CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous vous rappeler le bon vieu doom

fgggh
fgggh
Niveau 7
31 juillet 2002 à 12:38:18

vous vous rappeler le bon vieu doom 1 et 2. quand j´étais pti je jouais avec doom 1 et 2.
c cool de voir des si vieus jeu résucité

BoBX
BoBX
Niveau 5
01 août 2002 à 18:09:19

Ca pourra pas etre pareil a 100\%, Doom 1 et 2 marchais bien sur tout les PC

FLATRON
FLATRON
Niveau 1
01 août 2002 à 18:28:21

moi aussi j´avais plus de 6 ans et je jouais a doom1-2! moi la video du doom3 moi fou a trouile
just voir les capaciter de vous tuer c vraiment pas la meme chose! en tout cas c sur que je vais l´acheter ca doit etre cool!!!! je me demande ci ont peut jouer sur le net en multiplayer avec doom 3! ci c le cas la vraiment ce cerait trop cool

Chromm
Chromm
Niveau 7
01 août 2002 à 19:11:53

Oui on peut.

Hudsson
Hudsson
Niveau 1
06 août 2002 à 02:12:29

Hé hé..; mon tout premier doomlike : ) c´était doom... que j´ai fini sans carte son ! !!!
Sur sur de trouver le sportes qui s´ouvre à votre passage sans en entendre le bruit !

Vite vite vite quand est ce que tu arrives Hooo Grand Doom !

heretik4
heretik4
Niveau 8
20 août 2002 à 23:16:54

snif snif snif ......

MidninG
MidninG
Niveau 5
04 septembre 2002 à 19:40:49

arf javais 4 ans a peine kand jfesait doom, cke jpreferais c les eclater a la tronsoneuse ! !

Maarek_Stele
Maarek_Stele
Niveau 3
04 septembre 2002 à 23:53:34

Souvenirs Souvenirs,

Le successeur du grand Wolfenstein. Oh lala, vivement l´arrivée de Doom III pour voir si on a pas trop perdu la main!!.
Au fait l´un d´entre vous avait réussi à finir le n°2, dernier niveau sans tricher parceque là chapeau!
Vivement la suite!!

M.S

Sneaker
Sneaker
Niveau 3
05 septembre 2002 à 02:17:33

BoBX --> Tu me fais rigoler, j´ai du attendre un an pour l´avoir car je n´avais pas un écran 256 couleurs !

Les PC vont supporter ce jeu, mais c´est vrai qu´avant qu´il ne soit en pleine résolution (résolution maximale) ça va prendre un moment.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
05 septembre 2002 à 20:06:52

Jespere aussi que ce jeu ne sera pas comme styl Alone In The Dark, ces a dire un bonhomme qui se deplace tout seul aprer avoir choisie une dirrection.
Ou qui tire que vers les ennemies.
Mai je pensse pas.

Ce jeu marquera une nouvelle generation de jeu au niveau des graphisme, et aussi cest que dautres developeurs vons suivre et vont ameliorer le moteur 3D (exemple avec le jeu Operation Plashpoint qui a marquer la nouvelle generation de jeux pouvant ateindre un tel champ de vision et une liberter daction tres realiste.)

Donc il y a des chance que plus tard aprer la sortie de ce jeu on puisse voir encore plus de nouveauter au niveau graphisme.

@+

Sneaker
Sneaker
Niveau 3
08 septembre 2002 à 08:38:48

Effectivement, c´est une porte ouverte vers une nouvelle génération de PC également.. ; )

Pour Operation Flashpoint, c´est bien les premiers à avoir fait ce que Battlefield 1942 propose (un champ de vision très vaste).

Metalspeed
Metalspeed
Niveau 1
19 septembre 2002 à 20:46:01

Les vrais joueurs sont ceux qui on commencé avec HALF-LIFE

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
20 septembre 2002 à 00:31:56

Eh ben moi, pour être franc, je n´ai pas décroché de doom. Half-Life a été un bon titre avec une histoire prenante, mais une fois fini il perd de son charme, contrairement à DOOM. L´ambiance dans Doom est inégalé, avec une musique envoutante (que j´ai malheureusement perdu avec une carte de son trop performante!), des décors et des objets sataniques, des monstres infernaux en nombres hallucinants... Et autant que ça va vous surprendre, les graphique de Doom III me laisse de marbre comparés à ceux de Doom original. Doom 3 est trop stérile, fait trop dessin d´ordinateur avec des textures trop lisses, alors que doom original, avec des graphiques moins chargés, fait plus bande dessinée et que les textures plus grossières enrichississent les décors. Comparé à l´original qui nous faisait descendre dans des abysses infernales, Doom 3 va nous laisser cloîtré dans une salle de chiurgie d´un hopital trop propre, et c´est pas une tâche de sang par terre qui va régler ça. Et les monstres du Doom original avaient tellement plus de charisme que ce qui s´est fait par après. Les Cacodémons, les Mancubus, les Barons de l´enfer, les Cyberaraignées et le Cyberdémon, ça c´était du méchant! ETK, je suis très pessimiste à la sortie d´un doom 3. Ça va être un shooter qui va se démarquer des autres sortis cette année que par ses prouesses techniques.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
21 septembre 2002 à 05:17:07

Pour passer le dernier niveau de DOOM, il fait tirer dans le petit rectangle rouge d´où sortent les cubes. À l´intérieur du mur, il y a une tête sur un piquet et les rockets vont aller l´éclater. Pour la voir, tu fais le code pour passer au travers les murs (idclip) et tu passe au travers du mur où il y a la tête de démon.

_Zaknafein_
_Zaknafein_
Niveau 3
21 septembre 2002 à 16:29:42

Je pense aussi ke ce doom ne va pas avoir le charme des autres, mais va néanmoins rester un tres bon shoot. Cependant, je sais ke le jeu est encore secretement caché dans les studios Id, mais eske kkun a une idée de quand Doom III pourrait sortir ? Autre chose, kkun sait ou on peut télécharger Quake 1 ou Doom 1 en version complète ? j´a vraiment envie d´y rejouer !
Pfff la grosse tête a la fin de doom 2, j´en ai jamais vu la fin, personnellement. Au oui, j´ai trouvé pk ils ont fait Doom III : pour kon puisse enfin venger le PETIT LAPIN ! !!!!!
@+++

Zaknafein

Sneaker
Sneaker
Niveau 3
23 septembre 2002 à 04:34:04

Sais pas (!?)

Ce qui était marrant, c´était le personnage de Keen pendu 4 fois dans le niveau 32... ; )

Pour la fin de Doom II, je n´ai jamais essayé assez longtemps de tirer dans ce foutu carré... Il faudra que je ré essais !

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
23 septembre 2002 à 21:29:22

Le petit lapin voyons ! Celui à la fin de DOOM 1 planté au bout d´un pic ! ! =)
Alala !

Sinon moi j´y joue encore souvent an réseau à Doom à côté des parties de Q3, HL & co ! C´est toujours aussi bon ! !!

Yaster
Yaster
Niveau 3
24 septembre 2002 à 19:17:54

Moi je veux juste dire ke comparer les doom a half life, c de l´insulte. hal life c meme pas un jeu de shoot, c un jeu de plate forme. Je l´ai fini et par moment je me disait : "Oh ! enfin, un ennemi; ca faisait 3 heures ke j´attendais ca". Half life c plus, appuyer sur des boutons, ramper, soter ke tirer sur des messants ! !!
Doom 3 sera surement le meilleur jeu depuis des décénies (mais je suis pas sur kil arrive a la hauteur de Snake 2, qu´en dites-vous ? ; )

Jericko
Jericko
Niveau 1
24 septembre 2002 à 20:29:10

moa j dis que doom3 aura des similitudes avec hl je veut dire, c un scenario recherché donc poussé, donc avec des enigmes a ressoudre, t auras pas 10 monstres a coté de toi..

Doom PoWa ! !

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
24 septembre 2002 à 21:02:10

Xss : le lapin à la fin du jeu, quand tu as passé Inferno, le bel artwork avec le ciel orange ! A moins que c´était la fin d´Ultimate DOOM... (?) je ne me souviens plus !