CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of Warcraft ou Dofus

firemore666
firemore666
Niveau 7
20 février 2008 à 12:01:44

:salut: tou le monde

voici 2 jeux en ligne super bien, :-)

mais vous, lequel preferez vous :question:

entre ~~D0FUS~~ et ~~ W0RLD OF W@RCR@FT ~~

J'attends vos réponses avec impatience :ok:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
20 février 2008 à 12:57:22

"World of Warcraft ou Dofus"

Qu'est-ce qui faut pas lire ! :ouch:

Je serai assez subjectif en te disant que la question ne se pose absolument pas... Non, en fait je suis objectif. :rire2:

Iori57
Iori57
Niveau 5
20 février 2008 à 13:39:27

Ma réponse est : tout lesd eux sont pourri a *****

(surtout dofus)

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
20 février 2008 à 13:41:21

WoW : Naze au plus haut point

Dofus : Un peu mieux mais une communauté qui pourrit tout ...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
20 février 2008 à 20:06:11

Interêt et tactique => Dofus
Elu jeu-boulet de l'année (ou de la décennie) => WoW

La communauté des 2 est pourrie de l'intérieur mais y'a pas quand même des bons (j'espère xD)

M'enfin Wow c'est archétype du MMORPG (enfin c'est les autres qui semblent surtt avoir copié le principe "grind, grind, girnd, bash, bash, bash, hack&slash, stuff de la mort qui tue qu'il faut 2 ans ou 300000000 PO/coin pour avoir)

Dofus c'est des combats tactics (ou presques) extrement ennuyeux et lent (8 gars sur le combat tu peux aller chier en attendant le prochain tour, en plus certains afk justement)donc tu solote si tu veux pas prendre 0.001% xp en 1 heure.
Sinon j'aime bien le principe des pano. =)

dany_bis
dany_bis
Niveau 4
20 février 2008 à 20:34:06

mdr les rageux qui traite wow soit vous ne connaissez pas , soit vous y êtes ou y avez étiais et étais des incapables :honte: qui dès qu'il y'a un peu de difficulté descende un jeu qui ma foi et excellent .

mec09
mec09
Niveau 9
20 février 2008 à 21:02:01

Il est vrai que wow c'est le principe de base : taper taper et taper.... :( Dofus est un peu plus varié (combat tactique sa se trouve pas partout niveau mmo :( ) mais la communautée de boulets qui le compose est vraiment atroce :(

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
20 février 2008 à 21:51:51

Rectification :

-WoW est ennuyeux au départ mais après avoir trouvé une guilde et après avoir un bon niveau on commence a faire des donjons puis des quetes tout simplement superbe et variée ...

J'ai testé les 2 ...

mon verdict est sans aucun doute wow qui offre plus de possibilité ...

Je sais que payer je ne sais quel somme par mois est emcombrant c'est pourquoi je joue sur serveur privé mais pas un ou rencontre une personne par ans parce que le principe de wow est bien sur une communoté qui aide les faibles ...

baube808
baube808
Niveau 10
21 février 2008 à 02:27:08

personnellement je trouve que tout les 2 coute du fric à chaque moi et tout les deux son plutôt ordinaire il est vrai que Wow est beau mais des ta d'MMORPG gratuit le sont tout autant. :ok: bref à par dofus ses jeux sont pas mal mais comme payer pour sa sa ne vos pas le coup :) je te conseille perfect world , rappelz , cabal online que son tous d'excellent mmorpg gratuit counquer online est très intéressant aussi mais niveau graphique ses pas aussi bien que les 3 autre jeux que j'ai nommer mais tout de même sa reste 10 fois meilleur que dofus :ok: voila à toi de voir :-d

-histal-
-histal-
Niveau 9
21 février 2008 à 09:06:34

Ayant joué au deux, je vous conseil Dofus : Bien plus complet qu'un WoW à mon goût, les combats, à haut niveau ( Bah oui faut pas s'arrêter niveau 70 à ce jeu >< ), deviennent très bon, système de Pano, PVP, Parchemin, etc etc... très complet, contrairement à un WoW très attirant mais lassant à force je trouve.

zargoss
zargoss
Niveau 9
21 février 2008 à 23:26:31

J`ai famais jouer a Dofus et je commencerai pas parce que je suis a peut pres sur que WOW est 100 fois mie

Je vote donc WOW

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
21 février 2008 à 23:58:15

Retour_de_Max : 2 ans pour obtenir un stuff de fou sur WoW ? En deux mois c'est faisable pour la meilleure armure du jeu ... qui est très moche au fait )

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
22 février 2008 à 00:03:26

Mon verdict final serait d'attendre les nouveaux MMO qui vont sortir bientôt ( en l'occurrence Age of Conan, Aion et Wharramer Online )

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
22 février 2008 à 06:55:20

J'ai déjà abordé ça plusieurs fois, mais répété une fois de plus ne changera rien xD.
Il ne sert à rien de comparer World of Warcraft et Dofus, ce sont 2 jeux distincts, qui ont une communauté bien distincte.

Si tu veux savoir lequel est le mieux, je te conseille d'abord de tester Dofus (tu pourras facilement atteindre les niveaux 30 sans payer), puis de tester les 15jours d'essaye à WoW.

Personnelement, avant je pensais :
-WoW était un jeu merdique : On y rencontrait que des clones, de plus le système de ce MMO est basique à un point que c'est chiant (pas de point de caractéristique à augmenté,...)

-Dofus : Ce jeu était nettement mieux que WoW, il offrait plus de possibilité de build (plusieurs build possible, aussi bien feu, ou eau voir bi-élément), de plus on peut constater qu'il y a une 60aine de panoplie disponibles[ou set] jusqu'au niveau 100.

/!\Maintenant je pense que Dofus est de la merde :
-Une communauté en constante régression
-Une équipe de développeur qui n'écoute que les noob
-Une entreprise qui est devenu une pompe à fric (je sais pas moi, mais exporté Dofus en pseudo-mangas puis en faire une série TV)
=> Je sais que c'est normal, mais il ne faut pas abusé dans la vie. Pour un groupe d'ami qui se sont lancé dans le défi de créé un MMO en flash, je pense que ça dépasse largement ce cadre xD

lejedi77
lejedi77
Niveau 6
22 février 2008 à 11:08:17

juste pour vous signaler que WoW a + de 3 million de joueur et sans compte les serveur prive il y a au moi + 1 million alor pour le monde qui joue a WoW je crois qu'il dépasse par le 2 million

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
22 février 2008 à 11:58:50

J'ai rien compris à ta phrase xD
Mais si tu veux comparer Dofus et WoW dans avec des chiffres.
Je vais te dire que Perfect World a "30 millions de comptes enregistrer" dans le sol asiatique xD

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
22 février 2008 à 17:08:20

WoW mais son coût :-(

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
22 février 2008 à 17:27:55

Ouais au fait ptet 10m de compte WoW, mais la moitié des mmos coréens ont le double alors... m'enfin double compte powaa.

Lianox95
Lianox95
Niveau 4
18 juillet 2008 à 12:54:39

dofus a fond wow c d arnakeur de 1ere

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:06:44

Pour un commentaire aussi inutile et con, upper ce topic est un signe flagrant d'abrutisme avancé :noel:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment