n´importe quoi... c´est pas une qestion que tu ais raison ou pas, mais tu ne saisis pas la nuance.
le moteur est terminé ! tu sais ce que ca veut dire? les optimisations seront mineures. Tu crois vraiment qu´il aurait filé une version pas aboutie pour les benchmarks officiels ? ?
as tu déjà essayé de jouer à l´alpha?
starneil raconte peut-être n´importe quoi, l´alpha avec une geofrce4MX n´est pas jouable
ou alors seulement sans bouger en regardant un mur de très près...
ça fait 6 mois qu´on voit défiler des mecs qui racontent qu´ils font tourner lalpha correctement avec leur MX alors yen a marre de répondre les même trucs
on verra avec une vraie demo officielle, l´alpa est une vieille bouse toute buggée qui tourne illogiquement
ALX a absolument raison, on a pas la même notion de " ramer" !
alors au lieu de nous raconter des trucs complètement vagues genre " moi ça tourne plutot bien", Raconte nous du concret Emre_Belezoglu !
à combien de fps tu tourne? quelle résolution? etc... ça c´est du concret
evidemment que tu vas le faire tourner doom 3, mais ça sera comme moi:
Low detail et 800x600
la différence c´est que toi ça te dérange pas! voila! c´est pour ça que tu dit que tout va bien et que moi ça me fait chier, tu piges ?
parce qu´il est évident qu´un gars qui possède une geforce4MX n´est pas vraiment soucieux de la qualité avec laquelle il joue " du moment que ça tourne il s´en fout"
tout ça c´est un quiproquo pour rien du tout
car pour certain jouer = jouer en bonne qualité ett d´autres jouer = faire tourner le jeu peu importe la qualité