Ben en fait, mon probleme de "retour au desktop" sest reglé de lui meme (lol)...donc jai pu jouer un peu mais bon... jsuis decu. En lessayant jesperait (cetait meme plus que de lespoir) jouer a quelquechose de vraiment nouveau. Cest vrai que sur la forme, cest pls original quun connard de chevalire qui clique sur un monstre stupide (pour ne pas dire un automate primitif dont le seul but dans sa vie est de se faire tapper par le chevalier) pour le butter et ensuite passer a un autre et qui passe le reste de son temps a poser son gros cul sur le sol dun lieu beaucoup frequenté pour vendre son matos et en acheter du plus plussant... et tout ca dans le seul but deXP un max qlors quil sait tres bien quil y aura toujours des centaines de mecs plus forts que lui qui passent leur vie a butter du vilain vilain monstre... (ouff.. je memporte.. si vous voyez un mmorpg qui ressemble pas a ca, jsuisinteressé...)
..bref,cest vrai que ce jeu (spacecoboys) est different car il suffit pas de cliker sur le vilain monstre pour le buter.. faut lui courir apres et viser.. mais cest trop facile, les monstres ne nous attaquent meme pas.. (enfin, pas dans les ruines.. javoue y avoir joué que 45 mins..) Enfin, cest quand meme on xp, on fait les quetes et voila (bon, on peu dueler a ce que jai lu.. meme si je nen ai pas fait..cest vrai que cest sans doute interessant car plus interessant quun duel de mmorpg classic genre kalonline ou autres ou on se tappe dessus et cest tout), ya rien de plus au niveau du fond du jeu...
Par contre ya aussi du positif.. les graphisme sont tres joli pour un jeu gratos, et a ce que jai lu, ya des trucs qui ont lair sympa comme les duels qui doivent ere chouettes (je lavoue) mais ca ma tout de meme decu.. je crois que je retenterai plus ard (pour linstant mon bo pere a besoin de bosser et donc de la connection au web.. avec les jeux je bouffe tout le flux dinfo) mais je pense que je vais plutot essayer Gunz ou il semble quil y ait plus daction (justement des duels a ce que jai bien compris..) merci tout de meme pour vtre sympathie..
(sinon, mon nom est (etait?) PotatoFR