CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/ Shaiya, MMORPG Gratuit genre L2 \

Sora63
Sora63
Niveau 35
25 décembre 2007 à 22:45:36

Moi je suis du côté obscure :P

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:03:39

c´est les memes classes pour les deux faction, meme skills aussi. juste la skin et la factio qui change.
Light VS Dark

Mage VS Pagan (mage en papier,badabouuum)
Priest VS Oracle (Healer du jeu,avec des heals pourris)
Defender VS Guardian (Tank, tout ds les hp, rien au cerveau)
Warrior VS Warrior (warrior quoi..)
Archer VS Hunter (DPS a distance)
Ranger VS Assassin (DPS en melee et Evades)

kebabman
kebabman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:20:36

Wow on voit que tu aimes les classes de ce jeu aragorn xD. Et toi t´es de quel côté ? :o))

kebabman
kebabman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:26:50

:up: Sora passe ton msn qu´on parle un peu, et plus tard pour créer une guilde :p)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:06:18

nan c´est jsute les traduction des classes entre les deux camps(y ont change les nom pour pourovir dire, waaw ya 12 classes differentes!! alors que c´est juste 6) ,enfin les classes c´est classique depuis D&D
la en normal je suis assassin dark, plus facile au pvp 1-15 car c´est souvent 3 dark vs 1 light, et vu que chuis nouveau, mieux vaut jouer confortablement.

Sora63
Sora63
Niveau 35
26 décembre 2007 à 14:23:51

C´est bon j´ai pris ton msn :)

Sora63
Sora63
Niveau 35
26 décembre 2007 à 14:31:34

Par contre, y´a un truc bizarre, hier soir j´allais quitter le jeu, donc j´ai supprimé une quête qui devait se faire en 10 Minutes, mais maintenant en reparlant au PNJ, impossible d´avoir cette quête...

Bug, ou est-ce que c´est fait exprès ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:16:35

hmm clique sur U pour voir si tu a encore la quete enregistrée, si oui ben tu l´abondonne et tu reprend une de chez le npc.
si elle a disparu de ton livre de quetes,et que tu ne peut plus la prendre de chez le npc. ben la on pourra conclure que c´est fait expres.

Sora63
Sora63
Niveau 35
26 décembre 2007 à 15:28:20

Ouai j´pense que c´est fait exprès.

Sinon j´ai testé le PvP, c´est plutôt sympa, mais j´me suis fais poutré vu que j´étais level 8, y´avais surtout des level 15 :o))

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:49:40

pire de chez pire, y´en a qui restent a xper la bas jusquau 17~ vu que tu peut toujours rester la bas au dela du 15 si tu sors pas d´une quelquonque facon de la map

kebabman
kebabman
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:24:39

erf j´arrive pas à me co à msn, ça me dit que ma liste de contacts est pas dispo :(

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:46:09

moi windobe messenger fait vider ma memoire et plante, j´use Amsn.
haha j´aite la quete de santa au lvl 15 tant que vous le pouver, sa donne un chapeau equipable au lvl 16 qui buff +30 a toutes les STATS(ABUIZ quoi)

Sora63
Sora63
Niveau 35
29 décembre 2007 à 16:36:53

Personnes ne joue à ce jeux ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:08:50

autre point noir:
les spot de monstres sont Treeeeeeess distanciés entre eux. du coup tu perd un temps fou a voyager de spot a spot.

mais on peut combler ce flop par un autre point:
Le respawn quasi rapide des mobs, surtt si vous jouez une classe bonne en solo et capable de tanker deux mob par exemple. vous allez xper super bien car suffit de rester debout et attendre que le mob 1 vous aggro, le temps de le tuer le mob 2 cours vers vous, une fois mort le mob 1 respawn et ainsi de suite..

deuxiemme conseil, faites absolument les quetes de depart, en effet le stuff est cher au debut. alors autant garantir un bon debut.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:12:02

bon pour un probleme d´ambiance, je laisse le jeu tomber.
le jeu est super, le pvp est hyper intuitif et rapide, mais tu sent toujours que tu joue derriere ton ecran. meme avec les details au max, les decors restent vides, pas enchantant du tout.
vous me direz que c´est un univers post-apocalyptique, au bord de la decadence. mais meme si on regarde sous cet angle c´est pas assez detruit et apocalyptique. doublé d´un fog sombre et le comble on est obligé de traverer ces zones degradantes pour les yeux pour aller d´un spot de mob a l´autre.
en gros j´ai senti comme si je jouait a Shadowbnae,mmo sorti en 2001.
du coup je suis attristé de desinstaller de mon pc un jeu au super gameplay mais a l´ambiance nule.

je vais a sa place reinstaller un autre mmo de aeriagames, domo ^^ ou au moin les healers sont efficaces.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:52:35

Un mmorpg gratuit classique quoi ?

Leykhun
Leykhun
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:36:03

JE crois que ce jeu est vrm fantastique je suis daccord avec aragorn les graphique sont pas super mais reste que le pvp et le solo sont vrm super personnelement jai jouer kan emme bcp depuis ca sorti est jai un normal lvl 50 hunter et un hard lvl 32 et jcrois que jme tannerai pas tout de suite c´est vrm trop super malgre la faiblesse des healer :P

miguds
miguds
Niveau 5
14 mai 2008 à 20:07:15

svp esce que quelqun peux me dire si on peut crafter dans se jeux..

ou upgrader ses iteams, ou enchanter, on peut faire quoi dans se jeux..

en se moment j'ésite entre un archer ou un hunter mais je ne sais pas quesquil faux je monte le LUC ou le STR?? le luc est vraiment utile.. si avec je monte que le STR il sera fort en pvp, car chaque lvl, le perso gagne un point de LUC.

alors svp aidé moi

j'aimerais savoir aussi si vous connaissez un autre jeux à par lineage2 ou il y a les stats de nos KILL (on peut aussi voir les stats sur le site de shaiya c'est cool :)

car j'ai essayer toute les mmorpgs assez populaire, Perfect World, 2moons, 9 dragon, cabal online,Silkroad, Ryl Online, Rf online, Archlord, Mu Online, Last Chaos, Rakion, Flyff, Rappelz, Sword of the New World, Kal Online, Rune Scape, Tibia, Knight Online, Ultima Online.

ils sont la plupart super mais je me tanne vite car moi se que j'aime ces les stats qui s'ajoute des kills qu'on a fait, l'honneur et tout, dans aucun de ses jeux il y en avait.. a par lineage 2 et maintenant shaiya

répondé moi svp :)

miguds
miguds
Niveau 5
15 mai 2008 à 18:51:33

quoi!

personne n'aime se jeux, car comparé au mmorpg j'ai testé il est bien mieu car le pvp est de qualité.

c rare cher le mmorpg gratuit.

svp répondé moi !

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:40:30

Ca donne envie le pvp a l'air sympa, je testerais si j'accroche pas requiem ;)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment