Bonsoir à tous,
Je n´ai pas trop de temps à vous accorder là mais en lisant le topic et en voyant des : "Daro c´est trop cool" , "Tsume et Dim ca roxx", je me devais d´intervenir !
J´ai joué à environs 7 serveurs différents : Lc-Ro, Alliance, Dim, Tsume, Pink, Yume et Daro.
Maintenant, 5 sont encores ouverts ( Pink et Yume sont morts .S ).
Maintenant mon verdict est le suivant : Dim est un ammas de boulet sans nom, il y a beaucoup trop de monde et on ne peux pas exper tranquillement, ensuite, les GMs se foutent complêtement du cheat et compagnie.
Tsume avec Asakura-Yoh, le TOUT PUISSANT GM qui à la moindre petite remarque vous bannis ainsi que votre IP, équipe aussi peu présente et amas de boulet ! DOmmage !
Lc-Ro, serveur ma foi...Bizarre ! Il est souvent Offline à cause de nombreux problêmes et certains joueurs de là bas se prennent pour des Dieux !
Daro : Alors là, c´ets le comble du boulettisme ! Les GMs de Daro sont même allé flooder sur le forum de Pink pour ramener du monde sur leur serveur ! Dès que j´ai sut ça je l´ai quitté !
Et le dernier que j´ai testé : Alliance-RO, meilleur serveur avec Pink et Yume, équipe super présente et les GMs que l´on croise à n´importe quelle heure viennent souvent vous dire bonjour quand vous exper ( Par exemple je tuais du firelock et là un GM qui se téléporte et qui commence à engager la conversation
). --> http://www.alliance-ro.net