CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carmack dan l'mou !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:23:14

Ba oué lé enfan ! c vré... je sui entrain d´écumé tou le net à la recherche dé prochain jeu... ba si carmack se dépêch pô, son moteur ne sera plus aussi révolutionnair kan il sortira !

Exemple : Far Cry... leur moteur et bah y calme de trop ! Surtou au niveau du rendu de l´eau !
Kreed... le moteur à l´air sympa et apparemen gère l´ombrage en temps réel kom doom et ainsi ke le bump et le displacement mapping !
Breed... le soit disan successeur de Halo, ba grosse claque aussi ! !!

Allé voir tous ça si voulvoul !

http://crytek.com/screenshots/index.php?sx=xisle
http://www.breedgame.de
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018945.html

battleroyale
battleroyale
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:40:06

Ben personnellement je trouve que de tous les jeux ke tu as montré, ben c doom ki tue le plus graphiquement. Y´a un rendu exceptionnel ke l´on ne retrouve pas ailleurs. Enfin c mon avis ; -)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
09 janvier 2003 à 10:50:13

ARf... ba je sé pa ski te fau ! !
Fau ke tu penses aussi kon a vu tourner QUE doom 3 ! Kan tu verra tourné Kreed ou Farcry... ba tu pourra pleurer !

forgeit
forgeit
Niveau 2
09 janvier 2003 à 22:46:57

arrete max tu sais pas de koi tu parles.
On dirait que t´as jamais entendu parler de Carmack

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 janvier 2003 à 09:55:14

Pff... té ki toua pour dir ca ?
Tu me konné déjà ?

JE t´autoriserai a me juger kan t´aura plus d´ancienneté sur jv.com !

Au fét... je joué au jeu de carmack avan ke tu soi né... alor si kelkun konné carmack... c bien moi !

megatronche
megatronche
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:42:09

un jeu qu´a rien a voir, mais qui est bien beau : warhammer online. graphiquement, il tue, plus beau encore que doom 3. les persos sont hyper detaillés, mais par contre y foutent moins les ch´tons. des ogres et des rats ninja, ça fait pas la poids face a un pinky demon mdr

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:12:18

tu dis n importe quoi max dis toi que les moteurs 3D qui tourne correctement sur les machines actuele sont quand meme de vieux moteur par example le moteur d hitman celui ci je te ferais dir qu il 4 ans le moteur et pourtant les graphismes sont terrible dans le 2 alors arrete de dire que ca va vieillir et puis il peuvent l ameliorer

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
10 janvier 2003 à 21:13:09

de plus le potentiel de ce moteur est enorme d apres un site ca fait qu on encore rien vue sur les graphs

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 09:30:44

C ki ki fo ke j´enchaine là ? ??

Vou êtes grafistes ? Vou mappé ? Vou joué depui kan ? ?? Carmack il é pas invinsible ! Kan tu te mange un moteur tou frais dan la tronche style celui de Kreed... et ba tu remballes et c tou ! Carmack à innové certes mai il n´a pa produi kelkechoz ki ne va JAMAIS être dépassé !

On en rediscutera kan doom 3 sortira ! Le moter sera pareil... rien n´aura évolué ! A part lé bugs... fo pa réver, ca sera pas 10 fois mieu dan un an....

Et pui keske vou me prenné la tête, je vou post un truk sympa sur dé nouvo FPS pour vou donné dé infos et keskevou faites ? Vou me remballé... bande de gamin puérils... vou zavé rien à foutr ici !

superero
superero
Niveau 9
13 janvier 2003 à 10:16:28

Max dans l´art de la contradiction.....splendide
Macks den lar de la kontradiktion....zplendyde

BIG_Daddy_Kane_
BIG_Daddy_Kane_
Niveau 6
13 janvier 2003 à 10:32:52

farcry sa dlair detre de la bomb. jva surment lacheter si i sort sur xbox

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:00:00

OU ca ? Va y superero ? ou je me sui contredi ? Va y offre dé argumen...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:15:45

Ba aukun argumen ? Té a cour ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:18:49

Ba alor ! TU me prend la tête dans un autre topic paske c TOI ki ne sais pu de koi tu parles ? ??

DarkShinji
DarkShinji
Niveau 1
20 janvier 2003 à 09:13:59

Mouhahaha ca pete dans tout les sens ici , juste comme ca mais bon... Doom 3 va etre le jeu qui va revolutionner le monde du jeu video avec ses graphismes,si on a une bete quand le jeu sortira bah franchement , je pense que ca le fera mechant

superero
superero
Niveau 9
20 janvier 2003 à 11:21:38

Max a raison...d´ici 1 an, a force de previews pour de nouveau jeux encore plus revolutionnaires et a force de jeux qui "préparent le terrain", genre splinter cell qui propose déja des ombres dynamiques, nos yeux se seront habitués aux graphismes de doom3.
PS : Max , j´ai rajouté 256 mo a ma becane, et de fait, l´alpha rame beaucoup moins, même si je suis encore loin des 60 fps....je tourne a 30, 40... et 15 a 20 quand je tire.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:33:36

Ta pensé au son ? ??

Essaie de choppé les fichiers CFG ke l´on peu trouver sur je sé pu kel site.... je te le reprécise apré... ´fin bon, moua g chopé plus de framerate avec les cfg là, du fait kil font un pretouching de la memoire pour toutes les textures et divers models ! Et c fau kan je dis ke g un meileur framerate, mé dizon kil est bokou plus stable ! je sui à 50 fps preske fixe ! pa dé truk du style 20, pui 70 pui 40... je penke ca doi stabiliser les calculs de l´alfa ! !!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 janvier 2003 à 11:37:54

http://www.angelfire.com/rebellion/gamers666/download.htm

Tien c là ke ta les cfg ! !!

O fét DArkshinji ! C pa pour te décevoir, mé la claque, ca fé longtemps kon l´a prise ! Et si carmack le sort pas rapidemen, yen a un autre ki va nou mettre un grosse clak et carmack on diré... "Oui c bien c toi ki la inventé... c toi ki l´a fé... c toi ki a le mérite... mé yen a ki on fé mieu maintenan ! "
Tu voi le délire ? Doom 3 c bientô ou c jamais !

KHORNE2
KHORNE2
Niveau 2
20 janvier 2003 à 19:16:31

Peut-être que dans un an DOOM3 ne sera pas aussi révolutionnaire que ça, et QUAKE3 alors.Un an après sa sortie, il n´était toujours pas dépassé,mais bien au contraire et en avance sur son temps.Son moteur à été vendu et utilisé jusqu´à aujourd´hui.Trois ans maintenant qu´ID n´a pas sorti de jeux.En 1992:Wolf3D, en 1993:DOOM, en 1995:QUAKE, en en 1997:QUAKE2, et en 99:QUAKE3.Tous les deux ans ID sortait un jeu, aujourd´hui trois ans après toujours rien.ID sait pertinament que DOOM3 est très attendu, et Carmack a intérêt à mettre le paquet.Programmé en OpenGL, DOOM3 a tout les éléments pour succeder au moteur de QUAKE3.
Sur DOOM3, on juge le jeu sur trois niveaux dans l´alpha,attendons de voir l´enfer...
On ne peut pas juger le moteur de QUAKE3 avec "arena gate","arena of death" ou "powerstation 0218".Ces arenes simples ne montrent pas du tout le potentiel de QUAKE3.
Tim Willits a déclaré qu´on a encore rien vu du fabuleux moteur de DOOM...

TkaSniper
TkaSniper
Niveau 1
23 janvier 2003 à 17:50:11

Hello !

La vidéo du moment