moi oui, je suis là.....je voulais dire que l´aventure que j´ écris même si je suis pour l´instant accompagné se finira tout seul. Car jouer à deux est trop difficile...alors ne t´inquièta pas Rikku2208 si dans un des prochains chapitres je quitte notre duo.
-hedwige-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:34:37
Mais vous ne serez pas que deux ou trois, moi aussi je serais là! par contre coté histoire, je n´y arriverais pas!
elex38
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:41:47
d´accord, mais les histoires doivent être indépendantes les unes des autres. Sinon, on ne comprendra plus rien....à ce moment là autant écrire une fic tous les quatres avec chacun un chapitre, ce serait mieux. Donc, les persos peuvent se rencontrer, parler, vivre ensemble, mais c´est trés difficile pour l´écriture.
-hedwige-
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:54:37
elex38 pour te répondre, je n´ai jamais fait de fic... donc je ne sais pas comment faut faire... coté histoire, je n´en ai jamais créer(et si tu regardes bien, il n´ya rien de moi pour ce qui est des fics)je pense que je n´ai pas d´imagination pour en faire! je suis de te dire sa! mais vraiment désolé!
elex38
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:35:04
Il n´est jamais trop tard pour essayer
ifor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:54:34
je pense que celà est possible, si on respecte les tours...c´est dommage, celà commençait bien pourtant...et puis on est chacun obligé de tenir compte de l´histoire de l´autre...et amener à réfléchir sur les réactions possibles des autres ... de plus éventuellemnt on pourrait choisir qui doit écrire après, pour une plus grande clarté
loic2222
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:27:25
je trouve que se serait une bonne idée qu´on puisse faire des devinettes un peu comme on veut mais avec une regle pas deux devinettes en même temps ! la premiere personne qui répond juste a 1 point. si personne ne trouve la réponse au bout (soit d´une 1 heure, soit ou bout d´une demie heure, comme on veut) celui qui a poser l´enigme gagne 1 point. Nous avons le droit de donner qu´un indice suplementaire pendant une devinette. On met pour faire une devinette et pour une réponse juste, on met deux globes par exemple : orbital a juste
euh voilà pour l´instant, si j´ai d´autres chose a dires, je te les redirai.