Salut a tous ... je tente de faire un petit sondage
sur les mmorpg qui, selon vous, disposent du meilleur systeme de pvp ! Le plus accessible ( aux joueurs occasionnels ... )
Le plus addictive ! etc ...
Les criteres peuvent etres : le nombre de build possible avec un perso d´une meme classe ...
La possibilité, à build&stuff égaux, qu´un joueur triomphe sur un autre car il joue mieux ... Plus strategique ! Plus nerveux ( via raccourcis clavier ... )
Le back ground ! La personnalisation ! l´empleure ! La diversité ! etc ...
J´aimerais aussi que vous donniez deux nom ! Un mmorpg Payant ! et un mmorpg Gratuit !
Cela permetra aux joueurs debutants comme moi de se faire une idée sans se perdre dans la masse disponnible !
Des avis construits et argumentés serraient apprecié ! ( Pas de nom balancés sans justification ! )
Merci j´espere que j´en demande pas trop ! Je m´adresse avant tout aux passionnés du genre !
Merci encore ! Bon jeu !
C KOI PVP
Player versus Player
a bin c war rock
Anarchy online est mon prefere en ce qui est du pvp.premierement il est payant et gratuit, la version gratuite est la version classique sortie en 2002,les 3 extension qui sont sorties apres requierent un abonnement.
Anarchy online mmor Sci-fi
Nb de classes: il ya 12 classes de personnages a choisir des le debut du jeu.
premierement le pvp dans ce jeu ma plus car chaque lvl ne peut pvper qu´avec une personne d´un lvl egal a +/- (son lvl)*1.5 , donc sa evite de voir un lvl 300 camper des petit noobs lvl 1.
deuxiemment ce qui ma beacoup plus c´est la capacité a ce twinker, ou plus precisement a porter un objet d´un lvl bien superieur au sien tout en evitant d´etre penalisé,ceci car les objet ne demandent pas un lvl comme requis mais des skills, qu´on peut buffer ou implanter(plus bas) pour les equiper et les garder apres que le buff s´eteigne.
les implants:
les implants sont des objets qu´on fabrique soit meme(ou qu´on demande a crafter de les fabriquer pour soi
et qu´on porte pour augmenter nos skills. il ya 13 implants en tout(oeil,tete,oreille,main droite,main gauche, torse....)et chaque implant peut contenir 3 augmentation,le hic c´est que chaque augmentation n´est compatible quavec un type de cluster,donc bonjour les heures a planifier le tt sur papier..tinquiete pas ya des logiciel pour fabriquer son set d´implant et meme pour simuler les stat de son perso du lvl 1 au 220!
les objets:
le truc que j´ai aimé en ce qui concerne les objet c´est que les objets sont classés par modele et non par lvl, et chaque modele peut etre trouvé du lvl 1 au 220(a part les objets speciaux et unique)
un peu de dynamisme au combat:
bon dans ce jeu ce n´est pas un clic une attaque,ni meme un clic et je regarde la tele. chaque arme a un rate d´attaque en secondes de Attaque/recharge, donc si c´est 1sec/1sec tu attaque 1seconde et tu recharge 1sec avant de pouvoir attaquer(recharge ne signifie pas recharger des munition!c´est le repos avant de lancer une nvelle atk)
aussi il faut gerer ses specials et nanos(magies si tu veut,sauf que tout le monde en utilise)
car les atk speciales on un recharge en secondes(de 15sec a 40min) et les nanos ont un temps de recharge qui t´empeche de caster une nouvelle,donc un peu de strategie.
Les build:
dans ce jeu ya 83 skills a monter par lvl,comme tu veut,en fin,elles sont requise pour apprendre une nano et pour equiper les objets,si tu te sens rate tu a acces a UN SEUL reset complet. donc le tout se joue sur l´equippement et les degats.
exemple je pose la build de mon agent personnage pvp verrouillé au lvl 60(donc pvp avec 48->75 uniquement)
http://auno.org/ao/equip.php?saveid=54071
tu peut voir les photo de mes objets ,ainsi que en bas les info,si tu clique sur un objet tu sera mené a la page de ses info ds la base de données du jeu.
En ce qui concerne les profession vs profession bof c´est selon ta facon de jouer a part une exception avant le lvl 50, ya les trader et les agent qui roxxx. les trader car ils ont des sort qui drainent temporairement les skills de l´ennemi et te les donnes, ce qui tourne leur equipement penalisé a fond. les agent car il peuvent imiter les nanos des autres professions,soit trader lol !!
aussi ces deux derniere prof peuvent porter des NCU(plus t´en a plus tu peut recevoir de buff) que les autres, et donc sont surtout hyper bien buffés lors d´un combat!
-------------------
liens:
http://www.anarchy-online.com
http://ao.mondespersistants.com
http://ao.jeuxonline.info
http://aovault.ign.com
et la base de donées du jeu
http://auno.org
ah j´ai oublie ,malgre le fait qu´il sit sci fi, AO incorpore des elements des legendes arthuriennes. et il est tout a fait possible de combattre en melée(a main nue, armes tranchantes 1main, Armes tranchantes 2main,armes contandantes 1 et 2 main,pistolets,SMG,shotgun, rifle sniper),c´est plutot ta profession qui t´obligera un peu a faire le choix car chaque profession offre des avantages sur ceraines skills(cout a monter +/- cher)
Guild Wars
Super Réponse 1aragorn Pile ce qu´il fallait ! Je vais tester AO !
D´autre avis ? Confirmer les propositions données ... en apporter de nouvelles ?
Merci encore !
+1 KingLun
Guild Wars ![]()
quelques screen d´AO
Icey, pvpeur agent 60:
http://img413.imageshack..us/img413/858/scrn0213kl3.png
un enforcer surement lvl 220:
http://img136.imageshack.us/my.php?image=scrn0035vp7.png
C´est marrant mais mon choix va en etonner plus d´un, mais pour moi je dirais plutot conquer online, car c´est un jeu entierement free pvp il n´y a pratiquement aucune zone ou se cacher a part le market et les gens s´y donnent a coeur joie.
Sachant qu´a partir de 3 kills de blank name on devient red named et en etant red named on risque de perdre une ou 2 pieces de stuff (ou pas du tout avec un peu de chance), a partir de 10 kills c´est le black named, si tue vous perdez la quasi totalite de votre stuff + envoi en prison ou des gens s´amusent a vous tuer (c´est tres marrant ^^ mais sans consequence pour le joueur).
Aussi les kills des ennemis de guild ne comptent que pour 1/2 kill ce qui permet d´en faire 5 sans devenir red named.
J´y ait ete un ancien gros joueur sur le serveur sapphire pendant 1 an, je regrete vraiment l´incompetence des gms, conquer est devenu une machine a se faire de l´argent, grosse perte :´(.
Rien que d´avoir ecrit ces lignes la je me rappelle tous les supers vrais amis que j´ai pu me faire sur ce jeu la ... Fait chier ...
Tu confond pvp et Pk...Sinon Warrock est un Fps pour le boulet qui l´a proposer...
Desole mais non parce qu´il y avait aussi les guidl wars, l´arene ... Donc y´avait largement de quoi faire du pvp ... Et le but du pvp n´est il pas de se faire battre 2 joueurs l´un contre l´autre ? alors quand un combat est prevu je ne vois pas ce qu´il y a de player kill la dedans ...
Ben là tu te contredis lol... Le PK c´est quand c´est pas prévu, et dans CO on te tue n´importe quand ! J´y ai joué, je tuais des poules quand un super archer de la mort m´a massacré...
sisi le pvp aussi n´est pas prevu,quand c´estprevu, sa s´appele un duel.
voila le pvp est un combat entre 2 joueurs et plus car il sont ds des guildes enemies,faction ennemies,dans une Zone pvp Free for all,de race qui se haissent(genre un orc et un elfe qui se roncontrent,je ne voit pas pourquoi l´elfe se mettrait a pleurnicher si elle perd ses HP).
LE PK est le meurtre d´un joueur sans aucune raison derriere, le PKeur ne tente rarement plus forts que soi,usuellement il PK les petits lvls et les insulte apres.
P.S: dans les mmorpg ou la mort en pvp fait perdre de l´argent ou des objet je ne voit pas pourquoi appeler PK, car se sera du PvP pour s´enrichir.
Donc vu sous cet angle on peut dire que co est tres developpe niveau pvp ...
* Posté le 05 janvier 2007 à 19:29:23 avertir modérateur
* Ben là tu te contredis lol... Le PK c´est quand c´est pas prévu, et dans CO on te tue n´importe quand ! J´y ai joué, je tuais des poules quand un super archer de la mort m´a massacré...
Si tu parles des pheasants t´as pas du aller tres loin dans le jeu, y´a largement plus de choses que le pk comme tu as ete tue.
En voila un qui est pas encore soti mais qui vas revolutionner le pvp: Aion The Tower Of Eternity
Sinon en ce moment pour moi c´est Guild Wars!!!
pouquoi ce guild wars est bien en pvp?
et CO c´est le meme principe, tu tue les pheasant, puis des oiseau bleus puis des phontomes puis des bandits puis des serpent ailés avant de te faire plvler vers chauves souris geante ou vers des primates où tu prend des lvls en regardant la tele.
bofbof, CO jy ai joué un long temps et j´ai adoré (mon premier mmorpg)
Coter PvP, c´est Guild Wars le meilleur. Les classes sont très bien équilibrées entre elles. Ce n´est pas parce que tu as quelque lvl de moin qu´un autre joueur que tu n´as aucune chance, car le pvp est basser sur la tactique d´utiliser ses skills efficacement et de construire de bon build.