CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle config?

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
11 juin 2003 à 12:31:36

moi je men fous si ca tourne pas sur ma config en 1024 avec tt a fond ( ce ki risque d´etre le cas, jen ai peur) , je me met une tenue de plongee moulante(facon sam fisher) et je m´infiltre dans les bureaux d´id software pour voler l´ordi d´un des programmeurs

wazabyop
wazabyop
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:24:31

Alors ses le bon jeux ? ?? : -|

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:17:19

pas compris ta question.. wazabyop

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:05:32

un ptit up, meme si on a pas eu de nouveau topics sur les configs

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:09:13

up

R_Baggio
R_Baggio
Niveau 8
18 juin 2003 à 17:42:20

bon sinon......

un p4 2.53 512 ddram et une geforce 4ti4200 c bon?????????????????????????

ok ! ok ! ok !
personne ne sait vraiment....

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:45:24

enfin une personne raisonnable..

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:47:31

bienvenue à toi R_Baggio

Dindger
Dindger
Niveau 9
19 juin 2003 à 00:08:43

Moi pour le faire tourner j´ai miser sur la mémoire ( 1024 ddr pc 2100) car je n´ai qu´un athlon 1800+ et surtout qu´un geforce 3 ti 500!Alros j´espere qu´il tournera au moins en basse resolution....?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:52:34

difficile à dire.. : -/
on verra avec une vraie démo

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
19 juin 2003 à 02:40:40

Salut,
moi aussi je m´inquiete de la config qu´il faudra pour faire tourner correctement Doom3. Surtout apres avoir vu une partie de la vidéo de DoomIII qui tournait à l´E3,trop beaux. J´ai changé de config entierement ya pas longtemps et j´ai bien peur de rechanger d´ici peu . ..
ma config p4 2.4 ghz, 256 mo ddr 333, geforce4 ti 4200 64 mo, carte sis 651.. bref, je pense qu´il tournera mais dans quel conditions ?
apparament en plus j´ai cru voir dans un autre topic qu´on ne pourrait ni baisser le niveau les détails, ni des ombres ( trop imortants pour l´ambiance du jeux ) mais seulement la résolution. J´ai un peu le meme souci que toi TaRRMaK, j´espere qu´en 1024x768 yaura pas de lag! tout a fond bien sur . ..d´ici la je passerais à 512 mo de ddr 333.je je pense que sa ira, mais j´ai pas envie d´avoir la mauvaise surprise dans 6 mois,une fois le jeux installé de voir que sa rame et que je dois baisser en résolution pour que sa tourne.. alors que faire . ..esperer qu´il sera optimisé d´ici la comme tu la dit TaRRMaK. sinon, faudra encore racheter du matos.grrr
salut

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 juin 2003 à 08:54:08

jen peu pu...:|

ke ca, config a droite a gauche, ta bo expliké noir sur blanc ca change ke dalle... sur HL² c pareil... : | : | : | : |

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
19 juin 2003 à 09:26:54

ya qqun ki a ete voir de koi ca parle sur le forum de Deus ex: Invisible War?
je suis sur ke nivo config ca doit y aller aussi la bas...je vais aller y faire un tour...

je tiens a preciser qq chose: les drivers vont aussi evoluer avec le temps, et les perfs vont augmenter: si je prend l´exemple des geforces 3
a leur sortie ( ou juste apres, c les plus vieux benchs ke g sous la mains)
avec les drivers 12.20: le 3d mark 2001 faisait dans les 5200 points en 1024
avec les drivers 21.85, sortis 3 mois apres, on atteignait 7000 point dans la meme resolution

faudra pas s´attendre a des gains aussi flagrant avec nos drivers actuels, mais on peut esperes ke nos config vont se prendre au moins 15% de perfs en plus avant le sortie du jeu, rien k´en changeant les drivers...

ce ke je veux dire, c´est ke si les geforce 3 etaient au debut incapables de faire tourner les jeux actuels en 800*600, maintenants elle le peuvent juste grace au drivers... c bo le progres...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:05:55

Oué mé tu sais tarrmak ce ki me gave grave dans toutes ces histoires ? ??

C les blaireaux moyens ki arrivent sur le forum en demandant " L´alfa elle tournera avec ma config ? paske je viens d´avoir fini de down l´alfa et..." a ce moment même le mec il se prend un gros coup de baramine madein " MaX le Forumeur tout vénér", paske :

1 - Il a l´alfa toute fraichemen " downloaded", donc il a ka tester, c ske je fé tout le temps, jvé kan même pas aller demander sur les forums lautorisation de tester un fichier ke je viens de chopper pirée.

2 - Kon lui dise ke ca tourne ou pas, je suis persuadé kau final, il testera kan même...

3 - Ca resume a une chose, certains on besoin de communiquer, et jaimerais kil communiquen dune autre manière...

C toujours pareil, comme pour UT2k3, config et nianiania... un mec se pointe nous balance une config plus ke limite, on lui dit " Ca risque de brouter...", il revient " Ba si ca va encore ca tourne po mal...", ba pourkoi tu nous as demandé PUTAIN ? Premierement, c une perte de temps pour lui, a la place de poster, il aurait pu jouer, et c une perte de temps pour nous paskon rabache 8000 fois les mêmes choses alors kon sait très bien ke le mec en fait ka sa tête derrière... : |

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
19 juin 2003 à 11:26:27

tt a fait d´accord, mais faut bien ke jeunesse se passe ( waaah, jen suis fier de cette phrase, faudra ke je la sorte plus souvent)...c bientot les vacances, pense-y et detend toi...cooool...
ou alors pense a autre chose pour te changer les idees...moi en ce moment par exemple je me demande " mais putain pkoi g pas de monnaie pour m´acheter des clopes?"...et je ne pense presque pas au newbie...la vie est belle...

. ..en fait ca change rien au prob...a chaque fois on leur dit de lire les autres topics, mais ils ne le font pas....on y peut rien...

. ..on y peut rien...snirfl...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:30:25

mffff...

franchement... ya ke deux possibilités, ou on est " les habitués" ke tu connais tré bien ^^, tous surdoués et ultravif d´esprit... ou alors, ce sont eux ki ont carrémen des atrophies complétes au niveau du cervo... jespere ke c pas héréditaire.... paske va yen a voir une paire d´ici peu ! mouahahahahahaha

release
release
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:34:15

la question que tu devrais te poser,TaRRMaK, n est pas : " mais putain pkoi g pas de monnaie pour m´acheter des clopes ? " mais plutot :
" je suis fauché ? bon bah, je vais en profiter pour arreter, alors!"
Je sais, c est un message a 2 balles, mais bon, c est gratuit...
MaX, sur tous les fronts ? ? lol!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:41:23

Moi je vais pas me plaindre
stamperkkkk il a bien fait de mettre son message dans se topic, le vrai, l´officiel ; ) déjà ça c´est une bonne chose!
parce que déjà si tout le monde fesait comme lui il n´y aurait plus de topic config qui germent sans cesse.

Après au moins, tu sais que si tu veux pas causer de config tu viens pas dans ce topic et si l´envie de répondre te prends, libre à vous d´y répondre ou pas, mais au moins ça fout la paix aux autres topics..
C´est comme le topic d´aide alpha jai vraiment bien fait de le créer celui là depuis je n´ai plus supprimé aucun gars qui debarquait sur un probleme avec l´alpha et au moins quand ya probleme ca fait + plaisir d´y répondre dans le topic concerné.. c´est fait pour ça
comme quoi ce quil faut c´est un peu d´ordre
" le caca ne sent pas mauvais quand il est bien rangé dans son tiroir" je vous laisse mediter ^^

d´ailleurs je vais prendre la peine de te répondre stamperkkkk : je ne sais pas
pas encore
voila : )

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
19 juin 2003 à 19:29:02

" le caca ne sent pas mauvais quand il est bien rangé dans son tiroir"
grande phrase, je la ressortirai dans une discussion philosophique....juste avant de dire " parfois j´aimerai etre une brique" et " c´est qd meme impressionant comme c aerodynamique un pingouin"...a caser dans votre iste des grandes phrases ( comment ca vous en avez pas?)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:56:37

lol