CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WoW = NoLife ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:57:30

Je suis nolife mais je suis sociable :o))

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:09:14

Ah, comme moi. :noel:

KayKayte
KayKayte
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:00:44

Moi comprend pas toi, moi faible d´esprit gagaga :content: moi veux des frites :bave: :noel:

KingLun
KingLun
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:47:31

Kaykayte vient de nous expliquer le phénomène qui fait que beaucoup d´américains sont no-life ^^

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:10:51

Pourquoi directement qu´on parle de no-lifes,on parle tout de suite de WoW?
C´est pas parce que vous avez vu un reportage à la c**!
ou que quelqun est mort(je sais que c´est triste)qui faut généralisé tous les joueurs de wow!

Et stop de dire "oué olol des qu´on est sur wow on peu plus décrocher" je joue à wow et je sais me calmer.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:17:38

alors pourquoi tu réagis au topic ? Moi perso j´ai eu des penchants no-life durant ma periode sur wow (8mois) et heuresement j´ai arrété, la vie réelle ya rien de mieux les gars.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:13:47

Bonsoir.

eric2266
eric2266
Niveau 8
09 janvier 2009 à 17:11:08

bah moi je joue a wow et je gere tres bien ma vie normale certe j'ai u un ti décrochement nivo note mais sa a remonter 14 moyenne donc on peu bien jouer a wow et etre sociable le truc il y a surtout deux chose qui font que on pourrait dire que je suis no life mais c'est pas ma faute 1 les gens de mon collège sont c** (c'est pas ma faute et eux aussi c'est pas leurs fautes)
2 j'habite dans un pti village peut de gens 1H de marche pour aller a mon collège aller retour
donc voila suffit juste de se controler

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:22:38

Au cours de ma scolarité (je suis à la fac maintenant), j'ai vu pas mal de brillants élèves mais un peu timides gâcher leurs études et s'enfermer chez eux pour jouer à WoW, quand ils étaient en cours, ils passaient leur temps à parler de leurs persos, de leurs lvls, etc... C'était leur vie.
Je trouve ça triste :(
Le problème avec WoW et les MMOPRG par rapport aux autres jeux vidéo, c'est qu'une fois qu'on accroche, c'est très dur de s'en détacher.
Le temps passe tellement vite dans ce genre de jeu, parfois faudrait carrément faire appel à un marabout pour te désenvoûter tellement que t'es scotché.

Robert_Trujillo
Robert_Trujillo
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:27:10

OMG wow :bave:

Je suis accro et fier de l'etre :noel:

gotunks
gotunks
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:14:54

mais qu'est ce que vous me raconter wow ne fait pas devenir no life. ( j'y joue meme pas en plus )

liser sa : http://www.generation-nt.com/mmorpg-no-life-wow-actualite-44089.html

pur exemple
meme si t'enchaine les heures mais que tu sais que tu peut stoppé quand tu veu tu nest pas un no life
si tu t-en fou de tout et ce qui compte c'est juste ton jeu quoi qu'il en soit alors la oui tu es un no life

vreel_le_retour
vreel_le_retour
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:42:48

Non.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:48:42

ce n'est pas wow qui rend nolife, c'est l'utilisation dont les utilisateur en font.
toujours a vouloir quelque chose dans des temps record (je veut mon set d'arene MAINTENANT, donc je reste chez moi a encherer des 2c2.... -_- )

je joue a wow depuis pas mal de temps de cela, et j'arrive a lui donner sa part de temps parmi d'autre jeux sans pour autant rester plow toute ma vie, parmi mes études, mon stage a l'hosto, et ma teamate..euh ma dulcinée :p :p.
suffit de toujours penser IRL >>>> WoW:
--ne pas commencer a supplier ses potes d'attendre le temps que tu finisse ton bg, clique direct sur "Quitter CdB".
--ne pas hesiter a se deconnecter au beau milieu d'un combat pour aller prendre de l'air, meme si tu sais que ton perso va crever. et j'en passe. c'est qu'un jeu et on osef

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
11 janvier 2009 à 14:13:10

Débat intéressant.
Perso j'ai joué à WoW 2 ans, mais pendant cette période j'ai fais des pauses de plusieurs mois, je pense que je vais m'y remettre pour tester la nouvelle extension et puis quand j'en aurais marre ben je fermerais mon compte comme je l'ai fais à plusieurs reprises. Donc je pense pas être drogué par contre c'est vrai que quand je joue c'est beaucoup et y'a un petit côté no-life, mais je vis très bien comme ça.

Par contre je trouve qu'on diabolise bien trop souvent WoW à mon goût, c'est pas pire que plein d'autres trucs, y'a des No-life qui passent leur temps à faire de la zik, d'autres des maquettes, d'autres à lire des mangas et j'en passe toute une floppée, alors faut un peu arrêter avec la fixette sur WoW :)

Et pour terminer le meilleur pour la fin !!!! ( roulement de tambour )

Pour moi " No-life " c'est avant tout des gens qui ont rien à faire de leurs vies, et quand je vois le nombre de personnes qui arrivent à se prendre la tête pour des conneries sur les forums ( je vise tous les forums ceux de JV.com comme les autres ) ben je me dis que c'est ces gens les No-life et qu'ils ont une bien triste vie ( Oui oui je sais y'en a qui vont se sentir visé, mais c'est mon opinion , alors le gars qui play 10 h par jour il a rien à envier à ces personnes !

Une bonne année à tous !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:20:24

J'appelle pas ça un débat interessant mais un troll, et à part no-life c'est pas pire que kikoulole kévin. Il y a des bons nolifes (comme moi :content: ) et des troll/kékés/lamers, comme des bons gens "normaux" (dis yes life) et des kékés IRL.

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
11 janvier 2009 à 14:29:30

En plus c'est vrai je joue un Troll woot !!!!!
Ah si un kikoolole kévin c'est pire qu'un No-Life ça c'est sûr ( On les reconnais facilement en plus c'est ceux qui jouent elfe ^^ ou paladin humain ^^ )

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:39:36

pis, le nolife il joue le jeu et fais chier personne. on ne peut le blamer.
le kikoololsms whineurs par contre, c'est une autre paire de manches.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:29:33

Les nolife ne perturbe mais l'équilibre de ce monde, ils ne se nourissent jamais, donc ne produit pas de déchets, il ne sort jamais, pas d'émission de CO² :ange:
Ils n'ont besoin que d'une grotte, un bureau, un pc et une connexion internet.
Alors ne nous en voulez pas :fou:

LaGoule
LaGoule
Niveau 3
11 janvier 2009 à 16:57:18

Splite-Joke Pourquoi Paladin humain ?

Splite-joke
Splite-joke
Niveau 7
11 janvier 2009 à 19:20:45

J'ai dis ça pour rire ! c'est une généralité à la con ^^

Même si c'est vrai qu'au tout début de WoW quand j'ai commencé les kevin kikoolol étaient la majeur partie du temps des elfes ou des humains paladin !
Mais bon maintenant ça a changé ! Maintenant ils sont partout !!! ^^'

Sous forums
  • E-Sport