bah je chome pas devant pc chuis en plein semaine d´exos (dailleur demain j´ai test anatomie et physio)
ouah mais j´ai testé nananeere.
ouah en tout cas je garde
je me suis fait rapidos monter un Mage offensif "Ptitebiche" lvl 10 (oui vu l´xp...et les AoE ^^) easy pour tester les deux champ de bataille(1-15, 16-30), je me ferai surement un assassin en normal apres(vu leur puissance en 1vs1)
niveau contenu, gmerzonline ont un meilleur profil vu l´ancienneté du joueur dessus.
prise en main, c´est super ,on peut jouer au clavier sans avoir a faire le alt+shift pour tourner qwrty(et qui bousille btw le chat). selon els table d´xp, l´xp est classique Aeriagamez(soit simple du 1 au 20,apres tu devra nolifer dessus)
les skills ,c´est suffisant, assez de quoi voir differents builds fleurir sur le net, d´ailleurs y´en a bcp bcp sur le fofo officiel
aeriagames.
quetes? bofbof le classique du mmo aiatique, cad tuer x mob, dropper x objet de chez y mob. aller causer a tel ou tel. rien de nouveau bref.
alors? pourquoi je vais y jouer et pas au mmorpg qui se situe deux topic plus haut?
ben car le pvp dessus est sans conteste le plus original, remunerant et facile d´acces dans la panoplie des jeux coreens.
en effet il ne se limite pas qu´au high levels , ebayer et gosse de riches qui achetent du gold par $$. des le lvl 1(mais on fera pas long feu ^^) on peu integrer la map pvp 1-15 pour poutrer l´autre faction dans un mode de jeu style "King of the hill"(roi de la colline ds nos bon vieux RTS/FPS) d´ailleur avec mon mage 10 j´ai bien profité de mes coequipier pour balancer des AoE sur les gentiy, mais juste support quoi.
le pvp donne 10x plus d´xp si on tue un joueur qu´un mob de niveau equivalent, plus la reput´ et les grades.
je trouve qu´il ressemble bcp au "RvR Thidranki" de chez daoc en ce qui concerne l´organisation des factions(on avance en groupe pour capturer la relique), ainsi qu´au grade/xp qui font penser au RealmLevel du meme jeu de Mythic.
point noirs?:
bon le farm est pve ET pvp dans ce jeu, ca casse l´ennui(enfin pas si on est nul en pvp, sinon ton inventaire va se vider).
enfin si, les KSer, les joueurs ne te laisseront aucun mob a te mettre sous la dent , il tapent tout les mobs dont les tiens. sans dire un mot. surtout les archers et les mages.
sinon non, c´est tout a fait du bon jeu Aeriagames, comme LC et DOMO^^
m´enfin je garde ici, avec Perfect world(PvE)//Angels(destress oui c mignontrognon)//Shaiya(PvP) chuis servi.
P.S: il manque jsute la possibilité au guilde de build sur le terrain pour pouvoir a ce jeu rivaliser avec le puvipee de shadowbane, ahhh non il reste Anarchy online superieur en terme de pvp avec l´interessante idée de twink(qui est biennnnnn meiux developé que sur wow).