CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ONLINE: PS3 ou Xbox?

-Mongole-
-Mongole-
Niveau 5
30 décembre 2007 à 03:42:25

J´ai essayer les 2 et je préfere le live de X360 malgré qu´il soit payant.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:45:35

les plus gros je te dirais Gear of War,Halo 3,CoD4,Forza enfin la plus part des jeux 360 on un mode online

comme a dit Gamekult le online est payant mais on sait pourquoi on paye

puis bon 5 euro c´est pas tellement la mort

Refastom_974
Refastom_974
Niveau 1
30 décembre 2007 à 17:29:18

déjà juste la demo de burnout sur ps3 c´est pas mal, et en plus elle est jouable online, aprés y a aussi des bons ptit jeu de shoot comme resistance: fall of man, timeshift (online) et une ptite demo des simpson pour déconné un peu, et encore d´autre...tout sa gratuit sur la play network. je trouve que sa peu allé, meme si c´est juste des demo, la online complete le reste, lol

PS: pas encore tester la xbox live ...

confiance2
confiance2
Niveau 4
01 janvier 2008 à 23:34:55

Ah ok ... ba alor jpense que je vais pencher pour la xbox :-)

J´aurai aussi 2 questions :

- Est-ce que on peut mettre la xbox en position horizontale ? (Parce que sous ma télé le meuble est pas tres grand )

- Pour aller sur internet sur la xbox il faut un cable special qu´il faut acheter ? ( J´ai la freebox wifi , Est-ce que sa peut marché sans cable ?)

confiance2
confiance2
Niveau 4
06 janvier 2008 à 22:04:05

Up

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:54:45

PC ou Xbox pour moi :ok:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:24:33
  1. confiance2 profil
  2. Posté le 01 janvier 2008 à 23:34:55 avertir modérateur
  3. Ah ok ... ba alor jpense que je vais pencher pour la xbox :-)

J´aurai aussi 2 questions :

- Est-ce que on peut mettre la xbox en position horizontale ? (Parce que sous ma télé le meuble est pas tres grand )

- Pour aller sur internet sur la xbox il faut un cable special qu´il faut acheter ? ( J´ai la freebox wifi , Est-ce que sa peut marché sans cable ?)

- tu peu le mettre a l´horizontal ou a la verticale

- ta xbox 360 tu peu la connecter par cable via un port ethernet sur ton PC ou Wi-fi mais dans se cas il te faudras acheter un recepteur wi-fi(c´est un des point noir de la console)

pour ma part je préfére une connection par cable pas de perte d´onde comme avec le wi-fi et une connection plus "puissante"
mais le wi-fi et plus confortable surtout si tu veut pas mettre 50m de cable chez toi

khaosande
khaosande
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:21:11

Si t´as un budget illimité: le PC. Sinon, la PS3 (c´est gratuit!) parce que, franchement, l´argument "Halo Wars" ne tient pas la route: même si c´est bien, ça ressemble à du Starcraft amélioré... bof...

Sora63
Sora63
Niveau 35
07 janvier 2008 à 22:57:20

Beaucoup de jeu sur 360 sont jouable en Live, à ma connaissance je connais très peu de jeu jouable uniquement Offline ( Assassin´s Creed)

confiance2
confiance2
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:48:49

Mmmhhh...Ok alor , Mais vous savez si le wifi sur XBOX peut marcher avec ma freebox ?

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 10:25:42

normalement oui c´est compatible avec tout les Wi FI sinon pour le prix content 60-70 euros neuf et 40-50 euros d´occas

domboss
domboss
Niveau 4
10 janvier 2008 à 19:52:49

et avec la xbox 360 ta plus de jeux mais le live est payants(moi g eu un abonnement gold gratos parceque ma bobox 360 est tombés en panne et il me l´ont offer por me dédomager) mais bon revenons a nos moutons la ps3 est gratos mais t´a moin de pocibilités mais quand le playtation home arrivera (dans longtemps surement) :snif2: ou sinont tu acheter les deux onsoles en braquant une banque ou te la jouet ocean´s 11,12,13 . mais tu finiras surement en tolle pour longtemps sans jouet a la bobox ou la ps3

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:15:57

Vous prenez pas la tête a faire la guerre sur ces deux consoles voyons :)

La xbox 360 est pour l´instant la meilleur pour le online et ne va surement pas perdre le monopol pour l´instant tout simplement que ce qu´il est payant...et que cela veut il dire en gros?

-Un entretien,maintenance frequent et constant du reseau, telechargement de demo,video,patch etc...
-Accée direct sur msn et pc depuis ta console(tu peu regarder les film,photo et musique de ton pc directement sur ta machine...sympas).

Le fait que le online de la ps3 soit gratuit n´est pas bon signe justement...sa va surement dire une maintenance très mediocre et une interface très pauvres aussi...enfin je m´avance peut être apres tout...mais sa na pas l´air terrible de ce que j´en ai vue.

Et la connerie de dire que la Xbox marche deja a 100% et que la ps3 a 30 ou 50% c´est un dire débile a la troll...la xbox ainsi que la ps3 ne pourront jamais atteindre les 100% pour la simple et bonne raison qu´une partie du puissant moteur de ces machines veille au bon fonctionnement du systeme très complexe est trop chiant a expliquer aussi...

Moi pour ma part a noel je me suis prit la 360 pour parce que tout les gros hits sortent en ce moment et que la ps3 pour l´instant n´a pas de jeu interressant...

En tout cas je suis pour ces deux console a font la caisse la ps3 va vraiment predre de la valeur en fin 2008 debut 2009 donc j´economise pour plutard et je m´amuse comme un petit fou avec ma xbox 360 en ce moment.

par contre le point noir de xobx dit plus haut...80Euro la clé wifi si tu ne peut pas faire une connection ethernet.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment