CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou wii?

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:43:33

salut a tous quelqu´un pourrait il me conseillé quel consolle prendre entre la ps3 et la wii?^^ mici.

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 novembre 2006 à 20:11:58

Moi je crois pas qu´on peu comparer la Wii a la Ps3.. c´est un peu comme comparer un FPS a un RPG... Jpense qu´il faut posseder la Wii et la Ps3 ou Xbox360... Puis pour l´instant la Ps3 ne marche pas fort au Japon... Perso pour la PS3 je la prendrais pas avant Noel 2007..

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:36:13
  1. Nintendoman profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 20:11:58 avertir modérateur
  3. Puis pour l´instant la Ps3 ne marche pas fort au Japon...

:d) Tous les stocks épuisés en moins de 48h, c´est sûr, sacré flop :sarcastic:
http://youtube.com/watch?v=7EV_kLr6tEw
http://youtube.com/watch?v=4K-6AcJJkr0
http://youtube.com/watch?v=HqQq8kb1Vag
http://youtube.com/watch?v=HFH2fHKeCRw
http://youtube.com/watch?v=Klz7at3pud8

max-441
max-441
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:59:59

Dans le journal il est écrit qu´il n´y a eu que 100 000 vente de ps3... désolé mais c´est pas super super ^^´ sachant que sony font leur vente a perte... il doivent vendre 6 millions de console pour rattraper leur budget. Cela dis si tu hésite entre la wii et la ps3 sache que la wii sort le 8 décembre et la ps3 ont espèrent dans 1 an. N´oubliez pas que ps3 est misé SURTOUT sur les graphisme alors que la wii sur l´inovation et l´amusement. Moi perso je te dis prend la wii pour 250 € avec les jeux qui sortent comme zelda, rayman et ils vont sortir métroid prime 3 : corruption. Et puis les première ps3 de sony vont "peut être" avoir des problèmes comme se qu´il s´est passé sur ls ps2. Et la wii tu pourra la laissé connecté 24H/24H, elle sera toujours connecté en wifi et tu pourra mettre les mises a jour, si tu es nostalgique tu pourra téléchargé les anciens jeu nintendo pour y jouer ^^. Personnelement je suis beaucoups plus nintendo que sony mais j´avoue que sur les graphismes sony ne se foute pas de nous... par contre les jeux du début ne vont pas exploiter a fond la console ps3 . Donc pour conclure, si tu es pressé et que tu veux des jeux video pour te distraire la wii est la bienvenue ;) , et si tu es patient, tu aime les jeux video avec de superbe graphisme et que tu est "pété" de tune (désolé du terme ^^) et que tu aime les jeux qui te stresse (faut quand même avouer plus c´est jolie plus tu t´y crois dedans et donc plus tu devient stressé a jouer) prend la ps3 ;) !

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:01:40
  1. max-441 profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 20:59:59 avertir modérateur
  3. Dans le journal il est écrit qu´il n´y a eu que 100 000 vente de ps3...

:d) Normal, y´en avait que 100.000 à vendre :o))

max-441
max-441
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:03:49

Bon ok pour les 100 000 a vendre lol ^^ mais cela dis ils ont vraiment interrêt à vendre leur 6 millions d´exemplaire...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:06:08

la PS3 n´est pas de 399 et 499 mais 499 et 599 €!

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:07:49

Elle coûte 339€ et 379€ au Japon (bien sûr, ce son des yens là-bas, après conversion. A moins que vous ne sachiez compter en yens).

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:28:15

Ok bon ben merci a tous je ne sais pas encore mon choix car si la ps3 sort bel et bien en mars 2007 je n´ésiterai pas mais sinon je prend la wii :)^^

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
15 novembre 2006 à 22:50:40

Quote > "Normal, y´en avait que 100.000 à vendre"

Ouais y´a quelques mois ils avaient annoncé 400.000 Ps3 le jour J...Aparament ce changement de plan est dû à manque de stock de diodes bleu pour les lecteurs Blu-ray... 88.400 ps3 vendu en 2 jours c´est bien mais c´est pas énorme...
Puis je deconseille de prendre la 1ere version de la PS3, j´ai fait cette erreur avec la PS2... deja au japon ils ont des problemes avec la rétro-compatibilité...

Par contre Nintendo y´a pas de probleme =) j´ai encore ma GameCube , N64 que jai acheté le Jour de leur sortie =) elles marchent toujours aussi bien j´ai jamais eu de probleme avec.

La Wii c´est une console unique, une nouvelle maniere de jouer.. faut pas la comparer avec les autres consoles... Perso j´y est joué au Micromania Game Show ( et a la Ps3 aussi d´ailleu)... j´ai testé Zelda et Red steel dessu j´ai trop kiffé... En ce qui concerne Zelda maintenant que j´y est joué sur Wii je n´arrive pas a m´imaginer y jouer sur Gamecube :x Nan franchement attendez sa sortie et essayez la par vous meme =)

[Valko]
[Valko]
Niveau 6
16 novembre 2006 à 00:02:11

en meme temp si c´est pour joué en ligne prend autant un ordi :S c´est autre chose que tes merdes de consoles surtout pour le meme prix

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
16 novembre 2006 à 00:07:43

C´est bien ça le problème: le prix.
Pour avoir un PC qui tient la route, il faut le monter soi-même. La carte graphique, la RAM, le processeur, tous les 5 ans la carte mère, les installations fastidieuses, les plantages, les patchs et mises à jour dans tous les sens, et j´en passe.

Au total, on se retrouve à choisir entre une console qui ne demande que des jeux à manger mais qui coûte cher au départ et un PC qui demande du matos, de l´entretien, des connaissances en montage informatique (mettre une barette de RAM, c´est à la portée de tous, mais quand on passe à la CG ou le proco...).

Le jeu en ligne sur PC n´est plus ce qu´il était. Maintenant, on mise tout sur la puissance et tant pis pour ceux qui n´ont pas les moyens d´upgrader leur matos.

SeRious-GP
SeRious-GP
Niveau 8
16 novembre 2006 à 00:55:16

Beaucoup moins de cheateurs sur console que sur PC aussi...

Nintendoman
Nintendoman
Niveau 12
16 novembre 2006 à 11:36:21

Quote >> "Pourquoi le prix de la Wii est si bas ? Réponse simple : parce que c´est d´la daube, voilà."

Reflexion de pigeon... Ok donc si une nouvelle console devais sortir et qu´elle couterais plus chers que la Ps3 tu prendrais la nouvelle console... c´est bien pour toi t´as tout compris :honte: go sur Ebay ya des PS3 a 1500 euros elles sont pour toi.
La Wii n´est pas plus fatiguante qu´une autre console sur les jeux comme Zelda, Red steel..
Apres sur certain jeux de sport c´est sur que tu vas bouger. Maintenant si pour toi bouger les poigné est un effort considerable bah bonne chance dans la vie^^

Quote >> " tous les 5 ans la carte mère "

Ouais tous les 5 ans la carte mere, tous les 5 ans tu changes de console aussi =) enfin pour les Nintendo ^^ Parce que moi des PS2 j´en ai eu 3 depuis sa sortie, des Xbox 2... Les premieres versions de ces consoles avaient des lecteurs dvd pourris...
Si le truc principale qui t´interesse dans le jeu c´est les graphismes bah mieux vaut investir dans un PC.. le DirectX 10 arrive =)

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:43:06

Je pense que ce topic est :hs: dans ce forum.

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:27:19

et si tu ne pourrissai pas mon topic? sa serai gentil tu sais :)

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:35:38

Et si tu pourrissais pas notre forum, sa serait aussi gentil :bravo:
Tu sais, ton sujet à du ètre abordé minimum 10 fois sur le forum général jeux vidéo (là ou doit ètre ton topic !! !).

lebowskibig
lebowskibig
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:47:15

moi je pencherai plus vers la ps3.g toujour fé confiance a sony

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2006 à 21:19:50

Moi j´ai déjà pré-commandé la Wii.
Elle a un bon prix : 249 €
Elle a une Wiimote (détecte les mouvements)
Elle est faite par Nintendo
Elle prend pas trop de place.
Dessus il y aura Red Steel, Zelda : Twilight Princess, Metroid Prime 3 Corruption...

max-441
max-441
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:42:09

Désolé la wii n´est pas de la daube et arrête avec tes argumentation à deux balles ça me met hors de moi, si c´est tout ce que tu trouve à dire pour défendre la ps3 vis à vis de la wii bah franchement file vite chercher des argumentation sur le net ^^
Sinon moi je dis laps3 c´est une bonne console niveau puissance graphisme et encore... faut il que les développeur de jeu sois rendu a concevoir des jeux qui pousse a fond la ps3... pour l´instan ce n´est pas encore le cas, les premiers jeux de ps3 ne seront pas plus beau que la 360 ! Il faudra attendre 1 à 2 ans pour voir les développeur réussir a faire des jeux vraiment sublime.

SeRious-GP
"Perso, je trouve le système de la Wii extrêmement nul. Quand je joue c´est pour me reposer pas pour bouger, si jveux bouger jvais aller courrir dehors"
Désolé mais moi quand je joue je c´est pas pour me reposé mais pour m´amuser et me distraire. Pour te reposer il y a un lit ;)
Maintenant ceux qui disent que la wii c´est de la "merde" avec la manette ou faut bouger etc. essayé la avant... ça évitera de dire des conneries. Et puis je voudrais pas dire mais foutre la même manette pour la ps3 que celle de la ps2 sony ne s´est pas foulé :s

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment