CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MMORPG] Scions Of Fate

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 février 2007 à 09:32:09

C´est une quête tu dois aller voir le NPC en question

kelben666
kelben666
Niveau 9
11 février 2007 à 12:47:02

Tu comprend un mot d´anglais? Tu est désespéré et tu cherche une communauté pour nous faire pars de t´es difficulté? Alors ne cherche plus, Fate FR est la pour TOI!

http://fatefr.frbb.net/

Premier forum français de Scions Of Fate!

hehehe xD

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
11 février 2007 à 13:43:33

XD kelben !

kelben666
kelben666
Niveau 9
12 février 2007 à 02:38:09

Trop belle ma pub na? :p)

kelben666
kelben666
Niveau 9
13 février 2007 à 13:56:42

:up: pour ce super bon jeu!

Z-Link
Z-Link
Niveau 8
22 février 2007 à 21:56:49

Voilà, lorsque que j´ai crée mon perso, j´essaye de me connecter à un serveur et après une longue attente un message d´erreur apparaît : ´creating basic vertex declaration failed´ d´où vient le problème?
merci ;o

elona13
elona13
Niveau 2
25 février 2007 à 05:18:47

svp aider moi dans sciou a la quete promotion la premier pour lvl 10 mon nip cest chitakihs svp se message a été poster 24 fevrier 2007 a 23h13 (heur du quebec)

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
26 février 2007 à 15:46:52

salut,ca a l´air super cool je crois que je vais le prendre mais avant ca combien de GOprend t´il ?e t que faut t´il faire pour l´installer ?

Spybot11
Spybot11
Niveau 7
27 février 2007 à 17:00:35

bin tu telecharge le jeu sur le site officiel, il est gratuit, puis tu clic sur le fichier ke tu vien davoir, et sa te linsalle lol

kelben666
kelben666
Niveau 9
27 février 2007 à 23:26:59

Z-Link=> Ils ont poster un message à ce sujet sur le site officiel. Il faut que tu retélécharge le jeu:
http://fate.netgame.com/support/down.php

Elona13=> Désoler mais je ne peux pas t´aider si tu ne me décris pas le problème. Si c´est juste un problème de compréhension, réecris le texte que les NPC´s t´ont transmis et je traduirai pour toi ^^

Nemz83=>Le jeu pèse 0,5 GO. Mais avec toutes les updates sa doit aller dans les environs de 0,6-0,7 GO

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
28 février 2007 à 00:00:06

Bonjour tout le monde,votre jeu a l´air sympatoche et j´aimerais bien faire partie des votre,donc j´ai cru voir qu´il va y avoir une guilde pour nous les français "si" oui,est elle chaos ou order j´aime trop le style chaos mais si c´est pour me retrouver tout seul je lache l´affaire et de deux y´a t´il une classe qui vous serer plus convenable que je fasse pour rejoindre votre guilde,vous faut il plus de healeur,guerrier,voleur,chasseur?

:)

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
28 février 2007 à 00:58:40

Et vous etes sur quel serveur pour la plupart des français ?

kelben666
kelben666
Niveau 9
28 février 2007 à 01:11:04

En fait, il n´y a aucune guilde de crée pour l´instant mais il vas probablement en avoir une de crée bientôt et elle seras sans s=doute Chaos ^^

Et pour le serveur, t´a pas de bile à te faire parce qu´il n´y en a qu´un seul de sortie pour l´instant ^^ (le serveur ´´Earth´´)

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
28 février 2007 à 01:37:57

oki mici pour ses information^^

kelben666
kelben666
Niveau 9
03 mars 2007 à 15:14:02

:up: Venez rejoindre la communauté française de SoF. Vous n´aller pas le regreter :-)))

le-5
le-5
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:23:07

J´aimerai savoir comment avoir un pet.

J´ai été voir la femme qui donne les quêtes ( ou il faut avoir 20-30 trucs qu´on a sur les monstres ) mais à un moment quand je retourne la voir pour "valider" la quête mais elle ne fair rien alors que j´ai bien mais 20 trucs

kelben666
kelben666
Niveau 9
06 mars 2007 à 00:03:47

Eh bien en fait, les pets ne sont obtenables qu´à partir du cash shop. Si tu ne peux pas utiliser le cash shop pour une raison ou une autre, tu doit acheter le pet à des joueurs qui te le vendrons sans dout à un prix beaucoup trop élevé ^^

overbest
overbest
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:01:05

moi aussi j´ai commencer , je suis lvl 10 sur serveur 4 mais je suis un peu perdu :/

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:00:59

:salut: à tous :-p !

Je viens de télécharger le jeu et je vais bientôt commencer un perso (le temps de faire la mise à jour :) ). J´aimerais savoir combien il y a de serveurs et est-ce qu´il y a plus de francophones sur un serveur en particulier ?

Voila, sinon je cherche des bas niveaux pour jouer avec moi :-) ! (Pseudo : Gehn et je rajouterai Fr à côté selon les caractères que l´on ne peut mettre).
J´espère que le jeu me plaira :o)) !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:20:52

Moi j´y rejoue, sur le server 1, bowman lvl 11 qui s´apelle ArkFR.
Moi j´ai trouver qu´il y avait une grosse communauté FR mais je trouve que tous les gens qui sont en mode vente dans les villes sont chiants, c´est pire que dans silkroad et je suis sérieux.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment