CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MMORPG] Scions Of Fate

kelben666
kelben666
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:11:36

Scions Of Fate est le troisième MMORPG crée par Negame. Il est encore en closed beta mais il y auras une open beta le 29 Janvier et seras officiellement sortie le 7 Février.

Scions Of Fate c´est:

-Un MMORPG aux graphiques 3D et superbes

-Un système de classes dont chacune possède ses propres armures, armes, skills et compétences (le spearman , le bladesman, le swordman, le bowman, le healer)

-Un système de factions qui rend le PvP beaucoup plus intéressant: L´ordre et Chaos. Vous pouvez coisir votre faction à partir du Lvl. 35.

-L´Authority Clash: Une grande guerre entre les deux factions qui a lieu à tous les vendredis soirs. La faction gagnante auras le droit d´affronter deux bosses qui apparaitront 5 minutes après la victoire.

-Un système de craft très complet et très intéressants (donne un look unique à nos armes, armures)

-Une ´´battle arena´´ pour tout le monde et une pour chaque tranche de levels. ex: Lvl. 1-9, Lvl.10-19, etc...

-Un système de guilde avec des guild wars qui se passe dans des chateaux (castle war+guild war)

-Bien évidamment des quêtes, beaucoup de maps, beaucoup de monstres et de boss, un système d´avancement de classes (ex: Lvl.1-9 novice swordman, Lvl.10-35 Swordman, etc...) qui se fait par l´accomplissement d´une quête plus dur que la normal et bien plus de choses qui vont sortir ^^

Site officiel: http://fate.netgame.com/

Photos:
http://fatefr.frbb.net/Photos-videos-c4/Photos-diverses-f14/Photos-t7.htm

Vidéos:
http://fatefr.frbb.net/Photos-videos-c4/Videos-f15/Videos-t9.htm

Forum FR: http://fatefr.frbb.net/index.htm (vide pour l´instant mais c´est le seul que j´ai trouvé :p )

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
22 janvier 2007 à 15:34:08

Ca à l´air superbe !

Il sera gratuit et en anglais ??

Younes783
Younes783
Niveau 5
22 janvier 2007 à 16:53:06

je jeu a l´ai bien

Fafu
Fafu
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:00:38

Mais si la popularité augmente trop le lag dominera et ce sera injouable, donc prions pour que google ne fasse pas trop bien son travail xD. Sinon ça a l´air cool, même si je me désintéresse vite des mmorpgs (A cause de la répétition.)

kelben666
kelben666
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:41:47

Bon, désoler du retard pour ma réponse mais j´étais encours :p

Chriskool=> Eh oui! Il seras gratuit ^^ et il seras en anglais mais vue la popularité de ce jeu, sa ne m´etonnerais pas qu´ils deciddent d´en faire un en français

Younes783=>Oh que oui il a l´air bien, j´ai une closed beta key et il y a un coucours sur le forum pour en faire tirer une. Donc je vais pouvoir tester le jeu lors de la deuxieme closed beta (personnage Lvl. 70 des du debut! :) )

Fafu=>J´ai pu tester la version japonaise et vietnamienne de ce jeu et il ne laggais pas du tout même si les serveurs était sur un autre continent! Donc aucun problème de ce côté la ^^

incarna27
incarna27
Niveau 6
22 janvier 2007 à 22:50:12

c´est vrai que ca a l´air pas mal vu les screen, bon comme la plupart des mmo japonais va falloir une bonne adaptation graphique pour suivre le rythme j´imagine :-p

magic-player
magic-player
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:26:10

Tu saurais pas si les persos sont suppr a la fin de l´ open beta? ou ils resteront jouable au mm lvl meme avec l´ ouverture officiel...

kelben666
kelben666
Niveau 9
23 janvier 2007 à 00:59:41

Magic-player=>Non, ils sont supprimé à la fin de l´open beta.

incarna27=>
Minimum requirement:
CPU : Celeron 500MHz
RAM : 64MB
HDD : 300MB
VGA : 3D Accelerator
SOUND : none
NETWORK : 56kbps MODEM

Recommendés:
CPU : P3-700MHz or higher
RAM : 128MB
HDD : 500MB or more
VGA : 3D Accelerator
SOUND : 6bit Sound Card
NETWORK : Cable Modem / DSL

Donc rien de très gros en perspective ^^ (je joue sur un portable et le jeu tourne magnifiquement bien au config max ^^ )

Arrêter de chercher des problèmes à ce jeu alors qu´il n´y en a pas xD

Younes783
Younes783
Niveau 5
23 janvier 2007 à 12:26:50

En clair le jeu ouvre ses portes quand, le 7 fevrier?
Au sinon les pets on les aura comment a partir d´un cash shop ou dans le jeu?

magic-player
magic-player
Niveau 9
23 janvier 2007 à 12:49:45

oki merci de ta rep :) et c´ est le jeu qui s apelé Yulgang online à l´ origine ^^ ils ont changé le nom...

kelben666
kelben666
Niveau 9
23 janvier 2007 à 23:20:39

Younes783=>On aura les pets gratuitement, suffiras de faire une quête pour pouvoir les summoners (2 sur les 4 par perso)

magic-player=>Ouais, ils ont rennomé le jeu car il était trop dur à prononcé pour les anglophones ôo

Younes783
Younes783
Niveau 5
24 janvier 2007 à 00:13:18

merci de m´avoir répondu, le jeu sort quand officielement la version full

kelben666
kelben666
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:11:16

Le jeu sortiras officielement le 7 Février 2007 ^^

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:37:50

Ca m´a l´air plutôt sympa (même si je suis exigeant niveau MMO) :o)) !

Je vais attendre le 7 février :-) !

Younes783
Younes783
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:21:13

regarder ce tres bon site

http://sof.mmosite.com/

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:33:27

Bon salut a tous ! voila j´ai essayer se jeux, j´aime beaucou, les skill sont trééééééééééés beau :D
Seulemen j´ai rien vue qui permété de voir une map général, et je ne sais pas ou allé pour trouver des mob de notre level.. Y a t-il un moyen de se téléporter ou quoi? Et certain on deja créé une guild, commen? lol

Alor si quelqu´un a deja pas mal essayer et conais deja un peu, merci de repondre ^^

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:55:01

En fait c´est bon, il y a tout sur le site , merci Younes

kelben666
kelben666
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:46:30

=>sharkmaster N´oublie pas que tu joue à une beta, lors de la version officiel les persos ne seront pas lvl 70 avec du stuff de fou xD

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
25 janvier 2007 à 05:11:05

Ca promet :ok: Il suffit que les gms ne soient pas les mêmes que sur Legend of Ares et c´est bon :lol:

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
25 janvier 2007 à 10:23:51

Oui t´inkiete pas, de toute facon sa ne m´aurai pas plus de commencé come sa, je préfére uper pas moi meme ^^

j´ai un petit bleme, quand j´ai fait mon compte, pas de souci sauf que pour jouer le serveur été toujours full... alor je suis allé sur le forum officiel qui donné une astuce, j´ai fait sa marche.

Ensuite mon pote la installé, meme problème... je fait comme sur mon PC sauf que sur son PC, le Start reste gris ... Quelqu´un sait commen réglé sa ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment