CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Je cherche un MMORPG ~

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:11:03

Bon je crois que finalement aucun MMORPG ne me conviendras, je suis tros difficile :) !
(Peut-être à voir pour les MMORPG payant mais je ne connais absolument rien, à part World of Warcraft mais il est trop lassant, à croire ce qu´on en dit...).

En attendant la perle rare, je me suit mis à Final Fantasy 6 (qui malgré son viel âge continu à surpasser les rpg de la PS1, voir ceux de PS2 et en plus j´adore les vieux jeux, heureusement que l´émulation est là sinon je serais passé à côté de nombreuses merveilles : j´ai que 13 ans :) !) , je continue FF8 et aussi Vagrant Story :-d !

Et vive les RPG de la SNES !

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
22 mars 2006 à 17:34:58

Quoi WoW, lassant ?? :ouch2: C´est la premiere fois que j´entend sa !! !!

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:44:38

Il faut une premiere fois à tout :) !

Non mais je ne sais pas ce qu´il vaut, je n´est entendut que des rumeurs...

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:47:23

(On peut pas le tester avant de l´acheter ? Juste une petite démo pour voir ce que ça vaut :) ).

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:34:04

ba apres le level 60 ya rien a faire

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
22 mars 2006 à 21:18:00

^près le lvl 60 ya pleins de trucs à faire !! !
-PVP pour gagner des grades
-MoltenCore, Isombre, Varimatrhas ... etc
-Avoir le meilleur set ( pour moi le set cénarien car je suis druide lvl 60 )
-Essaiyer de touts avoir épiques...et pleins d´autres choses encore !!

Pas de démo, mais si tu as un pote qui a le jeu demande lui qu´il te le file, tu te fais un compte et le premier mois et gratuit sinon tu as les serveurs privés ( illégaux ) mais ya pas beaucoup de joueurs !!
Sur un serveur normal ya 3000 joueurs
Sur un serveur illégal ya 120 joueurs

Essaie le premier mois gratos !! et tu vera.. si tu aime ou pas... même de toute façon sa vaut le cout de payer !!

Allé Bonne nuit à tous !! :sleep:

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:16:59

moi a ce que j´en dit c´est que wow et les autres jeux payant font autant d´argent que les jeux gratuits (enfin certain) , regarder FLYFF et ROSE exemple probant, dans FLYFF on achete un objet qui sort un peu de l´ordinaire par rapport au jeux, sa finance deja super bien tout le systeme et en plus sa fait plusieurs années que sa dure lol, alors que si ils avaient fait pareil pour rose y aurait 5 fois plus de personne qui y joueraient dans le monde, en plus on s´amuse pareil dans l´un comme dans l´autre, enfin bref, y a encore pas mal de defaut a FLYFF certe mais pour la gratuité on peut bien attendre que tout sa soit regle au file des mises a jour, pour moi la seul chose que je reproche a FLYFF c´est la difficultée a XP a partir du lvl 25-30, on gagne plus rien comme XP lol un peu comme a rose !

au faite j´voit pas tellement de français sous flyff c´est moi ou on est tres peu ?
aaaaah rose me manque, y avait plein de français c´etait la belle vie non ?

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:52:45

Je joue a FLYFF en ce moment mais je suis que niv.5 :) !
Il est pas mal pour l´instant mais c´est vrai que j´ai rencontré que trés peu de français.

(En fait, je vais tester Guild Wars : Factions pendant la version test de ce week-end puis si il me plait je l´acheterais :) )

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
23 mars 2006 à 21:08:05

sa fait combien de temps que tu joue a FLYff, moi sa fait 4 jours et je suis lvl 26 !
j´espere rencontrer une grande communauté, afin que nous puissions progresser ensemble parce que faire des party avec des etranger c´est pas toujours facile !! ! lol au pire tu me donne tes horraire de jeux, et je t´aide a leveler comme sa on pourrat continuer a jouer ensemble..... et sa marche aussi pour les autres qui y joue !

kotorIII
kotorIII
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:39:41

empiredumange si en 4 jours tu es déja au lvl 26...
soit tu joues beaucoup soit tu monte vite de lvl dans Flyff !

kotorIII
kotorIII
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:47:35

Avis à tout les forumeurs désolé pour le message qui va suivre mais sa ne consserne que Firecam et moi :

Firecam, tu n´aura pas lineageII ni Half life 1 car....Je t´épliquerai plus tard... encore désolé pour ce message faite comme si vou sne lavez pas vue...merci !! :desole:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:42:51

ya Shadowbane qui est passé en mode fr00b(gratuit) ces temps si,c´est un mmorpg dont les grphisme sont datés(2001/02) mais le gameplay est super bien garni surtout que c´est fait pas ubisoft :) .mais bon pas aussi mieux que anarchy online. mais Shadowbane c´est un jeu full pvp!

http://chronicles.ubi.com : site de shadowbane.
http://www.anarchy-online.com :site de anarchy online.

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:31:14

Bon, j´ai laisser tomber tous les MMORPG auquel je jouait (je suis EXTREMEMENT difficile :) ) et je me tourne vers les RPG en solo (ou alors en reseau sur le net, comme diablo II).

KotorIII :d) C´est pas grave du tout, si tu pouvait pas faire autrement on va pas t´en vouloir :) !

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:48:45

tu aime les RPG solo,alors je ne peut que te conseilleu Arcanum(super et voix/txt en fr!) neverwinter night aussi c bien(c´est du D&D) et bien sur Morrowind un RPg super long et passionant,c comme un mmorpg offline a la fin.

-Firecam-
-Firecam-
Niveau 5
24 mars 2006 à 23:24:18

Morrowind, je l´ai : il est magnifique ! :-d

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:20:31

:) J´en est déja entendu parler (d´ailleur ils ont sorti le IV : Oblivion, il a l´air bien :) et Neverwinter Nights je l´ait deja :) ).

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
25 mars 2006 à 14:48:53

Oblivion n´a pas l´air bien il est excellent!!!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:58:10

´tain deja les villes sont magnifiques a morrowind 3, alors imaginez balmora au 4,avec les reflet dans l´eau etc... wooow ca doit dechirer.

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
25 mars 2006 à 15:06:14

Je dois chiosir quoi pour dl PrisonTale ?? ?
:question:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
25 mars 2006 à 15:08:54

http://eng.pristontale.com/&prev=/search%3Fq%3Deng.pristontale.com/%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

Après je prend koi ??

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment