CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Wakfu=-

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:54:49

Dareneus, la vidéo de Wakfu n´est pas du tous un "GROS FAKE" comme tu dit, il a pour but ce que tous Trailer à pour But : faire découvrir le jeu en "appatant" les joueurs potentiels.

Sinon, tu dit que les nouveautés présentes dans Wakfu auraient pu être implanté dans Dofus... Lol comme on dirait. Les Graphismes ont changés, le système de caractéristique à changer, les sorts ont changé, la map à changer (bien qu´il y aura quelques ressemblances, vu que c´est au même endroit que dans Dofus), les déplacements ont changés... et le jeu sera en Java, pas comme Dofus qui est en Flash. Pour la map, je tien aussi à dire qu´apparement dans Wakfu, il y aura une île qui à elle toute seul sera 2 fois plus grande que Dofus =).

Sinon Retour_de_max, l´Univers ne sera pas futuriste, mais c´est vrai que l´apparence des Xélors à beaucoups changé ^^ (et attends, 1000 ans après Dofus quand même)

Voili Voilou! >Fredooz<

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:33:33

M´enfin on ne peux pas trop juger sans essayer mais quelque chose me dis que c´est Dofus 2, y´a des nouveautés mais bon l´univers reste le même.
Sinon j´espère bien que l´île dont tu parles existe, car ce n´est pas si gros, imagines la carte quand elle est pas divisée en carré avec des points jaunes et verts pour changer de "carré", ce serait minuscule.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:02:47

C´est vrai que j´suis pas un grand joueur de Dofus donc je reconnais mon erreur, ce "jeu" n´aurait pas pu etre ajouté par un patch. N´empeche que je ne trouve pas qu´il ait une quelconque raison d´être. M´enfin bon, comme je le disais, je joue pas assez a Dofus pour pouvoir juger les nouveautés de Wakfu, on verra a la beta =)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:45:32

Ce jeu n´a pas de raison d´être? C´est surement l´un des 1er MMORPG sans PNJ ou tous est gérer par les joueurs, et où protéger l´eco-système prend autant d´importance (bien sur, je pense que des systèmes seront mis en place pour pas que les "bouley" saccagent tous ce beau Monde ^^´)

Fredooz<

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 mars 2007 à 15:53:24

Pour ceux qui immagine pas , pas de marchand d´armes, d´items et tous les NPC habituels (Je me damande comment ils vont faire pour les quetes et le storage... Enfin bon a voir...)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:17:36

C´est sûr.
Il va y avoir surement beaucoup de crafting mais n´empêche que ce que dis Max est pas faux >.<

darksyfer
darksyfer
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:12:18

Oh my God ! je me suis inscrit a la new pour participer a la betat O_O JE veuuuux !! !

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:57:43

Mais non Max, t´as rien compris, ce sont les murs et les arbres qui donnent les quetes...

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:51:32

Oulaah , une blague ! Olahlahlah !! Sa chauffe la fiou ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:00:40

Encore mieux : pas de quêtes !
Enfin au lieu de dire des conneries on va testez à la bêta.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
09 mars 2007 à 17:50:57

Bon bon l´instant dans les nouvelles classe on a le mage temps des FF

Wasablade
Wasablade
Niveau 1
09 mars 2007 à 20:49:07
  • Wasabi] profil

* Posté le 04 mars 2007 à 15:43:38 avertir modérateur
* La tu auras tout les WoWiens qui vont debarquer avec leurs " Dofus c´dla merde mdrrrr loool ca pue on dirait une game boy mdrrrrrr " :(

M´enfin ... :)

Fais pas une généralité... Etant un WoWiens depuis pas mal de temps, je suis très attiré par ce jeu et presser qu´il sorte :)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:48:01

Je :up: le topic pour annoncer en même temps les nouvelles infos que nous avons :

Il y a maintenant 3 classes présenté (Xelor, Crâ et Sram) dont on a pour l´instant que l´apparence des Hommes. Pour chacune des classes, nous avons aussi 4 sorts présentés, avec lesquels on peut déja voir que le système de jeu est très différent de Dofus.

Nous avons aussi 2 types de monstres présenté : les Phorreurs et les Fossoyeurs.

Il y a aussi de nouveau fan-concepts, fonds d´écran et quelques nouvelles infos sur le jeu lui même.

http://www.wakfu.com/fr

Fredooz<

Kitarox
Kitarox
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:04:04

Dans 15 semaine une news , parait-il , trés attendue ;)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:12:10

15 semaines ou 15 jours?

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:07:34

Je pense qu´il veut dire 15 jours. Mais kitarox, tu dit qu´il y a une nouvelle très attendu, mais nous savons juste que le news dans 15 jours sera l´arrivée d´une "pin-up", ce qu´il laisse envisagé qu´ils vont enfin nous montré l´apparence d´une femme d´une classe...

Fredooz<

zhack
zhack
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:10:58

1 question : Gratuit ou pas ?? ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:47:19

Comme Dofus, une zone gratuit mais faudra s´abo pour pouvoir aller partout.

zhack
zhack
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:27:34

dommage.... la zone fera encore 2cm²

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:33:44

Abuse pas .... au moins 5 cm² :hum:

Sous forums
  • E-Sport