salut , y ora t´il un Mod Cooperative pour le multijoueur de doom3?
Merci d´avance et @++ tt le monde ! ;)
personne c ?
Il est trop tôt pour affirmer quoi que ce soit, même si l´on peut penser que oui.
oué tu a raison , il y perdré de pas mettre de mod cooperative ...