CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDEZ MOI , please

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
17 décembre 2002 à 00:08:48

Je cherche un bon jeu de Billard , genre recent et tres pro , pas un truc online genre yahoo , si possible un vrai jeu . Celui ke je cherche , les joueurs sont représentés par des gants blancs , mais g oublié le titre aidez moi , s´y ou plait . ....

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
17 décembre 2002 à 00:15:03

mmm oui attends je guet un joystick...
ah wi, jimmy white´s cueball world, pas mal ( 84 dans joystick.)
mais je l´ai po!
moi j´ai billard Gl c´est pas mal si t´as un pécé pérave comme moi.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
17 décembre 2002 à 01:12:50

Vi mais moi , j´ai pas un pc perrave comme toi .

Dans le jeu que tu m´as cité , les personnages sont ils représentés par des gants blancs ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
17 décembre 2002 à 11:46:26

moi j´ai billard 3D de micro aplication : )

pas de gants blanc ! !

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
17 décembre 2002 à 12:14:16

tu decoi maloneXI je croyai ke tt un frager
mais bon si t aime ce style.

Krottos
Krottos
Niveau 4
17 décembre 2002 à 13:36:40

Le meilleur jeu d´billard que j´ai le plus scotcher était virtual pool.y´en a trois j´crois.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
17 décembre 2002 à 15:00:11

Avant totue chose , je pose ma situation . Je suis retombé sur ma cane dans ma cave . Ca m´a rappelé des suoovenirs du temps ou je participais a des concours "underground" avec des potes .

Alors je m´y suis remis , en faisant quelques soirées .

Mon oncle est un pro du billard , il a construit le sien , et fabrique lui meme ses cannes , pour ne pas dire "queues" , au risque de choquer l´assemblée .

Il m´a fait la mienne , et j´ai toujours joué avec . J´ai refais un concours y a 2 ou 3 jours , et je vais participer a d´autres tournois de quartiers .

Pour changer un peu , j´avais envie de me prendre un bon jeu de billard , et je sais que dans celui que je recherche , il y a une option multi , ou on peut se taper avec des vrais pros cyber player .

Je me disais que peut etre vous le connaissiez .

J´ai regardé un peu partout , et aucune idee du titre . J´ai regardé dans ceux que vous m´avez donné , mais je crains que ce ne soient pas les bons .

Je conseille a tout le monde ce jeu , aussi bien cyber que reel , parce que c un grand moment de concentration . ^^

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
17 décembre 2002 à 19:06:35

bon, maintenant que t´as fini de te la raconter avec ton pécé et ton oncle le pro du billard etc.. etc.. je vais pouvoir te poster ma seconde reponse: oui jimmy white cueball world est bien le jeu avec les gants blancs.
bah, tiens d´ailleurs, ton oncle ne le connait pas jimmy white?C´est un trop bon pote a mon frère.

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
17 décembre 2002 à 19:35:46

et hop, va voir là: https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001845
d´ailleurs dans cet article on apprends qu´une paire de mains peut etre "expressive".c´est cool.

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
19 décembre 2002 à 12:18:11

moi j ai une grosse queu
Malone melange pas loisir et jeux
fai en pluto dans la realite du billard au lieu de prendre un jeu sur pc comme virtual pool
et l envie va surement te passer...
au faite t es plus sur icq ?
ki m offre un cado pour Noel ?

olipro
olipro
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:45:46

rapport avec doom ?

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
19 décembre 2002 à 13:31:03

Megaoctetman , y a ceux qui ont les moyens de se la peter , et y a les autres , tu vois le delire ?

Et Dakilla , si t´avais tout lu , tu saurai que je fasi des tournois de billard regulierement . ..

J´ai raconté un peu ma vie soit , mais t´as pas besoin de te la jouer "ton oncle connait J.White" , c preuve que tu ne me connais pas lascard .

Désolé d´avoir heurté ta sensibilité .

Je fais du Billard , et je vous emmerde . Plus ca va , plus je m´appercois qu´il y a de plus en plus de cons chez les gamers . ...

Je te fouttrai bien une paté sur un pool MegaOctet, visiblement t pas au courant de grand chose . ...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:12:03

Malone... arf ! T´exite pô ! On sai kien a partou dé gen con...
Fo lé laissé déliré dan leur coin ! ... lé vré gamer pass bien au dessu de tou ça... é tu en fé parti alor reste avek nou é per pô ton énergi d´infografiste à justifié té interet... tu é kom tu é... basta... ; -)))

DaKilla1
DaKilla1
Niveau 8
19 décembre 2002 à 21:14:12

c koi ce bordel
kand j envoi un message il se suprime juste apres

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
19 décembre 2002 à 21:33:21

On appelle ca de la "modération" l´ami . ^^

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
19 décembre 2002 à 23:46:27

Comme disait je ne sait plus qui: "quel est le rapport avec doom3?" bah eefectivemment ta vie
et doom3 n´ont rien a voir ( ou alors t´es un psychopathe) E t je me demande encore pourquoi j´ai repondu a ta question vu que :
1 tu ne m´as meme pas remercié ( un peu de politesse ne fais jamais de mal)
2 je me fais traiter de con parce que j´ose dire que tu te la péte alors qu tout le monde s´en fou.
Je ne dis pas que tu n´as pas les moyens de te le la peter ( douterais tu que je doute de tes capacitées, celaprouverait t il que toi meme tu doutes de tes capacités, euh, bref)
mais qu´on se fiche un peu de ta vie,alors celle de ton oncle...
Et puis de toute facon je pense que tu est seulement encore un de ces paumés en manque de reconnaissance.
voila.

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
19 décembre 2002 à 23:48:14

´ai raconté un peu ma vie soit , mais t´as pas besoin de te la jouer "ton oncle connait J.White" , c preuve que tu ne me connais pas lascard .

non je ne te connais pas et d´ailleurs je n´en déborde pas d´envie.

megaoctetman
megaoctetman
Niveau 3
19 décembre 2002 à 23:52:28

Je te fouttrai bien une paté sur un pool MegaOctet, visiblement t pas au courant de grand chose . . ..
je n´ai jamais prétendu etre au courant de quoi que ce soit et encore moins de savoir jouer au billard ( parce-que je sui modeste, hé hé)
Je consatais juste des faits

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
20 décembre 2002 à 00:02:05

Ecoute la tout de suite , g pas trop envie de parler de toi , de moi , ca me soule , nan , serieux , penses ce que tu veux , je pense ce que je veux et on en reste la .

JE me suis certes peut etre un peu emporté , mais j´aime pas ce genre d´humour .

Tu ne me connais pas plus que ce message , et tu me juges un peu trop a la legere .

Je m´excuse si j´ai pu paraitre un peu gras .

Je n´aime tout simplement pas ce genre de reflexion , genre on se fout de ta gueule .

Plusieurs gars te le diront aussi bien sur ce forum que sur bien d´autres de jeux video.com .

Alors , la chui fatigué , on va arreter la . T´oublis ce que j´ai dit .

J´avais esperer que je pouvais dire que je jouais au billard , voila tout . T´as cru que je me la petais , alors que ct po ca . Tant pis . C´est pas grave .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
20 décembre 2002 à 00:08:11

j´voudrai ajouter que je n´y peux rien si j´ai beaucoup de matos , si je joue au billard , si j´aime parier de l´argent sur mes parties et tout le toutim .

Ca fait chiier ca , a chaque fois k´on parle de soit , y en a toujours un qui croit qu´on se la raconte...

Ct po ca le but de se thread , et toi t venu et t´as foutu ta merd . C po croyable ca , c si impensable que ca que je kiffe ma vie n mon matos ma femme et le billard ?

Put1 , mais rassurez moi la , vous avez qd meme d´autres occupations que le jeu video ici au moisn la ? . .... J´ai raison n´est ce pas ?