C normale , les esprits s´échauffent a l´attente d´un jeu pareil . Laisses donc les dires , toi comme moi on sait que ce jeu va tout dechirer , et d´apres ce que j´ai lu dans la presse cet été , "dechirer" est un bien petit mot . ...
Quant a ceux qui critiquent ce jeu , il y a plusieures solutions :
A: Ils ne supportent pas que le Deuxieme opus de Pokemon soit retardé
B: Ils regrettent que le projet "les bizounours dans la foret" ait été sabordé
C: Ils se chient dessus a l´idée que ce jeu pourrait détronner pas mal de titres successifs .
En tout cas , il faut etre vraiment stupide , avec le peu de screens que l´on a eu , de dire que ce jeu va puer la merd . On a encore jamais vu ca , meme Halo 2 n´atteint pas le nivo de doomIII .
En tant que joueur , je regrette amérement que certains crachent sur ces jeux de toute bOOOOTééeuh , alors que le joueur , a la base , n´est motivé que pour une seule chose : l´intensité de l´immersion dans son soft .
Moi , ca fait pas mal de temps que j´espere un jeu de cette qualité dans ma ludotheque . Comme tout bon joueur qui se respecte d´ailleur .
Toutes ces critiques sont infondées , et lors de la sortie du soft , nous reparlerons de cela .
Reste aussi la possibilité , que les (soi disant) joueurs , ne sont peut etre pas en réalité des jouers de fps .
Rappelons , messieurs , que doomIII ne sera pas un fps , mais un FPH . First Person Horror .
Seuls les brutes ayant deja démoulé topette dans leur caleçon depuis toute la ribambelle de softs connus depuis kelkes années maintenant , se doivent de kiffer DoomIII , pour les autres , adeptes de sims , rts , et j´en passe ( attention , total respect pour ces joueurs , mais la , je defend la cause du pure doomer de base) , je leur dirai qu´en effet , s´ils craignent les grandes frayeures , les sueures a en mouiller sa chemise , le close combat avec une creature 4 fois plus corpulente que soi , se deplacant en temps reel avec tout un tas d´effet renforcant la clake immersive du soft , de passer leur chemin . ..
Car visiblement messieurs , ce jeu ne sera pas fait pour des tapettes du clavier , mais bel et bien pour des severement burnés , deja rescapés de plus d´une 40 aines de softs aussi flippant les uns des autres . ...
Pour tous ceux , comme moi qui attendent tranquilement ce soft , je vous encourage a vous refaire les plus flippants de vos softs , en mode ultra hard , histoire d´etre operationnel le moment venu .
L´attente ne devrait plus etre trop longue .