CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mmorp disposant du Meilleur PVP ?

system67
system67
Niveau 50
06 janvier 2007 à 01:42:02

guild wars et pas mal en terme de PvP,tout comme le GvG
sinon wolfenstein
mais bon c´est pas le même style

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:36:19

On peut pas comparer des mmorpg et des fps ... :lol:

Je vous suis pas trop la dessus.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 03:04:02

Le meilleur pvp c´est sans conteste celui de Silkroad ! :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:15:42

Dareneus a raison,silkroad a le meilleur pvp, tu clique sur un perso et tu part mater prison break,tu re une demi heure apres pour voir si ta gagné ou non lol.
une pratique pour utiliser des skills(pou GW)? bof bof ,ca devient marteau ciseau alors,celui qui tire le premier gagne.
c´est quoi une build?c´est les nombre de points que tu a aloué a chaque stat(genre si tu a 14 en force au lieu de 15 tu est raté)?mais sa n´a aucun sens,sa en resulte des perso qui se ressemblent les uns les autres.
je defend tjr le pvp d´AO car tu est libre de monter t´a build ,et dy mettre en valeur quelques preferances: degats max,vitesse d´attaque,utiliser des magies de niveau meilleur, vitesse de cast des skills... et ainsi avoir le dessus sur des builds particulieres.

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:06:22

apres inscription et avoir travailler un peu le perso tu peus faire des 1 vs 1 voir des batailles de syndicat ou meme des shoot sur behemot ( shootgun sur des engins d´adversaire ) ^^
===>
http://www.tem-la-firme.com/?card=27709][img]

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:51:47

Aragorn, j´ai jamais vu une mauvais fois pareil, c´est pas parceque tu kiffe un jeu avec les graphismes Mario 3d que tu dois descendre tous les autre :/

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:52:27

T´es arrivé lv 14 sur 90 j´te rappelle, donc commence pas a vanner un jeu auquel t´as a peine jouer.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:52:15

Moi silkroad j´accroche absolument pas les graphismes.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:14:11

jusqu´a lors toutes vos critiques ont ete tres constructives et argumentés :p . des noms lancés au hasard bref.

slackware
slackware
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:33:36

Pour moi le meilleur PVP est celui de Dark Age of Camelot ou c´est plutot du RvR (royaume contre royaume). Il y a des prises de forts avec des armes de sièges etc...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:14:24

Le mieux c´est les FPS (bah quoi c´est du PvP)
:dehors:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:15:36

Sinon j´aime bien le pvp dans Ragnarok online (high rates)

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:32:37

PvP : Compétition
PK : Tuez des gens pour le plaisir

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:51:58

aussi: PK= prendre plaisir a tuer des gens in-game car dans la realité onse fait bouffer par tout le monde?

MCyril
MCyril
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:05:13

WoW a un tres bon systeme de pvp..Chaque classe a sa classe ennemie de prédiliction , qu´il faut en general evité d´attaqué...
Savoir maitrisé son perso permet de battre des opposant d´un lvl beaucoups plus elevé et mieux equipé et enormement de build sont possible..
Si tu veux voir une video de pvp j´en avais fait une quand jetais vers le lvl 35 , depuis ca a du changer j´ai arreter di jouer a la rentrée..
Enfin le pvp 1vs1 est bien pensé les champ de batailles ou ce sont des equipes c´est ..plutot decevant , car il y a des teams pvp et des teams mix ou ce sont des boulays qui ne savent absoluement pas joué , qui reste au spawn pour gagner des vh mais bref , j´ai joué a enormement de mmo et je trouve que WoW a le meilleur systeme de pvp ..faut y consacré beaucoup de temps malheureusement et a la longue cest chiant..

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
07 janvier 2007 à 19:23:16

Lineage 2C5 a un tres bon system de PVP
DAOC aussi

pour Guild war c´est plutot limité

turkishboy93
turkishboy93
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:31:26

Aragorn1 je suis sur ce forum depuis 2ans sous diferent pseudo et tu parle toujours d´anarchy online tu va jamais laisser tomber? j´ai rien contre anarchy online je trouve meme que c´est un bon jeu meme si les graphismes sont pas top mais serieusement ten a pas marre de ce jeu? :rire:

Gerros72
Gerros72
Niveau 6
09 janvier 2007 à 15:25:06

Re,

En complément d´information il existe 3 guildwars et le plus oriente PvP ces le 2ième Factions.

Touti

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:53:28

"jusqu´a lors toutes vos critiques ont ete tres constructives et argumentés :p . des noms lancés au hasard bref."

T´es bien gentille mais on te demande le jeu avec le meilleur pvp et tu nous balances ton fameux paragraphe de 70 lignes sur Anarchy Online (LE jeu avec les graphismes "made like tetris") sans parler du pvp, au lieu de ça , tu noues saoules avec des details sur les objets dont tout le monde se fout et qui vont pas nous faire télécharger le jeu pour autant.

"Dareneus a raison,silkroad a le meilleur pvp, tu clique sur un perso et tu part mater prison break,tu re une demi heure apres pour voir si ta gagné ou non lol. "

Alors la c´est THE mauvais foi, okay j´ai pas donné de details sur le pvp de Silkroad parceque je l´ai déjà fait sur au moins 150 autres topics mais bon, apparamment faut que je recommence.

Premierement le "vrai" pvp de Silkroad est disponible au lv 20 ; t´etant arrêter au lv 14, je sais meme pas pourquoi tu l´ouvres.
Ce pvp a une forme de combat triangulaire en 2 contre 1 ;
http://img.silkroadonline.net/silkroad/silkroadonline_2/gi_img/cnt_img/tcc_02.jpg
je m´explique : On a d´un coté les Traders (Marchands)
http://www.freemmorpglist.com/pics/foto_silkroad_online.jpg

qui achetent bien marchandises (normal) dans une ville pour les revendre bien plus cheres dans une autre.
Mais ce serait trop simple s´il n´y avait pas les Thieves
http://img56.imageshack.us/img56/6303/sro2006080319460797qz3.jpg
les "mechants voleurs" chargés de tuer les Traders pour voler leurs marchandises et le revendre a la ville des voleurs.
Mais on a également les Hunters
http://img449.imageshack..us/img449/3733/screen57ba.jpg
les gentils gardes chargés de tuer les thieves et de proteger les traders.
Je vous raconte pas les session (ou sorties) de Thieves avec toute l´union; une cinquantine de fous furieux qui detruisent tout sur leur passage ^^ mais vous pouvez tout aussi bien y aller en solo et vous aurez droit a un stress énorme suivie d´une satisfaction transcendantale (j´en fais un peu trop là non ?) lorsque vous auré réussi votre coup.
Bref, ca fait un an que je m´eclate sur ce jeu. La seule chose que j´ai a déploré serait peut être la nécessité que le joueur a de tuer des monstres encore et encore pour arriver a un lvl acceptable et ainsi, ne pas se faire démonté en un coup par le premier hunter qui passe.

Bon bah, j´éspère que ca te suffit Aragorn :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:19:02

lautre gars, desolé mais je my suis attaché car j´ai trouve une guild merveilleuse et on fait de nombreuse roncontre IRL.
pour SO, je sais deja les jobs disponibles,*je joue jmais a un jeu sans lire les guides des fofos* ,sauf qu´il ya des thieves ou joueurs qui portent pas d´item job qui prennent grand plaisir a cliquer sur Alt+clic sur tout perso ds un rayon de 2kilometres. enpechant les joueur de xper tranquilement et leur fesant perdre jsuqau 3% d´xp(timagine 3%,c´est une plethore de tigres roses et bandits a tuer,des heures de clic a la souris(merci au xp bots,parfois utiles).
le pvp a SO serait sympa si les thieves se contentaient de camper les traders,les hunter escorter les traders et se en ignorant les non encore jobbés.
j´ai un peu kiffés le systeme de capes,mais sa mettait un peu sur les nerf de voir des lvl 70 porter le premier set d´armure et netoyer tout ce qui bouge au murailles de la premiere ville.
(SO javais monte mon archere/cold jusqau 23-->24 sur alps, et je campais les twaders sans pour autant toucher les ptit newbies qui expaient.)
------
pour lautre je parle de AO car c´est un mmorpg un peu accessible en terme de pvp, ya aussi shadowbane ma foi tres efficace en pvp(mmorpg de ubisoft sorti en 2001 pour concurencer daoc mais en vain),une de ses particularité et que les joueurs peuvent construire des villes et bases n´importe où! on trouve meme des villes qui proposent des NPC marchands et trainer plus abordables que les npc du jeu, ainsi que des villes battant l´architecture des villes originales.
---------------
L2, oh L2,je tient a jouer a ce jeu quand jaurai ma barrete de RAM, javais joué sur L2Xtreme ou javais une elfe noire(sexy) palus knight,c´est tres captivant avec les raidbosses qui changent un peu de tuer un monstre en un coup pdnt 10heures.
mais le pvp consiste en quoi?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment