perso. moi ca depend de mon humeur y a des jour ou je me dit que je ne jouerais plus jamais a wow (quand j´ai fait une super sortit avec du monde) et des jour ou je m´emerde ou wow c´est m´a drogue ou je pense qu´a ca mais qu´a ca parce que j´ai iren d´autre a foutre^^
de plus ce jeu est hyper prenant est je comprend tout a fait les hyper drogue qui ne lache pas .
Seulement y a deux cas de joueur acros (agro?^^)
-le joueur qui joue avec des potes a cote de soit (comme tes potes qui se batait avec des suedois)
-le joueur seul meme si il est dans un groupe de raid a 40 avatar bah il est seul derrier son pc est il parle tout seul^^
Dison que les deux cas adore wow et le venere
(^^) bah je suis sur a 90 % que le premier cas se portera comme un charme et le deuxieme sera agrressif et stresse. Et ce mettra a dire lock´ta (pour ceux qui ne joue pas a wow sa veut dir salut en orc)
J´afirme vraiment ce que je dis car c´est du vaicu.
Donc je dirait que pour eviter le piege wow (car c´est un piege pour certaine personne)
faut:
-definir des horaire
-sortir de chez soit le plus souvent possible est se detendre
-racontez votre aventure wow avec un pote
(le pied vous avez un pote qui joue avec vous dans le jeu c´est pas kiffant ca?^^)
ou une autre personne.
Wow est certe selon moi le meilleur jeu pour moi mais je sais qui ne reste qu´un jeu^^