CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/ Shaiya, MMORPG Gratuit genre L2 \

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:25:58

Salut à tous.

Je vous présente Shaiya, un nouveau lineage2-like presque aussi beau. By Aeria Games.

Le site officiel : http://shaiya.aeriagames.com/

Un p´tit screen :
http://i229.photobucket.com/albums/ee145/gm_eihcim/Shaiya/02-HUD.jpg

Bon jeu à tous.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:01:18

nan mais marde quoi
aeria games nous ponds domo, pis shaiya, ya perfect world et angels que je teste.
tain mon quota de 2 mmorpg max au disque dur ne suffit plus
--------------
prevision.
/me pense que Shaiya sera tres ressamblant a Last chaos.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 décembre 2007 à 13:02:35

En français ça donne quoi?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:09:04

sa donne: http://www.anglaisfacile.com/
bref y´en a pas. les bon F2P sont pas en fr.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 décembre 2007 à 13:12:31

C´est pas exactement ce que je demandais :rire:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:34:41

hmmm selon:
http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=504

Je retire ce que j´ai dit, mon quota de mmorpg max sur DD passe a 3.
regardez ce que j´aprecie:

Le PVP: Enfin du vrai pvp.....
"1 joueur tuer solo = 10 * plus d´XP qu´un simple mob de son lvl et selon le grade les petits - a coter du nom rapporte encore plus
d´XP est repartie en 7 + un bonus à la DAOC.." sa alors......

et le mode hardcore/legandaire.(c´est optionnel n´ayez pas peur):
"Un petit truc amusant, qui en fera criser plus d´un je pense, est le coup d´un mode Hardcore comme à la Diablo. Ce mode donne le droit à des items légendaires, mais si on ne te ressuscite pas après 3 minutes... Adieu tes 1000 heures de jeu sur ton Perso."
en tout cas je DL, aeria ma deja send invite.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:37:04

C´a l´air plutôt recherché comme truc.
Le seul truc qui me chagrine, ce sont les classes exactement identiques ou presque d´un camp à l´autre...et toujours pas un seul nécromant ou mage noir en vue. :snif:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:44:57

Nan, en fait les classes ne sont pas toutes identiques...y´a que les lanceurs de sort qui le sont. Et je joue que ça. :/

Bouras
Bouras
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:43:22

Hmm, tiens tiens..Je vais le testé ^^

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:33:30

Ca se joue vraiment comme L2, c´est à dire de façon peu pratique, ou c´est un gameplay à la WoW au clavier ?

Bouras
Bouras
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:03:54

euh dite c´est normal quand je lance le launcher (en coreen..normal ?) il me dl une MàJ d´environs 250Mo?

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:14:05

Bah oui, sûrement. :)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:59:02

Ara ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 décembre 2007 à 00:28:29

bah je chome pas devant pc chuis en plein semaine d´exos (dailleur demain j´ai test anatomie et physio)
ouah mais j´ai testé nananeere.
ouah en tout cas je garde
je me suis fait rapidos monter un Mage offensif "Ptitebiche" lvl 10 (oui vu l´xp...et les AoE ^^) easy pour tester les deux champ de bataille(1-15, 16-30), je me ferai surement un assassin en normal apres(vu leur puissance en 1vs1)

niveau contenu, gmerzonline ont un meilleur profil vu l´ancienneté du joueur dessus.
prise en main, c´est super ,on peut jouer au clavier sans avoir a faire le alt+shift pour tourner qwrty(et qui bousille btw le chat). selon els table d´xp, l´xp est classique Aeriagamez(soit simple du 1 au 20,apres tu devra nolifer dessus)
les skills ,c´est suffisant, assez de quoi voir differents builds fleurir sur le net, d´ailleurs y´en a bcp bcp sur le fofo officiel
aeriagames.
quetes? bofbof le classique du mmo aiatique, cad tuer x mob, dropper x objet de chez y mob. aller causer a tel ou tel. rien de nouveau bref.
alors? pourquoi je vais y jouer et pas au mmorpg qui se situe deux topic plus haut?

ben car le pvp dessus est sans conteste le plus original, remunerant et facile d´acces dans la panoplie des jeux coreens.
en effet il ne se limite pas qu´au high levels , ebayer et gosse de riches qui achetent du gold par $$. des le lvl 1(mais on fera pas long feu ^^) on peu integrer la map pvp 1-15 pour poutrer l´autre faction dans un mode de jeu style "King of the hill"(roi de la colline ds nos bon vieux RTS/FPS) d´ailleur avec mon mage 10 j´ai bien profité de mes coequipier pour balancer des AoE sur les gentiy, mais juste support quoi.
le pvp donne 10x plus d´xp si on tue un joueur qu´un mob de niveau equivalent, plus la reput´ et les grades.
je trouve qu´il ressemble bcp au "RvR Thidranki" de chez daoc en ce qui concerne l´organisation des factions(on avance en groupe pour capturer la relique), ainsi qu´au grade/xp qui font penser au RealmLevel du meme jeu de Mythic.

point noirs?:
bon le farm est pve ET pvp dans ce jeu, ca casse l´ennui(enfin pas si on est nul en pvp, sinon ton inventaire va se vider).
enfin si, les KSer, les joueurs ne te laisseront aucun mob a te mettre sous la dent , il tapent tout les mobs dont les tiens. sans dire un mot. surtout les archers et les mages.
sinon non, c´est tout a fait du bon jeu Aeriagames, comme LC et DOMO^^

m´enfin je garde ici, avec Perfect world(PvE)//Angels(destress oui c mignontrognon)//Shaiya(PvP) chuis servi.

P.S: il manque jsute la possibilité au guilde de build sur le terrain pour pouvoir a ce jeu rivaliser avec le puvipee de shadowbane, ahhh non il reste Anarchy online superieur en terme de pvp avec l´interessante idée de twink(qui est biennnnnn meiux developé que sur wow).

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:23:36

Merciii... :bave:

Sora63
Sora63
Niveau 35
25 décembre 2007 à 12:39:30

Perfect World est axé PVE ?

J´croyais que c´était plus axé PvE, avec les territoires à conquerir...

J´vais essayer ce jeu, surtout s´il est PvP, sa m´interesse vachement :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:44:10

Perfect World, t´as au moins 30lvls axés PvE, et pour gagner de l´xp, ce sera toujours PvE. Mais après, quand t´es devenu un PGM, ouais y´a pas mal de PvP pour peu que tu sois dans une guilde qu´a les moyens de financer la guerre. :)

Sora63
Sora63
Niveau 35
25 décembre 2007 à 12:50:54

Ouai, j´avais commencé PW pour essayer le PvP, mais déjà j´avais pas trop accroché à l´interface, le jeu était assez mou.

Y´a du RvR aussi à ce que je viens de voir sur Youtube, sa a l´air sympa :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:57:19

ben le pvp sur PW est comme le pvp sur les autre mmo correen, ou tu ne prendra ton pied que.
T´es HAUT LEVEL
T´est Hyper Friqué et stuffe a max (genre que tu +8 partout, plein de socket sur tes equip, un pet)[hehe c´est commun a tt les mmo asia ce que je dis]
Ta du stuff du Cash shop
Tu combat quelqun de level inferieur que tu poutre.

---------
d´ailleur, les autre mmo n´offrent aucun fun a pvper a certain range de levels[x..y] precisement. et n´offrent aucune remuneration apres un pvp.
pire ,ya des jeux qui mettent = pvp = pk = c´est-mal. si tu tue quelqun(sauf si duel,ce qui est nul) tu perd des objet, et de l´xp, voire transfere ds une map "prison" avec que dalle a faire.

Sora63
Sora63
Niveau 35
25 décembre 2007 à 13:19:55

En tout cas, j´vais DL pour tester, il m´a l´air sympathique :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment