LES PADS ??!!!!
Mais attends , on ne joue pas a un FPS digne de ce nom comme Halo avec un pad enfin!!!!
En regle générale , je n´aime pas les pads , parce que je susi conditionné a la souris , et qu´il m´est tres dure de m´habiliter au pad ...Le fait d´avoir cette espece de chose entre les mains , avec tous ces boutons a la c** oblige une gymanstique intense de la main ....
LA souris est le meilleur outils pour le kill .
Le pad est un instrument de guerre pour les faibles , ceux qui aiment que les jeux soient lent !!!
Bon la je m´emporte il iest vrai ...
Mais j´aime pas ca ...C´estr comme ca , quand je joue avec un pad a n´impoirte quel jeux , ca me donne des nausée.mmmmmMMMBUUUUUUUUUUUURRRPPPPPPPP!!!!!!!! ........SPLAAAAAAAAASHHH!!!!!!!
-pardon-
Nan , mais plus serieusement , mes deux mains sont reglées pour le clavier et la souris , avoir un seul peripherique dasn les mains ets ce k´il y a de plus relou pour moi , viennent s´ajouter a ca la vitesse de réponse du pad , la vitesse affichée etc ....
Notre bon vieux mulot n´a pas tous ces inconvenients ...tu tournes la tete , et hop , c direct live a l´ecran . Voila l´arme des vrais joueurs ...
Mais attention , ce ke je dis est un avis perso , je sasi ke bon nombre d´entre vous kiffent grave de jouer au pad , mais pour moi , c´est un supplice ...
Je ne joue qu´au FPS , je ne joue que rarement aux autres jeux ...
Je suis un death mouse fragger :p |o|