CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croyez vous à Doom 3 sur Xbox ?

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
17 juillet 2002 à 17:26:56

Je prie pour que Cro$oft et sa Xbox obtiennent le meileur jeu de tout les temps. Oui, je suis l´heureux possesseurs d´un Xbox!!

hrr
hrr
Niveau 8
17 juillet 2002 à 19:16:58

moi je lespere parcque ces connare de ProPS2 verront que la xbox c est pas de la merde
de plus Doom 3 ne pourra pas etre adpter sur PS2 (elle n est pas assez puissante)

quelquun connait sa date de sortie ?

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:25:59

Et pourkoi pas sur game cube????????

Sa sera inferieur aux versions pc et xbox mais sest le jeu qui conte nan???????

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
19 juillet 2002 à 19:45:05

LOL

xiaoxiao
xiaoxiao
Niveau 7
21 juillet 2002 à 15:40:38

Moi du moment qu´il est sur pc...

bran-ruz
bran-ruz
Niveau 3
31 juillet 2002 à 15:46:52

revé pas les gars , il sortira jamais sur xbox . Pour les meme raison que la ps2 pas assez puissante!!!!
de toute facon deja que unreal Tournement 2003 est vachement gourmant(geforce4 + 512 ram+ proc a 1500mhz) question ressource , alors imaginer doom 3 il n´on meme pas voulu anoncer la machine qui faudra.
faudra couplet 2 xbox pour faire tourne le jeux comme sur pc . ...
de toute facon fallait pas acheter une console si vous voulier jour au jeux utilisant les derniere technologie .

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:13:35

AVEZ VS UN CERVEAU??????????SEst la question que je me pose!!!!!!

exemple:

Quake2 NECESSSITAIT a l´époque un pc puissant et ce jeu est sortit sur nintendo 64 et psone!!!!

Quake 3 arena pareil et se jeu est sortit sur DREAMCAST!!!!!!!!

Chaque jeu est adapté au support!!!!!!Quelque soit sa puissance!!!!!

Donc doom 3 sortira probablement sur game cube xbox et ps2!!!

Pareil pour le futur quake4!!!!!

Stornp9
Stornp9
Niveau 5
01 août 2002 à 11:43:53

Je ne comprend pas ceux qui disent que le jeux le tournera pas sur Xbox...
Je sais pas si vous êtes au courant (apparement non) mais la puce graphique de la Xbox est une Geforce 3,5 (NV2A)
Je m´explique : comme chacun le sais le point fort de Doom 3 c´est l´utilisation massive des Pixels est Vertex Shader, notament pour les éclairages, ce qui permet d´obtenir des rendus qui frolent parfois l´image de syntèse! Et tout comme Quake 3 Arena, Doom 3 sera plus dépendant de la carte graphique que du processeur central.
De ce fait la configuration pour faire tourner le jeux correctement (640x480 25 fps Meduim Quality) est une Geforce 3 et un proco à 700 Mhz! Ainsi le Geforce 3 possede 1 unité de Vertex Shader... Mais le GPU de la Xbox va plus loin, car c´est lui aussi un Geforce 3 mais utilisant 2 unités de Vertex Shader! Comme les Geforce 4 Ti!D´où ma dénomination, plus haut, de Geforce 3,5. Même si la frequence du GPU Xbox est moin élèvé que celui d´une Geforce 3 çà lui procure comme même un avantage (avec Doom3!), et il ne faut pas oublier que les jeux sur console tourne avec un affichage 640x480 pour être afficher sur un téléviseur.
De ce fait Doom 3 peut tourner correctement sur Xbox. cqfd

Voilà pour la petite histoire

Chromm
Chromm
Niveau 7
01 août 2002 à 14:39:17

Les PS2 et NGC ne peuvent supporter Doom 3.
Carmack a annoncé lui-même que la seule console capable de supporter Doom 3 est la Xbox.
Même si on peut s´en douter, John a aussi dit que cela ne restait qu´une hypothèse.
C´est pas une question marketing, mais de puissance.
Tu crois qu´il s´est dit quoi ?
J´aime pas Sony, alors je préfère ne pas faire mon jeu sur leur console plutôt que de récolter les millions à la pelle ?
La config minimum est une geforce DDR. Mais là c´est plus un jeu c´est une scéance de diapos. L Gamecube a une puissance et des effets comparables à une vieille Radeon, ou à une Geforce 2 MX400. Idem pour la Play 2.
Il faut voir les choses en face, les gars.
Même si vous voulez voir Doom 3 sur PS2 ou NGC, ca marchera pas ! Il n´y a aucun espoir, aucune chance !
Ces deux consoles ont une puissance respectables, mais cela ne suffit pas !
Pour être concret, les cartes des dites consoles ne gèrent pas la moitié de ce que gère Doom 3.

Kreisker
Kreisker
Niveau 2
03 août 2002 à 12:40:35

"L Gamecube a une puissance et des effets comparables à une vieille Radeon, ou à une Geforce 2 MX400."
Mais bien sûr, t´a déjà joué a la NGC??????

BoBX
BoBX
Niveau 5
03 août 2002 à 14:11:22

LoL! Si je pouvais faire marcher un Rogue Leader ou un Super Smash Bros Melee, ou meme un Resident Evil sur une GeForce 2 MX400, eh bien tu aurais un homme heureux devant toi!

PYROX
PYROX
Niveau 5
03 août 2002 à 19:55:04

En passant Resident evil sur NGC est pas full 3D, il n´y a que les personages qui sont 3D, le décor est une image 2D qui avec l´integration du personage dans celui-ci lui donne une bonne effet qui semble 3D, donc il y a beaucoup moin de calcul pour la carte vidéo. J´ai aucun doute qu´une GeForce 2 pourait rouler Resident evil mais évidament pas aussi bien que sur NGC...

BoBX
BoBX
Niveau 5
03 août 2002 à 23:32:02

Et Rogue Leader?

-DunK-
-DunK-
Niveau 6
04 août 2002 à 01:46:16

Rogue leader n´est pas plus beau que halo

Kreisker
Kreisker
Niveau 2
04 août 2002 à 19:27:18

ca d´accord mais c´est pas beaucoup plus moche que halo non plus. Moi j´insiste sur le fait qu´il n´y a pas de fossés entre les rendus graphiques XBOX/NGC.

Kreisker
Kreisker
Niveau 2
04 août 2002 à 19:28:09

De plus, je trouve que les doomlikes n´ont rien a faire sur une console, la manette n´étant pas adaptée, c´est comme les jeux de combat sur PC....

Chromm
Chromm
Niveau 7
05 août 2002 à 13:23:14

J´imagine mal Doom 3 au mlieu de Mario, Pokemon et Luigi´s.
Putain mais ils sont vraiment top cons les suceurs Nintendo !
Vous vous faites des films !
Si la GC était assez puissante pour Doom 3, ce dernier serait immediatement développé !

C´est vraiment énervant que des taches comme vous viennent salir le forum d´un jeu aussi grandiose.

Autre chose :
Vous vous voyez vraiemnt jouer à Doom3 avec votre manette violette et ses boutons couleur arc-en-ciel ?

Je trouve, pour ma part, qu´adapter Doom 3 sur NGC salirait ce jeu.
Mais de toute manière, il ne le sera JAMAIS...

Rien ne vous empeche de l´attendre...
Armez-vous juste de patience.

Autre chose :
Comme le disait Pyrox, resident evil pour GC n´a rien d´extraordinaire.
Faire un "remake", avec des décors en TOTALE 2D et des persos en 3D, je suis désolé, ca ma fait pitié plus qu´autre chose.

Et pour répondre à les autres déchets :
Oui, une Geforce 2 MX400 ferait parfaitement tourner Rogue Leader. J´y ai joué, ca scintille. Sur mon ancienne carte ( Geforce 2 MX 400 ) je faisais tourner Quake 3 en 55 FPS en 1200 1000 et avec le niveau de détail élevé.

Je vais d´ailleurs demander à être modéro pour éliminer les réponses comme les votres qui n´ont rien à faire sur ce forum.

On est sur le forum Doom 3, là, pas sur celui "Guerre des consoles".

Vous pouvez aller foutre la merde, mais pas ici.