je pense que le meilleur pvp est celui de Dark Age of Camelot!
Bien que ce jeu soit vieux, les nombreux plugins font de lui un merveilleux jeu (au niveau de son contenu) surtout avec la derniere extension qui change les graphismes (tres beau). Pour en venir au PvP, il faut d´abord venir au choix du serveur: Quand tu clique sur un serveur pour la premiere fois, un choix t´es proposé: Choisir entre les trois royaumes, qui sont Albion, Hibernia et Midgard. Albion est le royaume qui se rapproche le plus de la période médéviale car c´est le royaume d´arthur.Hibernia est le royaume le plus "héroic-fantasy" comme on a l´habitude d´en voir.Enfin Midgard, c´est le royaume nordique et est le moins apprécié des joueurs(je pense que c´est a cause du manque de diversité des armes(un assassin avec des haches,mon cauchemard)).Bon en gros tu fais ton choix,tu choisis ta race(six par royaume), ton orientation et puis tu fais ta vie comme dans tout mmorpg normal.Mais, a partir d´un certain niveau, genre lvl 25 conseilé plus!, tu peux aider a défendre ton royaume! Alors deux systemes sont proposés:Les raids de groupes, en gros, un groupe(8joueurs) part dans un autre royaume et se bat contre les habitants de ce royaume (et les créatures aussi^^).D´ailleurs, j´ai fait un raid au lvl 12 et j´ai gagné 4 lvl apres 2 rencontres avec un groupe(on a gagné les deux fois bien sur^^).L´autre systeme, c´est l´attaque/défense de fort. Alors la, c´est magnifique, il faut etre stratégique, placer des archers ,etc... mais on a aussi accès aux armes de guerre: Trébuchet, bélier,catapulte, etc... Et ca ca vous tient en haleine pendant des heures. Bon j´ai pas très bien expliqué mais en gros c´est magnifique et c´est tout a fait objectif(meme pc jeux le dit, enfin, des développeurs qui s´attelent sur warhammer online).
Mais c´est payant me direas-tu! Oui,bien qu´une version trial 14 jours existe c´est payant.Tu peux aussi aller sur le plus gros serveur francophone: Amtenaël(je pense que c´est
http://www.amtenael.com )