CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche mmorpg en 3D avec un bon pvp

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
10 août 2006 à 20:27:15

Presque tout est dit dans le titre.
Je cherche un mmorpg avec un pvp bien développé, genre Silkroad mais avec des quetes moins pourries et pas obligatoires.Attention, j´ai bien dit mmo, ne me sortez pas Guild Wars s´il vous plait.

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
10 août 2006 à 20:46:28

..world of warcraft^^

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
10 août 2006 à 20:48:05

c´est une blague ?

Non parceque le pvp de WoW est nul a ch***
T´as pas une autre idée stp

bigfeet
bigfeet
Niveau 4
10 août 2006 à 20:50:18

Essaie Lineage 2 sinon ...

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
10 août 2006 à 20:51:00

Comment fonctionne le pvp dans L2 ?

koigh
koigh
Niveau 10
10 août 2006 à 21:24:40

shadowbane

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
10 août 2006 à 23:48:12

euh... j´ai vu une video ca me tente pas du tout, je sais que les graphismes sont pas ce qu´il y a de plus important mais meme tetris est mieux fait :/

koigh
koigh
Niveau 10
10 août 2006 à 23:50:17

anarchy online

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 août 2006 à 00:20:44

J´ai beaucoup entendu parlé de celui la mais comment fonctionne le pvp ??

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2006 à 03:37:26

Allez, Anarchy Online,le PvP le plus dur a assimiler et le plus evolué que j´ai vu.voila quelques avant gouts.
Premierement pour pvp un gars faut etre dans son range(lvl min-lvl max [exemple: Lvl 60: Pvp: 45 75 ...]voudra dire que ce mec ne pvpera que avec des gens de lvl 45 a 75)soit fini les lvl 300 qui chain PK des lvl 1.
il ya aussi le twink.soit equipper des objet de lvl bien superieur au sien(avec des buff,beacoup de buff et en utilisant des implants,plus bas) tout en evitant q´etre penalisé.si c´est le cas vous devez a chaque 45min chercher une personne vous buffer pour ne pas etre penalisé.
il ya les implants,qui buffent vos skills tant que vous les portez....et c´est vous qui Creez vos implants !! donc vous pouvez faire des implants temporaire pour porter une arme xxx,puis les enlever et en mettre des nouveaus pour porter une armure xxx(les objet requerts des
competence(force,agilite,.....,Pisolet,Snipers,Arm
e Tranchante 1main,Arme tranchante 2mains,..competence de magie(7 en tout),etc..)
---
Le pvp dans ce jeu est 60% utilis&é lors des attaque de tours,ou les deux factions se battent dans des PvP de masse(les guildes posent leur tours dans le monde,il doivent se debrouiller pour les proteger).sinon tu peut toujours trouver quelqun avec qui passer de bon duels 100%(combat a mort) ou 25%(on stoppe le combat a 25% de la sante de ladversaire).et on gagne des titre de PvP.y´en a dix en tout,mais rare sont ceux qui portent le huitiemme(un seul a ete detecte une fois).
----
particularités:
les joueurs font des persos PvP a des lvl fixes, genre faire un parso qui sera verrouille au lvl 30(2jour de lvling)(et c´est moin cher a twinker),60,100. par exemple.
Ce n´est plus le plus haut lvl qui gagne,mais le plus malin. combien de fois j´ai decimé des lvl 150 avec mon agent 116.
->Exemple de mon perso pvp lvl 30,soldier.comparez en bas le lvl des armures,arme et implant avec mon niveau actuel
http://auno.org/ao/equip.php?saveid=43455
----
Le jeu de base est gratuit(cela suffit amplement de t´occuper une bonne année)
On ne passe pas son temps a buter des Horn Beast.
Il est certe complexe mais une fois le lvl 60+ le jeu devient plus accesible.
Le monde est Vaaste,et les vehicules air,terre,mer nous aident.
beacoup de francais,ex-jeu payant(2001)

http://www.anarchy-online.com :site officiel
http://aovault.ign.com :: tonne de guide en anglais
http://ao.mondespersistants.com ::portail Fr de AO.avec bcp de bons guides.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2006 à 03:39:27

Et shadowbane il est bien aussi.mais vu que je joauit avec toi a Last Chaos,je sait que tu joue en partie pour les graphismes,si j´ai raison,abondonne SB car les graphismes vont te faire vomir.sinon je te dis bonne chance car Shadowbane est un bon jeu(ayant ete concurent de DAOC pndnt un temps),certe complexe mais devient tres accrocheur apres le lvl 30+

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 août 2006 à 16:06:01

J´aime bien les MMO complets et Anarchy Online a l´air d´en etre un !
T´es sur celui ci en ce moment ?

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
11 août 2006 à 16:08:45
  1. DaReNeUs profil
  2. Posté le 10 août 2006 à 20:48:05 avertir modérateur
  3. c´est une blague ?

:d) ben oui c´était une blague!

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 août 2006 à 16:39:41

fffiiioouuu tu m´as fait peur ^^
Mais j´avoue qu´elle etait plutot marrante :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2006 à 17:54:54

voui jy joue depuis bientot 2ans.et il vaut le coup(jai joue 1ans en mode gratuit)
joue sur le serveur Rk2 "rimor",c´est sur celui la ou les Francais se regroupent.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 août 2006 à 18:04:25

Franchement ca ne me tente pas beaucoup, je sais que je suis plutot difficile mais apres avoir regardé quelques videos je resents la meme chose qu´avec Shadowbane.
Je pense que je vais tester Lineage.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2006 à 19:22:33

Le PvP de lineage est tres lineaire -_-.
mais bon chacun ses gouts

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 août 2006 à 19:26:14

Peut etre mais tu ne m´expliques pas vraiment en quoi celui de AO l´est moins :/

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 août 2006 à 19:41:32

L2(je parie que sur un serveru privé)
Tu enchaine un type de monstre pour etre rapidement lvl max(depend des rates) psui tu va acheter la meilleure armure,meilleure armes(chez le blackmith plutot),depenser tes SP(treees nombreux ,qui te permetteront dapprendre toute les skills,et il restera assez pour aprendre meme celles des autre classes si cetait possible),prendre le second job,depenser la suite de ses SP,aller pvp,on prend une raclée? on vient changer darmure,arme et on repars jusqua etre parfait,apres tu va camper ds les ville pour PKer les petit nouveaux.
---------------------------
AO,deja les implant mettent un peu de strategie dans le jeu,et c´estfun car ton perso sera Tuné selon tes gouts, tu pourra meme faire un Docteur Qui te bas en sniper si tu veut(Il roxx les Doc en sniper!),ton build sera unique.et pis tu ne pvpera que ceux d´un nuveau proche au tient,donc fini les frustration d´etre ganké par un nolife lvl 300 t´insultant avec des caracteres bizarres.
Les attaque de tours,c´est sympa des mass pvp de 20 contre 20 pour la conquete du territoire.
Une tres nombreuse communaute sur les deux serveurs, prete a t´aider.suffit de poser des questions,pas comme celles des serveru privés L2 qui differe d´un servereur a l´autre.
Le PvP a AO est tres utile, imagine que tu voit une team omni(la mechante faction du jeu) qui campe un boss ds une temple,et que tu est Clan(les gentils du jeu) rien ne t´empeche de PvPer avec eux et ainsi avoir une chance de prendre leur Spot.
Le fait d´equiper des armure superieur a son lvl ajoute aussi de la strategie,vu que on galere(beaucoup) pour les equipper,ceux qui en recours a se genre de partiques sont respectés a AO,pas comme ailleur ou on voit quelqun ki a equipé une armure SUperUber Unique jsute en clikant dessus ou en l´ayant achete.
Bref le PvP a AO necessite beacoup de temps et de pratique.vu qu´il est tres complexe.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
11 août 2006 à 20:29:38

Comme tu l´as dit ca fait 2 ans que tu joues a AO, ce qui rend ton jugement pas du tout objectif. Tu décris Lineage comme un jeu vraiment mauvais , tu n´en as pas encore dit du bien alors que c´est un tres bon mmo.
Je ne dis pas que AO est nul mais je pense que je préfererais L2.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment