CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spacecowboy mmorpg

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:25:49

les personnes qui joue au jeu metter vos pseudo :) :) :) :)

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
02 novembre 2005 à 16:35:06

Ben en fait, mon probleme de "retour au desktop" sest reglé de lui meme (lol)...donc jai pu jouer un peu mais bon... jsuis decu. En lessayant jesperait (cetait meme plus que de lespoir) jouer a quelquechose de vraiment nouveau. Cest vrai que sur la forme, cest pls original quun connard de chevalire qui clique sur un monstre stupide (pour ne pas dire un automate primitif dont le seul but dans sa vie est de se faire tapper par le chevalier) pour le butter et ensuite passer a un autre et qui passe le reste de son temps a poser son gros cul sur le sol dun lieu beaucoup frequenté pour vendre son matos et en acheter du plus plussant... et tout ca dans le seul but deXP un max qlors quil sait tres bien quil y aura toujours des centaines de mecs plus forts que lui qui passent leur vie a butter du vilain vilain monstre... (ouff.. je memporte.. si vous voyez un mmorpg qui ressemble pas a ca, jsuisinteressé...)
..bref,cest vrai que ce jeu (spacecoboys) est different car il suffit pas de cliker sur le vilain monstre pour le buter.. faut lui courir apres et viser.. mais cest trop facile, les monstres ne nous attaquent meme pas.. (enfin, pas dans les ruines.. javoue y avoir joué que 45 mins..) Enfin, cest quand meme on xp, on fait les quetes et voila (bon, on peu dueler a ce que jai lu.. meme si je nen ai pas fait..cest vrai que cest sans doute interessant car plus interessant quun duel de mmorpg classic genre kalonline ou autres ou on se tappe dessus et cest tout), ya rien de plus au niveau du fond du jeu...

Par contre ya aussi du positif.. les graphisme sont tres joli pour un jeu gratos, et a ce que jai lu, ya des trucs qui ont lair sympa comme les duels qui doivent ere chouettes (je lavoue) mais ca ma tout de meme decu.. je crois que je retenterai plus ard (pour linstant mon bo pere a besoin de bosser et donc de la connection au web.. avec les jeux je bouffe tout le flux dinfo) mais je pense que je vais plutot essayer Gunz ou il semble quil y ait plus daction (justement des duels a ce que jai bien compris..) merci tout de meme pour vtre sympathie.. :-))) (sinon, mon nom est (etait?) PotatoFR

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
02 novembre 2005 à 16:37:32

olala.. cetait long tout ca.. desolé pr toute la place que ca prend.. et excusez moi pour ma longu harengue haineuse envers plein de mmorpg.. mais jaimerais tellement en trouver un gratos qui soit reelement fun

BaDj3rAz
BaDj3rAz
Niveau 2
02 novembre 2005 à 16:37:43

Comme dit dans la 4e page du topic mon pseudo ingame est Mentos.

A+ les Space Cowboys :-)))

link9592
link9592
Niveau 7
02 novembre 2005 à 16:58:22

jai entendu quil y avait du tunning dans ce jeu ... on peut changer la couleur de sa carosserie?

March69
March69
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:59:50

Mon pseudo est Soma Cruz

Patate20100 en général les MMORPG c´est ca après tu as les MMOFPS comme planetshift mais c´est plus rare. Après tu as quelques jeux différents comme asdf hoverboard (course de skate futuriste)

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
02 novembre 2005 à 17:23:54

Ce qui me gene cest pas forcement quil faille cliquer sur les monstre pour quils meurent, cest quils soient con et que pour les tuer, plus tes fort, plus tu peu tuer des monstres forts... ya aucun autre moyen pour tuer un monstre puissant que de frapper plus fort que lui.. cest a peu pres aussi palpitant que de lancer deux des, celui des 2 qui a le chiffre le plus elevé gagne... ya pas de variantion, cest plat,et surtout que ya que ca a faire (xp)
je vais donner un exemple..NWN: ya dun coté des gens qui xp un max (ceux la je men fou) et ya aussi des gens qui RP et dont le but nest pas detre le pls fort mais de jouer un role... celui de leur perso, ca je trouve ca interessant parce que ya de linvestissement (par contre jy ai joué trop longtemps, jen ai fait une indigestion.. :malade: ).. voila quelquechose que je trouve original.. je cherche quelquechose ou ya, comme a nwn, de lidée (et pas necessairement du RP..

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:46:47

pour link: le tunning en fait je pense c´est changer la carosserie de ton vaisseau etc... car il change visuellement!

BaDj3rAz
BaDj3rAz
Niveau 2
02 novembre 2005 à 18:04:20

Tiens Soma Cruz il me semble t´avoir déjà croisé :ok:
Si on peut faire du tuning est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment? :question:

link9592
link9592
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:06:49

oui

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:10:25

Badj3raz achete toi des armes et des propulseurs et tu verra que, o miracle, que ton véhicule change d´aspet je pense que c´est cela qu´on apelle tunning!

BaDj3rAz
BaDj3rAz
Niveau 2
02 novembre 2005 à 18:13:15

Ah okay merci pour la réponse :) sauf qu´avec l´argent que j´ai en ce moment je pense pas pouvoir acheter du matos tout de suite

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:20:44

je ses pas se que il y a le jeu se ferme depui 18h sa joue plus

Shiray
Shiray
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:26:36

patate comment tu a resolu ton probeme park j´nen ai marre :´(

link9592
link9592
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:44:06

trop bien ce jeu est extra vivement les transformations^^

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:45:03

on est au tout debut du jeu les mec alors ne nous affolons pas y´a que 1 ville les autre ne marche pas y´a que un type de pnj(le robot) et y´a pas beaucoup de joueur.
n´empeche que se jeu promet meme si pour le moment c´est que de l´alpha-teste je pense qu´on trouvera de super chose apres.

et aussi je sais pas si vous avez remarquer mais on peut mettre nos propre musique dans le jeu a la maniere d´un GTA sur pc pour sa il suffi de mettre vos musique dans le repertoire "music" et puis dans le jeu vous les choisisser en cliquer sur la fleche dans la radio.

voila @°+

link9592
link9592
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:49:12

ok merci pour l´info ...ce cerai bien de pouvoir cree une guilde dans ce jeu ou bien de ce faire des duel de formation vs formation il faudra essayer^^

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:58:33

shiray.. en fait, comme je lai dit plus haut, mon prob sest resolu tout seul... le premier monstre que jaitué ma fait buggé.. jai relancé (on sais jamais) et jai essayer den butter un autre (cetait aussi un autre type de monstre... mais depuis jarrive a tout buter sans prob) et ya pas eu de retour au desktop.. voila.. je sauraispas plus taider.. ta verifié tes parametres et tout le tralala?? p-e ton pc est juste assz puissant pour faire tourner le jeu mais graphiquemnt il supporte pas les explosions (je dis vraiment nimporte quoi la, mais bon, jai pas didee..

link9592
link9592
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:03:57

lool la theorie de mister patate

Shiray
Shiray
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:19:41

ben je sait vraiment pas depui hier je suis dans cette galere pourtant j´ai plutot un bon pc je fait tourner doom 3 alors bon .. bon ... et ben moi en attendant je pourrait donc pas jouer park tuer 1 monstre et sa bug c´est gavant lol snif...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment