CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI , please

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
20 décembre 2002 à 00:13:34

"( parce-que je sui modeste, hé hé)
Je consatais juste des faits"

Tu constatais koi la ? !!! Je veux pas paraitre en rajouter une couche , mais ce n´ets pas de la vantardise de dire que je dechire au billard que c mon oncle qui m´a fait ma canne , que je suis tres bon en graphisme , c koi qui te gene ? !! T´as une vie de merd ou koi ?

Evidemment que t po obligé de raconter ta vie , mais faut qd meme se sortir les doigts du Q l´ami , c po un mal de parler de soi , je sia spas je trouve ca sympa et sans prétention , y a un truc que l´on t´apprends des la naissance et qui se defini plus tard "y a toujours plus fort que toi" . Alors je vois pas pourquoi je serai "vantard" . ..

Tu dis n´importe quoi , moi je suis bien comme je suis , et j´espere que c pareil pour toi . .. Sinon c grave . .. Si t´as envie de parler toi vas y mec , y a pas de mal , c un forum ici , aucun pb , je seria le premir a t´ecouter . ..

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
20 décembre 2002 à 00:19:50

ok!
mais je ne me foutais pas de ta gueule
Bref

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
20 décembre 2002 à 00:23:51

y a toujours plus fort que toi" . Alors je vois pas pourquoi je serai "vantard" . . .

Tu dois faire un complexe de supériorité la non?
qu´est ce qui pourrais te faire croire que tu es plus fort que moi?Si c´est pas du vantardisme ca!
bref maintenant je jure que tu dis ce que tu veux je ne te réponderai pas, parce que finalmement je m´en fou un peu de ce débat sans fond.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 décembre 2002 à 09:37:19

Arf... zallé arreté !
On é po la pour ça ! Malone déten toua... ta po besoin de te justifié ! Kan a mégaoctet tu te kalm et t´arrête là maintenan ! Si on revené au sujé 2 dépar !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:29:28

ouai

ou alors changons de sujet pour détendre l´atmosphère..!

saviez vous que ?

Au 17e siècle déjà, la polémique entre Malebranche et Arnauld(des théologiens) sur les plaisirs laisse entrevoir une redéfinition profonde des rapports entre la nature et la grâce. Pour beaucoup de théologiens du 18e siècle, salut éternel et bonheur terrestre se conjuguent dans des termes de moins en moins conflictuels : mais cette composition harmonieuse entre l’ordre d’en haut et celui d’en bas, qui plonge ses racines, entre autres, dans le déclin de l’augustinisme, ne tardera pas à se traduire dans une sorte de naturalisation réduisant le salut aux contours du bonheur raisonnable. Les deux ordres ont pour ainsi dire fusionné, la foi s’identifiant progressivement à l’honnêteté et la nature se découvrant capable de tracer seule la route qui mène au ciel. Le séminaire se propose d’étudier les racines philosophiques et théologiques, les implications éthiques et les conséquences ecclésiologiques d’une mutation qui demeure, avant tout, d’ordre anthropologique.

étonnant, non?

[ps: désolé pour ceux qui trouve mon humour de mec fatigué un peu "obscur" à leur gout...lol ; -))

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
20 décembre 2002 à 16:26:38

"qu´est ce qui pourrais te faire croire que tu es plus fort que moi?"

. ...Mais je suis plus fort qu etoi , la est la différence majeure entre toi et moi ^^

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:40:38

Arf... tré bon ton chti paragraf Kasiorn !