Débat intéressant.
Perso j'ai joué à WoW 2 ans, mais pendant cette période j'ai fais des pauses de plusieurs mois, je pense que je vais m'y remettre pour tester la nouvelle extension et puis quand j'en aurais marre ben je fermerais mon compte comme je l'ai fais à plusieurs reprises. Donc je pense pas être drogué par contre c'est vrai que quand je joue c'est beaucoup et y'a un petit côté no-life, mais je vis très bien comme ça.
Par contre je trouve qu'on diabolise bien trop souvent WoW à mon goût, c'est pas pire que plein d'autres trucs, y'a des No-life qui passent leur temps à faire de la zik, d'autres des maquettes, d'autres à lire des mangas et j'en passe toute une floppée, alors faut un peu arrêter avec la fixette sur WoW
Et pour terminer le meilleur pour la fin !!!! ( roulement de tambour )
Pour moi " No-life " c'est avant tout des gens qui ont rien à faire de leurs vies, et quand je vois le nombre de personnes qui arrivent à se prendre la tête pour des conneries sur les forums ( je vise tous les forums ceux de JV.com comme les autres ) ben je me dis que c'est ces gens les No-life et qu'ils ont une bien triste vie ( Oui oui je sais y'en a qui vont se sentir visé, mais c'est mon opinion , alors le gars qui play 10 h par jour il a rien à envier à ces personnes !
Une bonne année à tous !