CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WOW ou Guild Wars

Billou[GW]
Billou[GW]
Niveau 3
02 juin 2007 à 16:37:40

Juste une chose encore .... J´ai vu pire que WOW et Guild Wars. Le seigneurs de anneaux online lui vaut 60 € le jeu plus les vrais d´abonnement alors avant de critiquer deux excellent jeux avec des idées totallement opposé, vaut mieux critiquer des jeux qui abuse niveau prix bien plus que WOW.

Anti_PapRap
Anti_PapRap
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:08:03

GW :noel:

theinocent
theinocent
Niveau 4
02 juin 2007 à 19:09:00

ni l´un ni l´autre vive
lineage 2!!!

crom003
crom003
Niveau 9
02 juin 2007 à 22:21:58

Bon aussi si tu veux jouer a guild wars tu devra déboursser 210 francs suisse pour en proffiter au max (le prix des 3 stands alon) et bientot une extension qui sortira au début du 3ème trimestre cette année. GWEN. Mais ceux qui ne trouve pas Guild Wars assez interactif (ce qui est quand même vrai faux le dire), vous pouvez toujours attendre guild wars 2 qui devrais sortir d´ici 2010 avec graphisme seconde génération, vous pourrez nager et même sauter, monde persistant et non plus instacier, enfin que de belle chose en perspective, l´avenire c´est guild wars... pour moi en tout cas ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:24:20

GW2 c´est pas pour demain, ça sort fin 2008 normalement.

arthas80
arthas80
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:05:51

Je pense qu´on ne peu pas comparer WOW et GW. J´ai joué au 2(surtout beaucoup à GW)et franchement faut test, mais WOW faut t´y accrocher car le plaisir vient pas dutout imédiatement contrairement à GW :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:59:42

Si c´est un problème d´argent, prends GW. Pas d´autres solutions.

En1
En1
Niveau 1
04 juin 2007 à 21:00:19

pour ma part jai pas jouer WOW ,
mais je connais un amis qui y joue et c un vrai no life de sa ,je desespere pour lui car il a 22 ans et il ne travail pas du tous car a cause de labonnement de ce jeu ,il doit passer beaucoup de temps pour faire du benefice (enfin facon de parler ,car sa me ferai chier de payer un abonnement pour des pixel .moi ,je joue GW comme ya pas dabonnement sa menpeche pas de sortir et puis ce jeux est aussi bien que WOW (voir mieux) .il est tres bien fait et la durer de vie est longue avec les 3 campagne .si tu ve un avis prend nightfall qui un peu mieu que faction .sinon prend une sage decision

7nico7
7nico7
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:04:46

si tu as asser d´argent prend wow , il ne coute pa cher (20 EURO) , m

7nico7
7nico7
Niveau 6
04 juin 2007 à 21:06:52

si tu as asser d´argent prend wow , il ne coute pa cher (20 EURO) , mais si tu na pas asser prend GW

si tu prend wow sache une chose , faut savoir se metriser , se controler , et faire gafe a ton travaile scolaire

ps: si tu achete wow , va sur isondre je m´appelle garchebal et je pourais t´aider

Billou[GW]
Billou[GW]
Niveau 3
06 juin 2007 à 07:07:16

D´accord WOW ne coûte que 20 € rien que pour le jeu. Pour y jouer, il faut payer l´abonnement et c´est là d´où vient le gouffre financiers. WOW ne vaut pas l´argent qu´il vaut (en comptant l´abonnement dans le prix) alors que si tu met 10 € de plus, tu peux acheter Guild Wars Prophécies ou Factions et tu n´as rien d´autre à dépenser après sauf si tu as envie d´avoir Nightfall ou Eyes To The North mais même avec ça, tu es gagnant et tu reste maitre de ta vie. Dans le cas de WOW, la majorité des joueurs sont des NOLIFE à un tel point qu´ils préfèrent jouer que de sortir, manger, travailler, étudier, ....

curlyte
curlyte
Niveau 6
06 juin 2007 à 09:14:26

Je comprend pas, quelqu´un peut m´expliquer pourquoi vous comparez un mmorpg et un coorpg ?
Merci

Billou[GW]
Billou[GW]
Niveau 3
06 juin 2007 à 21:50:25

On ne les compare pas niveau jeu, genre de jeu, aspect technique, ... mais on les compare niveau prix. C´est différent !! !

Kurt_Cobain[JV]
Kurt_Cobain[JV]
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:38:05

moi j´ai joué 3 mois a wow mais bon sa coute trop cher alors Vive GW je suis G/M lvl 13 :noel:

[Zarrok]
[Zarrok]
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:40:55

wow

Jeromedu27
Jeromedu27
Niveau 1
12 juin 2007 à 16:03:39

Personnellement j´ai joué a gw 1 an et j´ai beaucoup apprécié :) Mais depuis je me suis mit a Wow et c´est largement mieux Gw a coté est ridicule! Deja quand vous regardez les personnages de gw il vous faut 2 jours pour le monté a max... Ou est le plaisir de finir un perso au lvl max (20) en deux jours Enfin on a vite fait le tour du jeu :s Ensuite quand vous sortez de la ville plus personne a part votre groupe... Dans wow tous ceci est différent ;) Pour parler du prix ca reviens au meme si on calcul les 3 GW il y en a pour 100 euros au moins et encore pire pour ceux comme moi qui ont acheté a chaque sortie (=50€) donc 150€ et gw sort toujours des news addons!
Wow c´est le jeu et 13€ par mois alors faites le calcul ca reviens pratiquement au meme! :D
Voila j´espere t´avoir aider pour ton choix

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:46:02

Quand même, c´est pas pour critiquer mais les 3/4 de ceux qui votent WoW ne proposent aucun argument :( ... Bizarre ...

Zarrock, DarkVador, max_lab ...

esboss
esboss
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:24:35

GW :oui:

Jeromedu27
Jeromedu27
Niveau 1
13 juin 2007 à 12:00:31

Ptit_geek => Tu veux que l´on parle des métier, des armures, des montures ... etc ?
Ok parlons-en ;)
Alors deja pour parler des métier dans GW aucun métier ...
Les armures de GW tout le monde a les meme seulement la couleur change alors que dans wow personne a les meme chose il y a un tas d´armures différentes qui peuvent recevoir des enchantement etc... Sans parler des armes ^^
Ensuite le mieux du mieux dans wow il y a des montures meme volante! Alors que dans gw pas une seul!
Voila ca te va ?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:10:54

Si tu veux jouer a ce jeux là ....
Prenons Lineage2. Les plus superbes armures des MMO. Une customisation importante. Sa change des set de clown de WoW ... Les armes ... Encore une fois ... WoW ne fait pas le poids. ( Branch Of Mother Tree de Lineage2 ou Dragon Slayer :coeur: )
Dans Lineage2, le dragon sert de monture, de compagnon dans le PvE et PvP ....

Voila, ça te va ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment