
Et perso je me demande pourquoi y a t´il autant de vilence. Si cela viens de la mauvaisse éducation ou tout simplement du jeux vidéo et Multimedia actuel!!
Pour moi ces jeux violents devrais être interdit aux moins de 18 ans. Et Xbotman t´as qu´à attendre 2 ans de plus et la tu ne devras plus demander à Papa et à Maman de t´acheter des jeux.
Quoi que de toute manière si Papa et Maman te suivent dans tes histoires eux aussi ils sont un probléme à résoudre et qu´un bon Psy leurs ferais du bien.
Car la plus grosse faute viens pour moi de la part des parents avant tout donc c´est à eux de donner l´éxemple!!
Voilaaa donc c´est mon point de vue... pour ceux qui ne serais pas contents je m´en bas les cuilles car chacun à ses opinions et son ces points de vues.¨
Et pour les gouts il y a les couleurs :D