Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!je suis à fond......
. ..Non, me voilà seulement overclocké, enfin ma hatehi 9700 de chez pro ( non non c´est canadien pas jap...) Je cherchais de quoi faire mais je trouvais pas les ventillo A.D.´quat... jusqu´a les trouver...enfin c´est un system de barbare!. : p
J´ai repris les radiateur et ventillo des vieux Pentium 2 . ..j´ai pris un ouvre boite et j´ai retiré la carcasse inutile pour garder seulement et rien que le ventillo avec quand même l´envellope qui fait office de socle avec pied..., le radiateur je vais réflechire ou le placer...mais je verais plutard...
bah oui!! sur la face arriere de ma carte ( d´hercule) ya deja des mini-radiateurs sur les puce...j´ai donc foutu le ventillo comme ça sur la carte et je l´ai branché direct sur la carte--->via chassi fan...et mine de rien et bah c´est pas mal!!! bon c´est sur, c´est pas du costo, "tu fous un coup de pompe et tout s´envole..." mais c´est de l´overcloking sans avoir besoin de faire des modif autre que logiciel...
Enfin aussi pour dire que les ventillo de chez pentium 2 decarcasse et balance du vent bien de cher frais...et ca coute pas cher...enfin faut-il en trouver...
je m´apercoi aussi que la face arriere de la carte n´est pas trés refroidi. Que le fait de le faire fait place a une bonne possibilitté d´overcloking.
bon j´ai aussi en option un ventillo de chez mr ventillman ! ! vous savez celui que l´on se sert quand on a un peu trop chaud! : ) "lol" il fait environ 25 centimetre de diametre...je sais mais ca ventille bien , et surtout, n´est pas trop bruillant!!! je compte decouper ma tour et incruster un ventillo de ce type ( enfin la taille en dessou, 20se serai ok)...
Ma carte 9700p tourne a:
351 core et 351 memoire.
si je monte je commence à voir des pixel noir ou blanc ( mais vraiment pas beaucoups...)donc je prefere me mettre un cran en dessou...
c´est dingue!!!! j´m´appel bricolman et ça va me sauter a la gueule!!!!
enfin voilà...