voilà pour les pauvres qui ne l´ont pas encore, j´ai fait une page ou vous pourrez voir qq screenshots, des commentaires et quelques conseils techniques pour jouer à la démo...
http://membres.lycos.fr/mianordoom3/
Flomax
Niveau 5
02 novembre 2002 à 10:45:36
T´as pas un lien pour la prendre plutot
kasiorn
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:48:41
ya une erreur!!
pour changer la resolution c´est pas "r_mode x 6"
mais "r_mode 6" tout court
javais mis le x pour dire qu´on peut 3, 4, 6 etc.. à la place!
kasiorn
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:53:32
tu dis que le menu bouge pas
mais ya quand meme une belle anim´ déroulante quand tu appuies sur "single player" ou "quit" (sans lancer le le jeu biensur)
Mianor
Niveau 5
02 novembre 2002 à 12:57:09
exact, j´avais omis cette animation du menu... j´osais pas dire que ça aussi ct prodigieux. Tu as raison Kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:13:19
j´ai rajouté 2, 3 commandes de plus sur le topic "forum technique"
tu devrais les mettre
même si elle sont bateau, ya forcément des mecs qui en auront besoin