Bonjour.
J´ai lu quelques posts de ce topic, qui m´ont bien étonné. Je vais donc donner mon avis sur ces différents sujets ainsi que t´aider pour ton choix
---> Il est vrai qu´au début WoW peut être joué en solitaire mais détrompes toi. Les Champs de Bataille se jouent à 20 ( 10 horde - 10 alliance ), ou 40.
De plus, au cours du jeu pour participer aux instances il te faudra grouper avec des gens ( Avec qui tu sympathisera surement etc... ). Le plus impressionnant étant au niveau 70, où vous serez 25 réunis, à élaborer des techniques, rire sur ts etc...
N´oublies pas qu´au cours du jeu, PARTOUT tu rencontras des joueurs qui pourront t´aider pour des quêtes, pour leur acheter des objets ou craft ( Objet crée car aux métiers ) ou tout simplement discuter.
Quelqu´un a dit :Apres il y a une différence incriticable:la méthode de jeu
GW c´est plus dans la "finesse"(guillement parce que on tape quand meme^^)avec 8 techniques
WoW est plus bourrin genre je fonce dans le tas avec les 60 compétence
----> Je vois pas en quoi avoir plus de compétences à sa disposition laisse faire penser que WoW est plus bourrin O_O. Tu dois agir en fonction de la classe face à toi, activer tes sorts au bons moments, et tes bijoux pour te protéger....
Quelqu´un a dit : un potes me laisse jouer sur son compte wow...mais bon j´accroche pas c´est tout le temp pareil les grafisme on dirai shrek en bien plus laid et on est tout le temp seul a faire ses quete ...
-----> Tout le temps pareil ? Il est vrai que si t´y joues peu... Mais après quelques heures tu changera de zones et de nouveau etc.... Et ces régions sont nombreuses, les instances aussi. Après qualifier les graphismes de graphismes sortis de Shrek en plus laids.... LoL ! On a pas dû toucher au même jeu ^_^. Pour le " on est tout seul à faire ses quêtes ", je répète que c´est faux mais bon, il est mieux d´éviter de parler de WoW si on y a jouer 30 secondes...
Bon tu l´auras remarquer, je suis un ardent défenseur de WoW ( J´ai arrêté y a peu, mais je continue de suivre les aventures du Chasseur de mon frère.) Après je ne vais pas me mettre à critiquer GW ( Je n´ai pas eu l´occasion de jouer énormément le niveau 20 atteint ).
En tout cas, tu peux tester pour 10 jours World Of Warcraft ( Et rien de mieux que de se faire son propre avis d´un jeu en l´essayant )
Lien :
http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html
( Tu cliques sur télécharger et c´est parti pour un tour. Si jamais, un ami à moi pourra t´envoyer un Code Key qui te permettra de jouer au jeu 10 jours aussi, si tu veux réessayer une autre classe, race etc... ). De plus, si tu transforme ce Compte d´Essai en compte payant, tu obtiendras automatiquement 1 mois de jeu gratuit
Pour GW, je ne connais pas d´offre d´essai mais essaye de voir si un pote ne l´a pas. Sinon, je crois qu´un joueur de GW peut te donner un Code Key ( Tu télécharge le jeu, crée ton compte en rentrant ce Code key et tu pourras y jouer 10h. Par la suite, on te demandera un Code Key d´un jeu Guild wars ( Trouver dans la boîte de jeu ) pour continuer ton compte )
Voilà si tu as d´autres questions, je me ferais une joie de t´aider.