CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of Warcraft ou Dofus

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
04 août 2008 à 01:47:13

c'est bête de perdre un pseudo de 950 jours l'autiste :-(

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
04 août 2008 à 02:23:37

Ankama font tout pour avoir du pognon...mais va te pendre...

ils ont lancé le dofus mag qui je rappelle c'est très mal vendue du 0 à 2, donc vente a perte, l'investissement d'argent dans leur animé qui va bientôt être diffusé sur fr3,un animé pour plaire au plus jeunes,ainsi qu'au grand pour certain clin d'oeil(vue en avant première) surtout qu'ils font le dessin animé en FRANCE,ce qui coûte très cher.Le lancement de jeune auteur de BD comme Run et sa série "mutafukaz" encore un risque de prise,Ankama prennent d'énorme risque, et il l'assume,alors dire qu'ils pensent qu'a l'argent c'est complètement con,m'enfin tu es un abruti de Pro-WoW.

va drop ta pipic triso

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
04 août 2008 à 02:32:41

mais serieux les gens qui défendent vous etes serieux ou c'est de l'ironie :question:

car si vous etes serieux à quand la psychiatrie ?

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
04 août 2008 à 02:33:00

mais serieux les gens qui défendent dofus

:-(

papicon
papicon
Niveau 6
04 août 2008 à 09:15:50

J'aimerais bien savoir a quoi tu joue Ptit_geek, parce que sur tous les topics tu craches ton venin sur les mmorpgs :/

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
04 août 2008 à 10:48:41

y a une différence entre mmorpg,
et grosse bouse commerciale qu'est WoW.

Ptit_geek et tout simplement objectif :ok:

papicon
papicon
Niveau 6
04 août 2008 à 11:11:24

Et donc, c'est quoi un mmorpg?
Lineage 2 et Dark age of camelot?

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
04 août 2008 à 11:25:38

pas que.

City of heroes,city of vilain,dofus,wakfu bientôt,tabula rasa,Aion: The Tower of Eternity, Perfect World ,Daoc :noel:

lineage pas test malheureusement :non:

Ragnarok online...

mais certainement pas WoW :(

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
04 août 2008 à 12:24:08

non mais LOL quoi. WOW c'est un mmo etre Anti wow c'est vachement objectif hein ? donc ca y'est on joue pas a lineage ou Everquest ou encore DAOC on est un gros con qui connait pas les mmo ?

LOL j'ai joué a tous les mmo cité dans le post sauf aion et WOW et surement l'un des plus simple et l'un des mieu fourni niveau pve.

Stop d'etre antiwow cest un jeu comme les autre , rage qu'il sois n°1 dans le monde l'occidental ? c'est tout c'est comme ca.

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
04 août 2008 à 12:28:14

pour lord mes couilles la

chuis pas pro-wow ou pro-barbie je dit juste que WOW c'est un le mmorpg a la mode. alors putain arrete de dire des conneries sur wow et sa comm quand on vois la comm de merde de dofus plz ...

Dofus c'est pas comparable a WOW c'est tout cherche pas et ferme ta geule thx

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 août 2008 à 12:29:53

Dofus est un MMORPG.
WoW est un MMORPG.

C'est le même genre de jeu, on peut comparer.

raph_dark
raph_dark
Niveau 5
04 août 2008 à 13:14:54

Mort de rire on va dire sur dofus ok le jeu est bien mais les gens qui y joue sans se mentir on entre 9 ans et 12 ans xD nan la j'abuse ma

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
04 août 2008 à 13:18:15

non mais moi ce qui m'enerve c'est pas que j'aime pas dofus mais c'est que l'on crache sur wow alors qu'il a un gros potentiel au niveau pve. Tout fan de mmo qui a un peu de conaissance sais que wow est un bon mmo pourri par blizzard et son pvp tout pourri. Mais non wow n'est pas le mmo le plus pourri du monde

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
04 août 2008 à 13:44:05

Dans dofus y a des joueurs de tout age, WoW est une énorme bouze qui ne mérite pas son succès, des mmo largement mieux sont malheureusement peu connu.WoW est un effet de mode.

raph_dark
raph_dark
Niveau 5
04 août 2008 à 14:17:49

Mort de rire lord-harima dire que wow est une bouse alors qu'il a eu 18/20 ou 19/20 je sais plus comparé a dofus avec son 14/20 et dofus on dois payer pour jouer a un jeu en 2D Excuse moi mais où est la caméra caché ? On est au XXIeme siècle donc wow passe très bien et pour te dire wow c'est pas payant si tu utilise t'a tête et tu cherche sur google des servers ;) . Meme si j'ai joué sur offi . Dofus aussi est très pauvre niveau look etc regarde tous le monde est fringés pareil très peux de sort pour se balader sur des "map" si je puis dire il faut clické d'un endroit a un autre pour pouvoir avancé enfin courir Bon Ok Y'a wakfu mais ils aurais au moin pus amélioré les graphisme pour le prochain opus .. Moi je connais des gens qui disais ouais wow c'est d'la merde vive dofus une fois qu'ils avais le pc pour pouvoir joué ils ont plus décroché wow alors voila peux etre n'a tu jamais joué ? Moi perso j'ai joué a dofus pendant 1 mois se qui ma suffis et wow j'ai deja aussi joué donc voila c'est tout se que j'ai a dire .
Merci

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
04 août 2008 à 14:33:55

je suis un ancien joueur de wow, alors ne parle pas sans savoir noob, 1mois et tu crois c'est suffisant pour voir la richesse d'un mmo?

va te pendre,le choix graphique fait par ankama est totalement voulu,mais t'es trop con pour comprendre, WoW tout le monde est fringué pareil,la plupart des joueurs on le même build,la même spé, et sur 100 joueurs il y a 70 démoniste alors retourne faire tes devoirs de vac' pauvre pyjama.C'est pas un merdeux de 14piges qui va m'apprendre le monde du jeux vidéo.

raph_dark
raph_dark
Niveau 5
04 août 2008 à 14:37:49

Demande de banane pour insulte merci ^^ :D
PS : Rage pas comme sa mec t'a 19 ans sois mature pour ton age t"'a vue comment tu t'exite ? mort de rire ^^ A lala y'a des gens comme sa xD .

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 août 2008 à 15:20:58

raph_dark > Tu es le stéréotype parfait du mec qui n'a pas d'argument et qui croit que son MMO génial qu'est WoW surpasse tout les autres "paskeu 2 tte fasson yen na pa dotre lol mdr kikoo"

Tu es con en disant que seul Dofus à une population de 9/12 ans. Il suffit d'aller dans les zones abos pour trouver des personnes hautement plus mature que dans WoW.

"On est au XXIème siècle" Ah parce que 3D = XXI ème siècle = gnéial lol mdr kikoo ? Les plus grands jeux sont en 2D, les plus grands jeux sont vieux. En 3D, DaoC surpasse WoW largement, malgré des graphismes encore plus à chier que WoW ( enfin, DAoC n'a pas le mauvais parti pris des cartoons à gerber de WoW )

Niveau look, Dofus est plus stylé, suffit de regarder le design de WoW, c'est surchargé, y'en à partout, des couleurs vives à gerber de partout, on se croirait chez les teletubbies ...

Et puis sûr, un kikoolol de 14 ans qui essaye de faire la morale alors qu'il défend WoW et ne connait pas une once des autres MMORPG moins joués mais d'une qualité cent fois supérieurs à WoW, tu fais un peu pitié ( nan, même la pitié serait trop gentille :noel: )

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 août 2008 à 15:23:15

En fait, si on résume le post de raph_dark :

"Lol, t'a vu comment tu rage lol alors ton argument est invalide lol donc lol mon argument est meilleur que le tien lol pasque je suis devant mon écran en slip lol mon argument lol argument lol argument lol"

raph_dark
raph_dark
Niveau 5
04 août 2008 à 15:32:12

Hum T'inquiète je joue pas a wow qui te dis que je joue a wow ? J'y est joué c'est tout ... Alors pas la peine de se foutre de ma geule :).La je joue a tf2 et css .Ouais bien sur la j'suis en slip avec ma couche :) j'vais même me pissé dessus rhoo :-( bon allé moi je bouge de ces topic à la noix . ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment