CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WoW = NoLife ?

ril-m
ril-m
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:22:12

Drogue?Devotion?Danger?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:26:02

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3145432
Je pense qu´il faut savoir se contrôler dans ce type de jeu et s´imposer quelques décrochages, sinon s´arrêter à jouer risque d´être très dur, et on pourrait finir comme la miss Snowly... ^^

ril-m
ril-m
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:29:00

elle a payé sa mort

Superman34
Superman34
Niveau 8
26 décembre 2005 à 19:33:22

C´est un peu horrible de dire ça comme ça, mais c´est bien triste !
Et ça arrive de plus en plus sur WoW, des gens qui deviennent presque "drogués" à cela !
C´estpour ça qu´une entreprise est en train de créer un système pour controler le temps de jeux des joueurs, pour ne pas qu´ils deviennent "accros" !

wasa126
wasa126
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:03:50

C´est n´importe quoi al sorte de drogue......
Completement!........
J´arrivai a faire des heures de jeu de 8h D´affilé, et en 2 jours (la semaine dernière) je joue plus a wow!
1 jour: j´ai joué beaucoup moins
2 jour: je joue plus^^

Si certaine personne considere ce jeu comme une drogue, ils ont des des problèmes^^

En plus j´ai tujours l´abonnement d´actif, faudrait que je recommence a jouer lol

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:26:06

tas raison wasa,il faut juste la volonté,moi aussi l´ete je jouait sans relache de 10h du mat a environ 2h apres minuit. maintenant je ne touche les mmo que les jours feries et samedi.
pas seulement Wow,tous les mmorpg PAYANTS, il yavait un article sur science&vie ya des années qui treaite des cyber-depandant. kek cas:
-un gars est devenu livreur de pizza(il pouvait devenir game designer) pour avoir assez de temps pour jouer a daoc.
-trois freres se reveillaient quotidienement a 3h du mat pour contrer lattaque dune bande de suedois a mankind(a mankind tes persos restent sur le monde quand tu te deconnecte)
-et enfin une meuf a perdu la garde de ses enfant car elle jouait trop a everquest.
c les,mmo payant qui sont un peu dangereux,les gratis ont sen debarrasse et on decouvre un autre et le tralala continue,les payant on a un abonnement qui nous poursuit donc on esaye d´en profiter a fond.

fixed
fixed
Niveau 3
27 décembre 2005 à 13:28:06

aucun danger si on est responsable et quon est un minimum intelligent pour pas senfermer ds une boucle infernal ====> jeu ,manger ,jeu ,manger ,dodo ,jeu manger...
-c pas de leur faute si ce jeu est tellement aimé!
-vous voulez qui sorte des jeu de merde?

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:50:04

lol la voila l´arme de destruction massive mdr c´est pir qu´alkaida wow parfois.
sa doit etre a cause de l´abonnement sa nous incite a continuer a jouer chui dac avec toi aragorne^^.

fixed
fixed
Niveau 3
27 décembre 2005 à 14:14:22

oui je uis daccord avec vous d´eux moi aussi ,si ce je n´ettait pas payant on sen foutrer...

malfurion2
malfurion2
Niveau 1
19 février 2006 à 21:28:36

perso. moi ca depend de mon humeur y a des jour ou je me dit que je ne jouerais plus jamais a wow (quand j´ai fait une super sortit avec du monde) et des jour ou je m´emerde ou wow c´est m´a drogue ou je pense qu´a ca mais qu´a ca parce que j´ai iren d´autre a foutre^^
de plus ce jeu est hyper prenant est je comprend tout a fait les hyper drogue qui ne lache pas .

Seulement y a deux cas de joueur acros (agro?^^)

-le joueur qui joue avec des potes a cote de soit (comme tes potes qui se batait avec des suedois)
-le joueur seul meme si il est dans un groupe de raid a 40 avatar bah il est seul derrier son pc est il parle tout seul^^

Dison que les deux cas adore wow et le venere
(^^) bah je suis sur a 90 % que le premier cas se portera comme un charme et le deuxieme sera agrressif et stresse. Et ce mettra a dire lock´ta (pour ceux qui ne joue pas a wow sa veut dir salut en orc)

J´afirme vraiment ce que je dis car c´est du vaicu.

Donc je dirait que pour eviter le piege wow (car c´est un piege pour certaine personne)
faut:
-definir des horaire
-sortir de chez soit le plus souvent possible est se detendre
-racontez votre aventure wow avec un pote
(le pied vous avez un pote qui joue avec vous dans le jeu c´est pas kiffant ca?^^)
ou une autre personne.

Wow est certe selon moi le meilleur jeu pour moi mais je sais qui ne reste qu´un jeu^^

speedos
speedos
Niveau 5
19 février 2006 à 23:56:00

très bien dit malfurion2
ce n´est qu´un jeu pour le divertissement et pas pour devenir acro !

dav7506
dav7506
Niveau 4
04 mars 2006 à 00:03:17

le blem ac ces jeu PAYEN!!! car c la principale cause
des acro c k o debu tu jou car tu pay...et car tem bien sa(vit fé)
apré c telmen tripen k tu fé mem plu tes devoir...
et a la fin ta des cernes de mort viven et tu fini a 4h00 du mat alor k le lendem1 ta cours!!!
moi c grace a un ami k jé conu wow et je joué ac lui... tt alé super bien (bonnes notes,on se maré et tt)juska k mon pote MAXIME fini ds un hotel psikiatrik il croi toujour kil é invivible(ct un voleur c pr sa) et ...jen pleur ct mon meilleur pot...depui jvien tt ls weekend le voir (il me parle mintenen :) !! aven il croié k si il parlé jalé le tué... et jlui racontes mes journé et tt...
enf1 jpence vs vs en brenlé...apar sa si je pouvé atrapé le creteur de blibli jlui demontré la tet...
voila.......

koriggan
koriggan
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:40:17

Moi je suis d´accord avec wasa... J´ai acheter world of warcraft au debut de l´année ... et franchement le premier mois j´ai pas mal jouer , normal c´est un nouveau jeu on a envie d´explorer tout les recoins , puis franchement je m´en passe pendant une semaine facilement. Si on parle toujours des cas extremes c´est normal.
Ya des gens qui jouent pour passer un bon moment comme moi et franchement , c´est loin d´etre une drogue ...

et dav , ton pote est passer a TF1 enfin si ton histoire est vrai . http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi

Hyunk[JV]
Hyunk[JV]
Niveau 2
04 mars 2006 à 12:13:35

"enf1 jpence vs vs en brenlé...apar sa si je pouvé atrapé le creteur de blibli jlui demontré la tet... "

heu escuse moi si de t´arrete mais chacun sont metier . apres si tu a pas asse de vonlonte pour arrete bah .... :)

perso joue 2 mois a wow monte un lv 60 rogue en 13 jour passe wl joue 2 mois apres gave donc cancel et vendu l´acompte 250 eur sur ebay comme quoi sa a pas que des cote negative .

dav7506
dav7506
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:44:08

pasé a tf1???
kestu raconte!!!

dav7506
dav7506
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:46:03

nn jé di demonté la tet du creteur de blibli car il nik la vie!! mé tu croi vrémen k jé envi de finir com mon pot!!!
jé arété direct!!
et le vendre pr fer un otr masacre nn merci

dav7506
dav7506
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:46:42

jregard la video de koriggan

dav7506
dav7506
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:47:57

si c vré ske tu raconte de la video de tf1 ceu ki lon vu et ki jou encor a wow son DEBIL!!!

dav7506
dav7506
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:49:12

vjien dla voir mon pot a 13 ans!!!

Hyunk[JV]
Hyunk[JV]
Niveau 2
04 mars 2006 à 12:57:22

dans ce cas la tu peut dire que les constructeur de voiture tue aussi avec la polution etc ....

et non pas pour faire un autre passacre sa ma paye un morceau de la 360 :)

Sous forums
  • E-Sport