je n´arrive pas a DL quoique se soit de ton site gamers666 ! alors qu´ici sur jv.com pas de probleme !
et mon fichier DL fait la taille que tu dis qu´il doit faire !
ton fichier a dl de 3Mo jusqu´a 19 h tu peut l´envoyez par mail ? j´ai l´ADSL
nicolarf
Niveau 1
12 novembre 2002 à 20:08:47
GRANDE NOUVELLES A TOUS!!! Une nouvelle demo est sortie de 1 giga celle la! L´editeur au vu du nombre de personne ne pouvant acceder a la console de la demo a decidé d´en sortir une nouvelle demo de 1,3 giga!!!!!! telechargeable sur le site non-officielle auxiliaire annexé au site officielle de l´editeur de doom 3 et non pas du developpeur officielle lui comme certains s´amusent a dire!!! seulement un bug persiste les personnes ayant un XP piraté ne pourrons pas y jouer car windows XP piraté ne peut plus supporter les cartes graphique superieur a 64 mo grace a un patche inclu dans le dl du jeu!!!!!!! tant pis pour Bosslindros!!!!valait mieux avoir windows 95! mais g trouvé une solution:apres avoir dl le jeu 6 fois tu ne l´installe pas et tu reformate le pc en installant une carte de 64 mo.reinstalle XP et tu dl le jeu de nouveau tu l´installe ! !
ca marchera pas a cause de la carte pourris mais tu auras la console accessible!! adios hombre
sympatoche
Niveau 3
12 novembre 2002 à 20:14:15
au mais qu´estce qu´il dit ce clampim ! ! deja tu dit pas que mon pote a un PC de merde!! meme s´il a juste une 3D FX 2!!!!!!!!!!!!!! en plus tu dit n´importe quoi puisqu´il marche sur XP , , mois je serait lindros je me rendrais a la police pour abuser de la console ! !!!!
sympatoche
Niveau 3
12 novembre 2002 à 20:16:43
tu a cas demander a ATI pour qu´ils te file une version qui marche ! !!!!!!!!!!!!!!!
sympatoche
Niveau 3
12 novembre 2002 à 20:19:05
de toute façon nicolarf est un mito!!! je suis sur qu´il connait un gars qui dit "couscoussez-moi ! " cette meme personne qui met des image de culs sur leur bureau des autres pour leur faire chier ! !!!!!!!
nicolarf
Niveau 1
12 novembre 2002 à 20:19:28
moi je veux juste aider ! !! mais puisque c comme ca je ne donnerais le site qu´a boss lindros aen personne c la seule personne pouvant utiliser cette demo de facon raisonnable et noble car lui ne tueras les monstres et autres zombie il respecte trop le jeu pour ca!!!!il ne veux pas casser le jeu lui au moins!!! de toute facon y purrait pas vu le pc pourris ki nous a decrit! adios hombre
sympatoche
Niveau 3
12 novembre 2002 à 20:19:51
a oui ce gars s´appellle RAYMOND ! !!!!! une belle creme celui là ! !!!!!!!!
sympatoche
Niveau 3
12 novembre 2002 à 20:21:30
non moi je pense que bosslindros va tuer les zombies avec sa cross de hockey ! !!!!!!!!!!!
nicolarf
Niveau 1
12 novembre 2002 à 20:22:21
et tas koi comme pc sympatoche ?
sympatoche
Niveau 3
12 novembre 2002 à 20:23:57
je crois bien que moi je vais allé planter des choux ! !!!!!!tient c´est moins enervant que d´installé cette petite version alpha qui n´est pas déplaisante quand elle marche ! !!!!!!
sympatoche
Niveau 3
12 novembre 2002 à 20:25:40
j´ai un P4 1.5ghz avec 256 mo RDRAM puis une petite geforce4 ti 4400 qui depote et qui est overclocké a foison ! !!!!!!!!!! si ça peu t´aider j´ai aussi un lecteur disquette ! !!!!
nicolarf
Niveau 1
12 novembre 2002 à 20:28:02
toi t bien le genre de gars a faire tourner une carte graphique de 256mo a 128mo!!!! de toute facon athlon chie dans les oreilles de pentium avec ses fichiers "pipicaca" que c en fait des virus
gamers666
Niveau 8
12 novembre 2002 à 20:32:45
Désolé bossLINDROS,
mais je peux pas te l´envoyer caramail refuse de joindre le fichier ! Alors je te l´ai réuploadé sur un autre serveur si tu ne peux pas le prendre je ne peux rien faire pour toi chez moi il marchait et chez zazero aussi !