Oué mé tu sais tarrmak ce ki me gave grave dans toutes ces histoires ? ??
C les blaireaux moyens ki arrivent sur le forum en demandant " L´alfa elle tournera avec ma config ? paske je viens d´avoir fini de down l´alfa et..." a ce moment même le mec il se prend un gros coup de baramine madein " MaX le Forumeur tout vénér", paske :
1 - Il a l´alfa toute fraichemen " downloaded", donc il a ka tester, c ske je fé tout le temps, jvé kan même pas aller demander sur les forums lautorisation de tester un fichier ke je viens de chopper pirée.
2 - Kon lui dise ke ca tourne ou pas, je suis persuadé kau final, il testera kan même...
3 - Ca resume a une chose, certains on besoin de communiquer, et jaimerais kil communiquen dune autre manière...
C toujours pareil, comme pour UT2k3, config et nianiania... un mec se pointe nous balance une config plus ke limite, on lui dit " Ca risque de brouter...", il revient " Ba si ca va encore ca tourne po mal...", ba pourkoi tu nous as demandé PUTAIN ? Premierement, c une perte de temps pour lui, a la place de poster, il aurait pu jouer, et c une perte de temps pour nous paskon rabache 8000 fois les mêmes choses alors kon sait très bien ke le mec en fait ka sa tête derrière... : |