CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou wii?

SeRious-GP
SeRious-GP
Niveau 8
17 novembre 2006 à 01:08:52

Nintendoman :d) :rire: Ma PS2 à 6 ans et ma xbox 4 ans et elles sont comme neuve, faudrait peut-être faire attention à tes affaires :rire:
Sinon bah la Wii c´est dla grosse daube :rire: Vivement killzone 2 et halo 3 ! Et si le prix est bas mon grand tu devrais savoir que c´est parce que c´est dla daube :rire: Exemple il y a une guitar à 250€ et l´autre a 500€, le pro il va prendre lequel tu penses ? Celle à 500 :-)))

SeRious-GP
SeRious-GP
Niveau 8
17 novembre 2006 à 01:10:47

Même chose dans les automobiles, les plus belles et les plus performantes automobiles sont les plus cher :rire:

waragamer
waragamer
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:03:47

eu
la WII: console considéré NEW-GEN et pas next gen. Créé pour être utilisé par tout la famille. par conséquan la technologie de la wii est différente de PS3 donc moin de place pour de la RAM et autre. surtout plus petite et surment moin pesante (le xbox360 pèse 1 tonne x] (environ xD ))

La PS3: console survitaminé qui sort 1 ans après la XBOX 360, alimenté par des proceur CELL et RSX. qualité graphique SUPERBE!!!. grandeur normale, elle est :cool: aussi :o))

enfin c toi qui voitce que tu veux sincérement je prend la wii, mais si j´aurait eu beaucoup d´argent j´aurais pris la PS3 (les 2 pourquois pas? XD )
pourquois je suis au canada et la wii: 279.99$
PS3: 549$ ou 649$ :s 800$ avec taxe :o))

Ansem
Ansem
Niveau 16
17 novembre 2006 à 02:34:08

Nintendoman :d) :rire: Ma PS2 à 6 ans et ma xbox 4 ans et elles sont comme neuve, faudrait peut-être faire attention à tes affaires :rire:
Sinon bah la Wii c´est dla grosse daube :rire: Vivement killzone 2 et halo 3 ! Et si le prix est bas mon grand tu devrais savoir que c´est parce que c´est dla daube :rire: Exemple il y a une guitar à 250€ et l´autre a 500€, le pro il va prendre lequel tu penses ? Celle à 500 :-)))

Le guitariste pro va prendre celle qui a la meilleur qualitée. Et défois on paies certaine choses pour la marque alors rien ne dis qu´il ne prendras pas celle a 250 à la place.

Et de 2 je vois pas pourquoi je te répond t´es arguments sont vides... sourtout avec les voitures.. bref pathétique.

Ah oui vive killzone 2 ? le jeu qui a subitement disparus dans la brume depuis un an.

Aller, masturbe toi autant que tu peux.

La wii c´est différent toi si tu préfère payer 600 euro pour avoir le même jeux mais plus beau (genre 10 mille polygone de plus que la old gen) c´est ton choix.

Alors respecte celui des autres. Gamin.

SeRious-GP
SeRious-GP
Niveau 8
17 novembre 2006 à 03:20:36

Jparlerais pas de gamin à ta place :rire2: et la Wii c´est pas gamin peut-être... :rire2:

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
17 novembre 2006 à 10:48:11

Quote >> "Nintendoman.Ma PS2 à 6 ans et ma xbox 4 ans et elles sont comme neuve, faudrait peut-être faire attention à tes affaires "

lol ? arrete de dire n´importe quoi stp. Ma super nintendo, dreamcast , megadrive sont encore comme neuve.. toi je pense que tu ment sur les 6 et 4 ans... Ma Xbox par exemple je l´ai eu le jours de sa sortie et les premieres Xbox avaient un vieu lecteur dvd (phillips je crois).. il a fallut attendre l´arrivé du lecteur Samsung pour ne plus avoir de soucis..Les Ps2 c´est pareil ont est 7 potes a l´avoir acheté le jour J...et aucune des 7 console n´est la pour en parler ^^

Quote >> "la Wii c´est pas gamin peut-etre"
ah ? un peu plus haut tu nous dit que la Wii est une console de grand sportif.. que pour toi c´est beaucoup trop d´effort physique a faire.. Donc les "gamins" arriveraient à jouer a la Wii et pas toi ?

Bon bref j´arrete de poster ici..le mec est un anti-Nintendo à la base.. Aucun argument dans ses critiques..Sa ne sert à rien de continuer. faite comme moi, laissez couler ^^ :down:

max-441
max-441
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:29:33
  • SeRious-GP profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 01:08:52 avertir modérateur
* Nintendoman :d) :rire: Ma PS2 à 6 ans et ma xbox 4 ans et elles sont comme neuve, faudrait peut-être faire attention à tes affaires :rire:

très bien alors pour toi c´est de la daube mais justifie moi pourquoi ? Le fais que le prix sois plus bas n´as strictement rien a voir la dedans c´est juste que sony a foutu des truc a des prix exorbitant et du coup pour rattraper tout ça ils doivent foutre la console a 600€... c´est vrai que le gamin de 10 ans va pouvoir se la payer a noël... alors JUSTIFIE moi pourquoi c´est de la daube au niveau du domaine TECHNIQUE !

max-441
max-441
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:32:30

et au fait... la wii c´est gamin ? OO bah bien sur et tu fais quoi des jeux comme zelda, metroid mario, super smash bros... ah oui et j´oublie de précisé que beaucoup de jeu qui sort sur playstation sort aussi chez nintendo comme need for speed. Ah oui et quel jeu sont sorti sur playstation aussi ? Bayblade et digimon... c´est des jeux pour enfants aussi :s

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
17 novembre 2006 à 13:55:11

et moi aussi j´ en suis a ma troisieme ps2 lol.

serious- gp je suppose tu a moins de la vingtaine ?

la plupart des gens qui dise la wii ou nintendo c´ est gamin sont eux meme des gamin qui trouve que jouer a gta ( jeux de gamin qui na aucun sens a mes yeux ) c´ est mieux que de se taper un jeu comme mario et zelda ( beaucoup moins gamin que gta pour moi ).
pour la wii , 2emen , nintendo ont changer leur politique , il y aura tout style de jeu .
et puis si c´ est de la daube comme tu dis , pk leur concurent direct ( sony et crosoft ) parle de la wii comme un complement de la ps3 ou de la 360 ?? parce que cette console leur fait peur . (autrement , qui aiderai un concurent a vendre de la sorte ?)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:27:35

Faut bien rappeler qu´en europe la PS3 sera à 499 et 599 €

Personnellement je prendrais la Wii déjà parce que l´autre est trop chère et e plus grâce à sa nouvelle manette la Wii permettra de jouer à des FPS presque comme sur PC.

the-snake-x
the-snake-x
Niveau 4
12 février 2007 à 21:22:06

cela depend si tu veut une console tres puisssante prend la ps3 mais elle est couteu 600 euro la console + 70 le jeu ke wii 250 euro le jeu 60 euro c´est beaucoup economique sinn a toi voir si t´es un gars riche prend la ps3

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 février 2007 à 22:56:33

C´est un peu vieux comme post.
Le gars a peut-être déjà eut la Wii pour Noël ^^

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
13 février 2007 à 12:52:53

En effet le post est un peu périmé.
Ma conclusion :
La Wii ne peut etre comparée à une autre console. On peut comparer la 360 à la PS3 mais la Wii est hors catégorie. Faite votre choix entre la Ps3 et la 360, ensuite, si vous aimez la Wii et que vous avez le budget, achetez la.

nico70
nico70
Niveau 8
29 avril 2007 à 16:48:40

moi je te conseille la ps3 puisque l´expérience des jeux wii du meme genre sera la meme

jeje751
jeje751
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:53:26

d´aprés ce site c´est la wii

==> http://www.wiiii.fr/?id=605

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
30 avril 2007 à 03:08:12

trop nul ce lien :p

Sous forums