CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AHAHAHAHAH!!!!!!!!!

playman6
playman6
Niveau 7
14 février 2002 à 11:14:09

Quand il dise quil vont faire doom 3 sur playstation 2!!!!!jaimearis bien voir le résultat sa va etre une catastrophe par raport au pc!!!!
VIVE LE PC POUR LES DOOM LIKE!!!!!!!!!!!

hrr
hrr
Niveau 8
14 février 2002 à 18:15:45

ouais t as raison la PS2 c est une merde
meme unreal 2 il sortiras pas

playman6
playman6
Niveau 7
14 février 2002 à 19:16:37

ses vrai se que tu di hrr

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
14 février 2002 à 21:26:07

JE confirme , Grant Roberts , programmeurs sur unreal II , sur le forum officiel , a dit qu´il n´y aurait aucune adaptation des la serie des unreal sur ps2 ...:) Ce qui est une bonne nouvelle . Cette console pittoyable n´aurait jamais assez de puissance pour faire tourner , ne serait-ce qu´un simple portage , des nouveaux jeux a venir . ALors laissez tomber messieurs les consoleux , les jeux pc ne sont pas pour les fillettes , restez donc avec vos softs a la con , et laissez nous gerer nos stratégies d´attaques , nos clans , nos multos etc ...Mais surtout , ne venez pas nous dire que votre console est une bete de guerre :)

playman6
playman6
Niveau 7
15 février 2002 à 08:32:04

EST MALONEXI TU DI PAS SA A NOUS CAR ON EST POUR LE PC NOUS!!!!!!!!!

hrr
hrr
Niveau 8
15 février 2002 à 18:24:30

il a surtout dit ca au "playstationman" a la con

playman6
playman6
Niveau 7
15 février 2002 à 18:55:46

FRANCHEMENT HRR LA GAME CUBE SANONCE BIEN QUAND TU VOI RESIDENT EVIL SES BIEN FAIT

hrr
hrr
Niveau 8
16 février 2002 à 11:49:03

je n ai rien contre la Gamecube je trouve que c est une super console

playman6
playman6
Niveau 7
16 février 2002 à 12:40:13

MOI JEN AI MARRE DE CEU QUI DISE QUE LA PS2 EST MIEU QUE LE PC ET QUE LA PS2 EST PLUS PUISSANTE QUE LE PC!!!!!!!!!

hrr
hrr
Niveau 8
17 février 2002 à 11:13:41

ceux qui pense que la PS2 est mieux que le pc la il ont cracker c est juste que les jeux y en a pas beaucoup

hrr
hrr
Niveau 8
17 février 2002 à 11:14:12

en tout cas la Xbox va dechirer

playman6
playman6
Niveau 7
17 février 2002 à 11:19:43

MOI JE DIS LA GAME CUBE!!!!!!LES AVANTAGE DE LA PS2 SES LES JEU PLATINUM PA CHERE QUI VONT SORTIR CAR IL SE SON BIEN VENDU ET ELLE PEUT LIRE LES DVD ET METAL GEAR SOLID 2 EST TENTENT NON??????

hrr
hrr
Niveau 8
18 février 2002 à 21:41:44

la xbox aussi fait DVD et ya des super bon jeux comme HALO et DOA 3 et yaura projest gotham

playman6
playman6
Niveau 7
19 février 2002 à 15:54:18

POR LA X BOX ELLE FAIT DVD SI ON ACHETE UN APAREIL PART!!!!!!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
27 février 2002 à 23:41:18

Bah ouais , mais quand t´as les moyens de t´achter une x box , c´ets que forcément tu vas investir 300 balles de plus pour avori le dvd ....T´amortis grave apres au nivo budget ...

T´as le 2 en un pour le prix d´un . Et le plus puissant sur le marché , qui plus est .

Je viens de jouer a Halo , et je peux vous dire que la PS2 va pas tarder a disparaitre.

C´est classique . C´est ce qui etiait arrivé a la saturn face a la ps .

Bah la , c´est unr grosse baffe dasn la tete , les textures c´est du 1024 par 1024 ...J´pe vous dire que j´ai pas encore vu mieux , pourtant j´ai un pote qui a pas mal de softs sur ps2 ..

Seul MGS II peut réanimer l´appétit des jouers pour cette console . Tout le monde attend MGS II comme tout le monde attendait Halo .

Il fait partie de ces softs qui réhaussent le niveau général d´un cran , comme unreal II , ou doomIII leur foutera une claque . :)

hrr
hrr
Niveau 8
01 mars 2002 à 17:20:09

lol !!

playman6
playman6
Niveau 7
02 mars 2002 à 13:00:47

REFLECHISSER DS VOS TETE PUTAIN ONT LE SAIS QUE LA PS2 EST BEAUCOUP MOIN PUISSANTE QUN PC MAIS QUAND VOTRE PC SERA DEPASSER VOUS ALLER JOUER SUR QUOI??????LES PC SEST BIEN MAIS MOI JE COMPTE MACHETER UNE PS2 OU GAME CUBE POUR ETRE SUR DE JOUER TRANKIL!!!!!!!CAR MON PC AURA BIENTO DU MAL A LIRE CERTAIN JEU VOILA POURQUOI!!!!!ET FAITE PAS LES GAMIN LA PS2 A QUAND MEME DE BON JEU

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
02 mars 2002 à 14:22:55

Mais on dit pas le contraire , pour ceux qui ont des configs de merde , il est sure qu´une console est le meilleuer rapport pour le fun du jeux ...Mais pour les vrais coregamer , toujours booster son matos est une question d´éthique , je sais que moi , jamais je n´irai sur console , oh grand jamasi ....

playman6
playman6
Niveau 7
02 mars 2002 à 15:15:11

EH MALONEXI MON PC EST:800MHZ 128 MO DE RAM G FORCE 2 MX 200!!!!!ET MEME SI TON PC EST MEILLEURS TU SERA DEPASSER ET TON PC NE SERA JAMAIS AU TOP!!!!!!MAIS JE DIS QUAND MEME VIVE LE PC QUI PROPOSE DES CAPACITER GRAPHIQUE HALUCINANTE ET VIVE LES CONSOLES PARCE QUE SEST BIEN EGALEMENT !!!!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
03 mars 2002 à 17:37:08

Mais je ne dis pas le contraire , man , Et mon matos est depassé , masi a mon avis , unikement par les gars qui fond du tunning sur leur becane .

Moi je viens de commencer , pour avoir une idée de ce ke l´on fait , aller donc voir par ici
www.jackypc.com

Et je remets mon matos a jour enviros tous les 5 mois . Donc bon , mon matos y se tient quand meme un peu ... :)