ca serait sympa ci qlq un pourrait me filer un ftp où le pomper ou un url
[zsx]
Niveau 7
01 novembre 2002 à 21:14:58
Btbw tu le DL ou???
Khenjystan
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:15:34
btbw , tu le telecharge de ou toi ?
3lbarto
Niveau 2
01 novembre 2002 à 21:16:44
voila mon e-mail si qlq veux m envoyer l url
elbarto31@hotmail.com
MaloneXI
Niveau 9
01 novembre 2002 à 21:17:49
g mal au crane la . ....pfoulalalala
ca devrait plus tarder . .... -reprend un aspegic 4000mg, et un verre de whisky-
btbw
Niveau 5
01 novembre 2002 à 21:18:22
mmm aller encore 20 min pour moi . .. cb ceux sur edk ou kazaa ? . .. 12 - 15 h ? . .. mouah
Khenjystan
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:18:38
< fume pour ce calmer . .. repasse en boucle la video de l´E3 . .. >
btbw
Niveau 5
01 novembre 2002 à 21:19:27
v´pourriez po comprendre d´ou je la dl ; )
Khenjystan
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:19:51
ftp ?
[zsx]
Niveau 7
01 novembre 2002 à 21:20:36
DIS LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Khenjystan
Niveau 6
01 novembre 2002 à 21:21:54
laisse le c un povre gamin ki devrait aller s acheter une boite de plemobil . ..
Xenthor666
Niveau 26
01 novembre 2002 à 21:22:00
tu paris qu´on peut comprendre tu telechages d´un ftp avecc flash fxp
[Spiko]
Niveau 1
01 novembre 2002 à 21:22:54
Putain depuis le temps ke je l´attends , la demo est la...Ki a dèjà joué ? &?
Putain....c troop nice...
LES GRAPHIQUES ILS DÉCHIRENT... REGARDEZ LES SCREENSHOTS... NOFRAG....
Thanos0152
Niveau 2
01 novembre 2002 à 21:24:02
et il es content le BetaBW il es tout fiere il viens nous faire chier tes vraiment le rois des enfoirer tu sais pas nous dire l´url au lieu de nous faire baver si ces pour faire ca barre toi on a pas besoin de toi allais degage ! ! !
btbw
Niveau 5
01 novembre 2002 à 21:25:14
http://www.ksurf.net/~btbw/kazaasuxx2.JPG
mmmm 15 petite min ! !! : ) ^^ vous l´avez trouver sur edk ? ^^