CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radeon 9800 is good !!!

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
16 avril 2003 à 12:17:18

les prx hercules sont toujours surestimes, is avaint prevus de sortir leur 9700pro a + de 500€, et finalement ils lont sortis a 450

Parama
Parama
Niveau 6
18 avril 2003 à 15:37:05

La Radeon 9800 PRO est ma prochaine carte 3D !
En Belgique, dans mon magasin préféré, la Hercules est à 525 €.

superero
superero
Niveau 9
18 avril 2003 à 17:04:46

dis donc, a 14 piges, t´a un papa genereux en argent de poche toi....dis donc, il a po une barbe blanche avec des grands habits rouges ton papa ?

Parama
Parama
Niveau 6
18 avril 2003 à 19:19:41

Ben non, c´est moi qui vait me l´acheter ! Bien sûr, je revends mon ancien PC, grâce à cela, je pourrai m´acheter du tout neuf.

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
23 avril 2003 à 21:39:24

jlé payé 2700 balles à Rue-Montgallet ma 9700 pro..
Je l´ ai overcloké et j´ arrive ( à quelques détails près)à atteindre la puissance d´ une 9800 pro...
Mais la démo de DOOM3 rame encore un peu mais ça, ça vient de la démo qui n´ est pas codé.

superero
superero
Niveau 9
23 avril 2003 à 22:06:42

overcloker une 9700Pro...nan mais zetes po bien...ca vous donne quoi, franchement???

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 avril 2003 à 09:45:03

Clair superero... je compren pa nan plus...

En plus lalfa rame pa avec c´te carte... moi g aucun prob... savé pa configurer un PC ou koi ? ??

Si vous voulez je peux vous envoyer mon fichier de config...

superero
superero
Niveau 9
24 avril 2003 à 11:36:59

je suis sur qui y´en a qui se levent tout les matins en se demandant qu´est ce qu´ils pourraient bien faire pour gagner 1 point au 3Dmark....et d´ailleurs, a l´heure ou je vous parle, je serait pres a parier mon autographe de sim ( et j´y tiends) qu´un type quelque part sur cette planete et en train de proceder a l´overclockage de sa radeon 9800Pro qui sort peine du magasin.

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
24 avril 2003 à 13:11:41

c vrai...et ya des gens ki ont pas de koi se payer du matos hors de prix, alors ils overclockent leur bouses, et puis apres pour faire staïle ils foutent des neons dedans, et puis des plus gros ventilos , meme si ca sert a rien, et pui des lumiere partout sur les cotes, et puis du plexiglas, pour voir l´interieur du PC ( avec les neons), et c comme ca kon voit des pc du genre celeron 733 Mhz avec geforce2 Mx faire le bruit d´un supercalculateur de monsieur Cray, et ki font sauter les plomb du quartier au demaragge des lumieres....

donc, overclocking ou tuning? je lance le debat, meme si c pas le sujet du topic...

Gameoneur
Gameoneur
Niveau 5
26 avril 2003 à 00:29:18

Pfff.....n´ importe quoi....
C´ est obligé d´ avoir de petites saccades dans la démo de DOOM 3..elle n´ est pas codée ! !!!!!!
Après, la 9800 pro n´ est pas sortie encore...
T´ as deja du mal a trouve une 9700 pro auchinois sauf sur commande, c pas pour avoir la 9800...
Et puis l´ overcloking et le tuning n´ ont strictement rien à voir....mdrrr...halala...
L´ overcloking :
La carte video possède un microprocesseur qui fonctionne à une fréquence fixe. Cette fréquence,est modifiable par jumpers ( par moyen logiciel). Mais comme elle est fixée par l´association d´une résistance et un condensateur, il suffira donc de changer la valeur d´un des composants pour pouvoir augmenter la fréquence. On boost a donf sa carte en fait.
C´ est comme roulé avec un scoot débridé : on va plus vite, mais il n´ y a plus d´ assurance et le moteur risque de rendre l´ ame plus facilement !
Le tuning, c´ est jsut une question destétique... On met un pot sur une caisse car ça fait classe....ainsi, on se contante de peindre ou de personnalisé son pc avec des néons, vitres...etc...

TaRRMaK
TaRRMaK
Niveau 7
26 avril 2003 à 12:56:33

si je parledu tuning et de l´overclocking dans le meme post, c parceke ca me parait pas trop eloigne...
qd on a foutu du plexi sur sa tour, on est content, c bo; qd on a overclocke son pc, on a gagne 10 Fps sous quake3, ca va plus vite, on est content...
je trouve ces 2 pratique extremement connes, et c pour ca ke je voulai faire un debat la dessus... mais bon ca engage ke moi...