Vous prenez pas la tête a faire la guerre sur ces deux consoles voyons
La xbox 360 est pour l´instant la meilleur pour le online et ne va surement pas perdre le monopol pour l´instant tout simplement que ce qu´il est payant...et que cela veut il dire en gros?
-Un entretien,maintenance frequent et constant du reseau, telechargement de demo,video,patch etc...
-Accée direct sur msn et pc depuis ta console(tu peu regarder les film,photo et musique de ton pc directement sur ta machine...sympas).
Le fait que le online de la ps3 soit gratuit n´est pas bon signe justement...sa va surement dire une maintenance très mediocre et une interface très pauvres aussi...enfin je m´avance peut être apres tout...mais sa na pas l´air terrible de ce que j´en ai vue.
Et la connerie de dire que la Xbox marche deja a 100% et que la ps3 a 30 ou 50% c´est un dire débile a la troll...la xbox ainsi que la ps3 ne pourront jamais atteindre les 100% pour la simple et bonne raison qu´une partie du puissant moteur de ces machines veille au bon fonctionnement du systeme très complexe est trop chiant a expliquer aussi...
Moi pour ma part a noel je me suis prit la 360 pour parce que tout les gros hits sortent en ce moment et que la ps3 pour l´instant n´a pas de jeu interressant...
En tout cas je suis pour ces deux console a font la caisse la ps3 va vraiment predre de la valeur en fin 2008 debut 2009 donc j´economise pour plutard et je m´amuse comme un petit fou avec ma xbox 360 en ce moment.
par contre le point noir de xobx dit plus haut...80Euro la clé wifi si tu ne peut pas faire une connection ethernet.