CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MaloneXI est rayer de la carte!!!!!!!!!!

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
18 août 2002 à 18:25:32

Malone a disparu!!!!!!Sest bizarre aucune nouvelle de lui depuis tres lomgtemps!!!!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
02 septembre 2002 à 01:34:56

Je t´arrete tout de suite , je suis de retour , depuis seulement cet apres midi . Je me suis pris 2 mois de vacances , loin de tout , avec mes potes et ma copine .

Je suis de retour , et je suis assez content de voir que ce forum fonctionne du feu de dieu .

DoomIII commence a acquérir sa renommée avant meme sa sortie , et ca c´est trippant . Le meilleur jeu de tous les temps , enfin , va voir le jour . J´ai pas vu tous les messages , j´ai cru voir un "DOOMIII sur pc , kelle honte" .

Vilains gredins , comment voulez vous que vos consoles rivalisent avec nos pc , elle bridée a a peine 800 Mhz , et nous , a plus de 4gig . ..

Un peu de serieux , on parle DU jeu . Pas de ces softs qui fleurent bon le gamer écervelés ecrasant ses pouces sur sa manette jusqu´a temps de pouvoir constater que le signe directiuonnelle a symbiotiser avec la peau . ...

Tsss , y en a franchement , je me demande ....

hrr
hrr
Niveau 8
03 septembre 2002 à 17:53:52

vous n avez pas encore regarder les autres forum on dirait qu il ny a que des critique negatives
et plus le temps passe et plus on chie sur ce jeu

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 septembre 2002 à 18:47:19

C normale , les esprits s´échauffent a l´attente d´un jeu pareil . Laisses donc les dires , toi comme moi on sait que ce jeu va tout dechirer , et d´apres ce que j´ai lu dans la presse cet été , "dechirer" est un bien petit mot . ...

Quant a ceux qui critiquent ce jeu , il y a plusieures solutions :

A: Ils ne supportent pas que le Deuxieme opus de Pokemon soit retardé
B: Ils regrettent que le projet "les bizounours dans la foret" ait été sabordé
C: Ils se chient dessus a l´idée que ce jeu pourrait détronner pas mal de titres successifs .

En tout cas , il faut etre vraiment stupide , avec le peu de screens que l´on a eu , de dire que ce jeu va puer la merd . On a encore jamais vu ca , meme Halo 2 n´atteint pas le nivo de doomIII .

En tant que joueur , je regrette amérement que certains crachent sur ces jeux de toute bOOOOTééeuh , alors que le joueur , a la base , n´est motivé que pour une seule chose : l´intensité de l´immersion dans son soft .

Moi , ca fait pas mal de temps que j´espere un jeu de cette qualité dans ma ludotheque . Comme tout bon joueur qui se respecte d´ailleur .

Toutes ces critiques sont infondées , et lors de la sortie du soft , nous reparlerons de cela .

Reste aussi la possibilité , que les (soi disant) joueurs , ne sont peut etre pas en réalité des jouers de fps .
Rappelons , messieurs , que doomIII ne sera pas un fps , mais un FPH . First Person Horror .

Seuls les brutes ayant deja démoulé topette dans leur caleçon depuis toute la ribambelle de softs connus depuis kelkes années maintenant , se doivent de kiffer DoomIII , pour les autres , adeptes de sims , rts , et j´en passe ( attention , total respect pour ces joueurs , mais la , je defend la cause du pure doomer de base) , je leur dirai qu´en effet , s´ils craignent les grandes frayeures , les sueures a en mouiller sa chemise , le close combat avec une creature 4 fois plus corpulente que soi , se deplacant en temps reel avec tout un tas d´effet renforcant la clake immersive du soft , de passer leur chemin . ..

Car visiblement messieurs , ce jeu ne sera pas fait pour des tapettes du clavier , mais bel et bien pour des severement burnés , deja rescapés de plus d´une 40 aines de softs aussi flippant les uns des autres . ...

Pour tous ceux , comme moi qui attendent tranquilement ce soft , je vous encourage a vous refaire les plus flippants de vos softs , en mode ultra hard , histoire d´etre operationnel le moment venu .

L´attente ne devrait plus etre trop longue .

Sneaker
Sneaker
Niveau 3
04 septembre 2002 à 01:39:47

Intéressant ton message. : )

J´attends aussi avec impatience ce jeu. J´ai pulvérisé sufisament de FPS comme ça, que je pense tenir pour pour ce dernier tant attendu. ; )

À bientôt (après l´orage, car je crain pour cette pauvre bête faite de métal)

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:26:13

Malone le message doom 3 sur pc quelle honte etait une GROSSE BLAGUE DE MA PART!!!!!!!!!