CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous vous rappeler le bon vieu doom

_Zaknafein_
_Zaknafein_
Niveau 3
25 septembre 2002 à 17:03:00

Ben en fait, si vraiment tu cherche le "PETIT LAPIN" et ke ta pas envie de refaire tout doom sérieusement, recommence le jeu en sénario inferno avec IDKFQ et IDDAD, pis tu verra bien....
Si tu veux le refaire par la meme occasion, bah fais le sans cheater, et a la fin de inferno on voit un petit champ avec 1 lapin, et l´écran défile, et on revoit ce pauvre petit lapin avec la tete empalée sur un pic snifff.... : -(
Voila voila (j´espere ke le petit lapin refait surface dans doom 3....Pour ceux ki ont vu Sacré Graal des monti piton, vous voyez a quoi je pense : ))
@+++

Zaknafein

_Zaknafein_
_Zaknafein_
Niveau 3
28 septembre 2002 à 17:40:40

Mais non g l´explikation de pk tu na pas vu le LAPIN ! ! c dans DOOM 2 ! ! voila, tout s´éclaire ! ! Rahlala comment ais-je pu etre aussi long a la détente......
Enfin c pas grave.
Personne n´a vu Sacré Graal des monti piton ? ?? psk sinon, vous auriez compris ma petite annecdote sur le "lapin ki refait surface". Franchement essayez de le voir, c´est a pleurer de rire. Mais ne changeons pas de sujet. J´ai une kestion : Je veux un shoot-multi-player : je prend UT2K3 ? j´attend le prochain quake en multi ? ? j´attend le mode multi de Doom III ? ?? aidez moi par pitié je suis dans une impasse, et ne peut pas sortir un bazooka pour éclater le mur, car je vais me faire mal tt seul ! !
@+++

Zaknafein

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
01 octobre 2002 à 09:25:42

Arf !
_Zaknafein_ mais non, c´est bien DOOM 1, INFERNO c´est surement pas dans DOOM 2 ni le passage ou tu crèves à la fin du 1er épisode (y´a pas d´épisodes en plus dans DOOM 2) !

Sinon Xss, la 4ème épisode, "Thy Flesh Consummed" c´est un épisode supplémentaire qui a été ajouté dans Ultimate DOOM, la version finale et ultime "director´s cut" de DOOM 1, de la balle !