CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui m'empêche d'aimer les MMORPG...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:23:55

Même si j´aime pas Slayers pasque la communauté est trop gamine, je suis d´accord avec toi. Le principal atout d´un MMO, c´est la communauté ! Rencontrer d´autres gamers, ça ! C´est la vie ! ( et pas la PS3 :o)) )

kebabman
kebabman
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:20:27

Moi j´aime les mmorpg car j´adore m´´taper des trips avec les autres joueurs =D. Enfait j´adore êtres avec d´autres personnes ! En revanche j´aime pas wow, personne parle tout l´monde dans son coin c´est nul (chacun ses gouts). Mais j´sais pas regarder ragnarok, sur n´importe quel serveur on s´tape de ces trips parfois xD. Bref j´prefere jouer avec du monde que seul et j´men fous d´avoir un perso
delamortquitueetquidonnelekiktoutduretquisensbonle
sablechaud

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:57:33

Et bien de toute façon la meilleur façon de faire du mmo c´est de dans faire en irl c´est vraiment très très amusant.

Mais de touta façon au bout d´un moment les mmo sa gave et tu retrouve une fléxibilité dans la vie irl....

Je jouais a beaucoup de mmo pendant plus de 3 ans et maintenant que j´ai ralenti avec tous sa de façon significative (1 a 5 h par semaine voir moin des fois) et bien je ne m´emporte pas plus mal.
Mieu vaut faire des activités sprotives, soiré sympas et s´instruire par exemple regarder la lune par telescope ...on s´endort moi con que tiens aujourd´hui j´ai gagner une jolie piece d´armure et j´ai appris le mot LFG ..... :honte:

Mais je tiens toujour ma position que wow est un très bon mmo et que j´ai passer deux années asser sympas dessus.

kebabman
kebabman
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:50:10

Zakeo j´suis d´accord avec toi mais j´passe pas plus de 30 min par jour a jouer moi ^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:40:59

Le gros problème des MMORPG c´est qu´il sont conçut dans l´idée de te faire rester le plus longtemps possible sur le jeux.

N´on pas en t´occupant le plus possible mais en te FAISANT PERDRE LE PLUS DE TEMPS POSSIBLE !! !!!!

Je voudrais bien vous y avoir passer 4 jours sur EVE-Online à attendre que votre "Skill" finisse de se charger pour pouvoir ENFIN vous acheter une tourelle de plus pour votre vaisseaux.

Et Je ne parle pas des voyages qui dure des lustres pendant et pendant lequel votre pilotage automatique peut se faire attaquer par n´importe quel idiot équipé des bons modules !! !!
De ce côté la il y a un rééquilibrage total a faire.

Et pour tous les MMO les possibilitées de vous fair perdre votre temps ne manque pas.

Le Leveling par exemple bien qu´apprecier dans certain condition est souvé poussé a l´extrème.

Les Certains combat pourrait même être entierement automatisé vu leur durée et leur technicité absolument nulle.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:26:15

Je ne connais pas EVE (enfin jamais joué) et ce MMORPG futuriste est surement différend des classique médiéval, mais si jouer est une perte de temps, que faire... crever?

[DarkChipatama]
[DarkChipatama]
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:33:48

Ce que je trouve genial?
simplement le jeu en Cooperatifs
le fait de jouer avec d´autres joueurs :)

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
06 avril 2007 à 03:28:01

moi je joue a wow et j´ai bientot ratrappé un pote qui a fait du power leweling :rire:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:21:57

moi je joue encore a Anarchy Online,où la communauté est tres active et soudée,et on se fait des event tres lol,genre party au disco avec un DJ de renom(AO a un plugin winamp qui te permet de tuner ds des radio par le biais d´une simple commande)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment