CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Doom 3 dans Wired

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:36:59

"La dernière édition papier de Wired, le mag mi-pub mi-techno-tendances, contient un article sur Doom III, révélant quelques infos pas inintéressantes :

_Microsoft serait en train de proposer beaucoup d´argent à id Software pour que ceux-ci fassent un portage exclusif de Doom III sur XBox ( ce qu´id Software n´a pas encore accepté).

_L´add-on multi-joueurs est confirmé

_Une campagne solo supplémentaire est également prévue

_Il se pourrait, enfin, que soit proposé un programme qui produise des niveaux Doom III à la volée. Des niveaux aléatoires à la SoF 2 ? Une partie aléatoire dans la campagne solo ? Pas de précision

Si quelqu´un a pu mettre la main sur un exemplaire de Wired, et possède un scanner, on sera ravi de recevoir ses scans."

Source : Homelan
et NoFrag http://www.nofrag.com/news/avr2003/06/5630.html

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:35:13

lol jallé le mettre Kasiorn ! hihihi

Pitin les salo de microsoft... von pa nous refaire le délire de Scell... sinan je les met sur le buchet !

kamen
kamen
Niveau 10
07 avril 2003 à 07:26:58

je trouve els capture d´ecrant trop vive
ce le scnaer qui fait sa ?

superero
superero
Niveau 9
07 avril 2003 à 12:07:23

doom3 sur la console des gros culs....je vais vraiment finir par être anti ricain moi : (

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:55:27

svp fesez pas plein de topics en double, vaut mieux prendre des bonnes habitudes dès maintenant surtout pour quand ça sera le foutoir bientot ici

cutterslade Posté le 07 avril 2003 à 18:23:15
http://www.3dchips-fr.comcom/News/news.php?id=200304073
tout est la...

TaRRMaK Posté le 07 avril 2003 à 19:18:36
les bataaaaaaaaards.....si ca se confirme, je compte sur les habitues du forum pour les petitions et autres oeuvres humanitaires envers doom

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:58:32

c clair que si la Boite nous bouffe doom 3, je serai trop DEGOUTE
mais ça va pour l´instant j´y crois pa trop, j´ai confiance en l´esprit gamer de Carmack

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:25:05

superero Posté le 07 avril 2003 à 12:07:23
doom3 sur la console des gros culs....je vais vraiment finir par être anti ricain moi : (

Que je sache Doom 3 est un jeu américain, développé par des américains et par une boite américaine...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:37:22

Je pense que c´est pour les consoles qu´il serait une exclusivité, mais il sortira quand même sur PC ! !! Microsoft >> Windows >> PC >> Ils peuvent se faire plus de fric en le vendant également sur PC donc ils le feront, dure loi du marketing...

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:05:29

Enfin s´ils font ça ils sont vraiment c*ons, parce que la Xbox est très puissante, mais le mettre sur PC rapporterait plus d´argent.

labattre
labattre
Niveau 10
07 avril 2003 à 23:26:42

Esperons un comprommis, une sortie X-box/pc en même temps et plutard sur les autres supports... Mais c´est vrai qu´un paquet de bifton de 500€ devant les yeux fait trés vite la difference!

. ..avec le piratage que convoite le pc, c´est trés facile de ce faire tanté à une rentabilité avant même la sortie d´une hit...
Quand on voit la facilité de ce procurer un jeu sur pc par le piratage, et donc la perte, pour le distributeur/devellopeur, je comprend que celui-ci fasse trés vite le meilleur choix de gain d´argent.
Franchement, si ils ont une bonne offre de la part de Microsoft, qu´il saute dessus! car si c´est pour pas gagner de fric en sortant un hit qui va se faire aussitot pirater, et anneantir une bonne boite, je vois pas vraiment où est leur benefice...

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
08 avril 2003 à 01:11:18

moi plus le jeu est super, plus j´ai de plaisir à l´acheter,
mais tu as raison labattre

si c´est le cas, ( exclu x-box)
déjà je serais dégouté, mais je comprendrai les développeurs
mais que ça ne repousse pas trop la sortie PC alors! j´espère que l´écart xbox/pc ne dépassera pas 1mois sinon je pèterai un cable...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 avril 2003 à 09:06:19

Franchemen... si il font ca... je repren deux bons vieux scripts ke j´avai choppé au momen de la chute de www.toys.de... un script de commande automatik sur le web... un ki tourne chez ID, un ki tourne chez crosoft... leur serveur asp ou php vont vite tomber... surtou si on est plusieurs a le faire tourner en Europe...

Mais je leur fé couler d´un force tout leur sites... concernant Carmack et Bill Gates il vont s´en souvenir si ils osent tout les deux passer ca sur le gros supor de merde kest ce vieu cube verdatre de xbox ! Kil essaye pas de nous revendre koi ke ce soit apré ce carmack paske ke la c pas paskune alfa s´est balancée sur le net ki va pleurer... jen connai plus d´un ki serai prêt a l´écorcher vif si il fé un truc dan le genre... et moi le premier !

superero
superero
Niveau 9
08 avril 2003 à 11:12:42

MaxSFOD-D ===> vi, c´est un jeu americain....mais je veut parler de la culture du profit a n´importe quel prix ( celle de crosoft entre autre) qui dicte sa loi aux talents créatifs de ce pays, ce qui a pour consequense que les bons jeux ricains sont de plus en plus rares.
PS: ta vu "devastation" ? ?....c´est désolation qui z´aurait du l´appeller.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:57:56

Microsoft est aujourd´hui un surpuissance sur la planête... avec 375 milliar d´€ de CA en 6 mois... et ce unikemen sur ce ki est dévoilé... il tiennen par les couilles l´économie américaine dans son intégralité... si aujourd´hui Bill Gates dit kil retire ses billes du jeu paske Bush fé la guerre en Irak... je peu vous assurer kon entend plus parler du conflit en 4-4 !

Le problème c ke les technologies de bill gates sont aujourd´hui liées a l´utilisation militaire et publique... donc il ne pourrai pas se permettre de retirer ses billes vu ke l´armée est en partir une de ses sources de revenu...

Avec ca suprématie ´monnaitère´, il peut donc tenir tout le monde par les couilles... si on te propose le paiement du dévellopemen de 3 de tes prochains jeux... ce ki représente bokou bokou de thunes.... je sais pas vraiment si je refuserai... surtou a la place de Carmack... avec la thune kil a actuellemen il a fé Doom3... si crosoft lui en propoz le double.... imaginez ce kil va nous sortir dan 3 ans ! Vu sous cet angle... je ne refuserai pas si j´étais Carmack...

Mais le problème n´est pas là... la xboite est une merde... bill Gates s´est vautré... mé ne veu pas l´accepter... son surplus de trésorerie lui permet donc de négocier des éléments ki peuven influer totalemen sur le devenir de sa console... exactemen comme avec Splinter Cell... projet PC a la base... il est dévenu exclu de sortie Xbox... et puis enfin dévellopé sur tout les autres supports... comme koi... !

Enfin... bon... crosoft ne sai pu koi foutre de son argent en gros...

Mais aujourd´hui on a deux alternatives... du moins notr John national en a 2... ou il décide de fér exclu Xbox... et on l´a bien profon... ou il fé du multisupport...
Je ne m´inkiète pas a vrai dire... DIII est déjà le moteur de références des benchs "grosses cartes"... il est hacké partou dan le monde a son stade d´alfa... il est tout de même l´origine du FPS et du jeu en général sur PC ( bon j´abuse mai c preske ca...), et il est avant tout la figure emblématique D´IdSoftware ki est UNE EQUIPE DE DEV PC...
Donc priver les joueurs PC de ce ki est a l´origine de la popularité d´ID...(doom premier du nom)... je pense ke ca risquerai de mal passer... surtou pour privilégier koi... 150000 joueurs ( consoles vendues... pfff mdr...) sur une console de merde !
En plus... ne pas oublier : Le réseau... kestu veu faire sur Xbox en rézo... les résolutions... kom il a été di plus haut... carmack na pas fé ca pour ke ca tourne en 640*480 en 16 bits et sans bump map ! Et le fanart... les mods... skins et tout le toutim...

Voila... je pense ke c impossibl ke carmack prenne une telle décision... mais si il le fait... je lui/leur réserve des surprises... ki est prêt a me suivre dans ce cas ? ??

superero
superero
Niveau 9
08 avril 2003 à 12:14:13

ça depends, c´est quoi tes surprises....si t´a l´intention de racheter tout le stock de X-box pour les foutre a la poubelle...je te suit pas, lol.
Moi, je pense que carmack sera obligé de faire bien trop de concessions graphiques sur son jeu pour un portage console...ou alors de foutre du brouillard a 50 cm du joueur pour conserver a la fois les lumieres et ombres dynamiques, les textures super detaillés et le bump....je sais pas si il est pres a faire ça, d´autant que son jeu repose essentiellement sur la "tuerie graphique".

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:53:02

les gars arretez de paniquer ca sera une exclusivite console seulement le pc n a rien a voirs la dedans

superero
superero
Niveau 9
08 avril 2003 à 13:02:25

larmfatale....remember SC...exclu console des gros culs = 4 mois de retard pour la version PC

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 avril 2003 à 14:07:05

Ba un système de spam des serveurs kom susdi précédemmen ( oephémisme ! ^^)... un truc dan l´genre koi !

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
08 avril 2003 à 18:10:30

de toute facon note doom 3 pc on l aura et avec de meilleur graph

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:13:04

j´espere juste kil vont pas nous refaire un delire dans le genre d´Halo....2 ans de rtard pour un jeu...ca fait tre mal

La vidéo du moment