CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche mmorpg en 3D avec un bon pvp

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2006 à 21:15:46

Oui je l´avoue je HAIT les serveurs Privés L2.
j´ai dit: "L2(je parie que sur un serveru privé) "
Si tu veut tinvestir dans un serveur officiel, mon jugement changera. a toi les plaisir de faire des RaidBoss entre guildmates,les Mass pvp interessant et surtout les Superbes Event PvP(comme le dernier Tournoi PvP dont les video sont disponible a IGN).suffit de lire le test de Jv.com pour comprendre que L2 est super en serveur officiel

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
11 août 2006 à 21:28:43

Vaut mieux jouer à Ragnarok Online...le pvp est apocalyptique (je te tape sur la gueule et voilà), mais bon c´est kawaii ^^

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 août 2006 à 21:32:58

Je n´ai pas l´intention d´investir des sousous dans un mmo pour le moment.
J´attends RoHan avec impatience qui est, je le rappelle, le mmo qui a le plus de succes durant sa phase de beta en Corée.
Son pvp est vraiment interessant etant donné que l´on devra attaquer les territoires sur lequels les guildes ont elles meme construits les batiments !
De plus, il ne necessitera aucun abonnement !
Bref, que du bonheur :coeur:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
11 août 2006 à 22:34:08

Si tu cherche un jeu pvp prend guild wars sans hésiter :ok: ( des arénes aléatroires , un championnat du monde, gvg , un tournoi mondial .... )

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
11 août 2006 à 22:35:48

C´est quoi ce jeu rohan, j´ai pas trouvé sur jv et sur google

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 août 2006 à 23:04:16

Heuresement que j´ai demandé a ce qu´on ne me cite pas GW mais bon.
En ce qui concerne RoHan c´est normal que tu ne trouves pas grand chose car on n´en parle pas beaucoup.
Site anglais : http://www.playrohan.com/
videos : http://www.rohan.jp/

Par contre, vous risquez d´avoir tu mal a les trouver car le site est en japonais :/

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
11 août 2006 à 23:15:20

Kyaaaa trop beau ce jeu *___* :coeur:

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
12 août 2006 à 00:42:05

Kya Dark Lineage ?

Si oui, je parlais pas de ca quand je disais Lineage ^^

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
12 août 2006 à 18:31:52

je pense que le meilleur pvp est celui de Dark Age of Camelot!
Bien que ce jeu soit vieux, les nombreux plugins font de lui un merveilleux jeu (au niveau de son contenu) surtout avec la derniere extension qui change les graphismes (tres beau). Pour en venir au PvP, il faut d´abord venir au choix du serveur: Quand tu clique sur un serveur pour la premiere fois, un choix t´es proposé: Choisir entre les trois royaumes, qui sont Albion, Hibernia et Midgard. Albion est le royaume qui se rapproche le plus de la période médéviale car c´est le royaume d´arthur.Hibernia est le royaume le plus "héroic-fantasy" comme on a l´habitude d´en voir.Enfin Midgard, c´est le royaume nordique et est le moins apprécié des joueurs(je pense que c´est a cause du manque de diversité des armes(un assassin avec des haches,mon cauchemard)).Bon en gros tu fais ton choix,tu choisis ta race(six par royaume), ton orientation et puis tu fais ta vie comme dans tout mmorpg normal.Mais, a partir d´un certain niveau, genre lvl 25 conseilé plus!, tu peux aider a défendre ton royaume! Alors deux systemes sont proposés:Les raids de groupes, en gros, un groupe(8joueurs) part dans un autre royaume et se bat contre les habitants de ce royaume (et les créatures aussi^^).D´ailleurs, j´ai fait un raid au lvl 12 et j´ai gagné 4 lvl apres 2 rencontres avec un groupe(on a gagné les deux fois bien sur^^).L´autre systeme, c´est l´attaque/défense de fort. Alors la, c´est magnifique, il faut etre stratégique, placer des archers ,etc... mais on a aussi accès aux armes de guerre: Trébuchet, bélier,catapulte, etc... Et ca ca vous tient en haleine pendant des heures. Bon j´ai pas très bien expliqué mais en gros c´est magnifique et c´est tout a fait objectif(meme pc jeux le dit, enfin, des développeurs qui s´attelent sur warhammer online).
Mais c´est payant me direas-tu! Oui,bien qu´une version trial 14 jours existe c´est payant.Tu peux aussi aller sur le plus gros serveur francophone: Amtenaël(je pense que c´est
http://www.amtenael.com )

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
12 août 2006 à 18:41:26

:bravo: Bien dit [_bahamut_] j´avais un sicaire necrite 45 a "broceliande" et je repete:
"l´attaque/défense de fort. Alors la, c´est magnifique, il faut etre stratégique, placer des archers ,etc... mais on a aussi accès aux armes de guerre: Trébuchet, bélier,catapulte," le RvR dechire dans ce jeu surtout au lvl 30+

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
12 août 2006 à 19:50:22

bahamut, j´ai beaucoup apprecié ton texte, il m´a donné envie d´essayer daoc mais le probleme c´est qu´il n´y a pas assez de joueur sur les serveur privés !
En revanche j´ai trouvé un serveur privé de lineage (le premier FR) qui contient toujours plus de 300 joueurs, record a 717, d´ailleurs je viens de regarder, 606 joueurs sont actuellement connectés.Donc je pense que mon choix va se porter sur Lineage, mais merci beaucoup pour tous vos conseils. Au pire vous pouvez copier/coller vos textes pour ceux qui poseraient la meme question car ils sont vraiment bons :ok:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:39:28

huhu merci merci^^.
Mmmh maintenant que tu viens de dire ca je vais faire une petite recherche sur ce serveur^^

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
12 août 2006 à 22:41:12

ta raison sur Daoc et les serveur Privés,le plus rempli sappele Daoc RvR(tu debute direct lvl 50 et hop vers la map RvR,genre un FPS en rpg) et contient 400 joueur en moyenne,suivi de amnetael qui oscille entre 75 et 275(250 le soir, mais a 8h du mat GMT c´est pas si rempli que ca)

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:48:31

tiens je connaisssais pas DAoC RvR mais bon bonne chance pour les débutants qui sauront pas bien "builder" leur perso!

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:50:33

mais,personnellement, j´aime pas trop les serveurs privés car il y a peu de monde dessus(enfin avant en tout cas) et ne sont pas complets.Je prefere les mmorpg gratuits qui ont parfois un contenu original,enfin pas hyper mais ca sort des sentiers battus desfois.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment